Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort au patriarcat!
r
14 février 2021 22:43
Mon cerveau est très bien , tu es vielle fille célibataire , même les chats que tu as , il s’est suicide , sa mort n’est pas naturelle tellement que tu es ennuyante et arrogante en plus.
Tu t’imagines ton chat s’est suicide , petite malade.J’en suis sure que tu es une femme aigrie , qui doit se laver tout les 15 du mois , avoir pleins de boutons , une haleine similaire à un camion de poubelle , pour le coup c’est pas le Covid qui stop l’odorat mais ton haleine , j’ai plus de forces.
Au moins Cotton est bien éduqué et elle respecte sa nature , Masha Allah
Citation
Ghubiia a écrit:
Non, toi par contre tu es plus "con" que "plémentaire"
14 février 2021 22:47
En soi, le patriarcat est mort depuis long temps...
ce système perdure par ci par là uniquement grâce aux femmes qui veulent bien se plier aux exigences des hommes.
R
14 février 2021 22:49
Salam, mon frère.

Je me rends compte qu'il est inutile d'échanger avec elles, pour la simple raison qu'elles restent sans arrêt butées sur leurs propres visions personnelles, aussi étroites qu'elles puissent l'être. Combien même tu leur apportes des preuves à l'appui ou des contre-arguments validant la véracité de tes propos qu'elles ne feront que t'insulter...

C'est navrant, mon frère... Perso', j'ai lâché l'affaire...
Citation
Les Zhommes a écrit:
Mon cerveau est très bien , tu es vielle fille célibataire , même les chats que tu as , il s’est suicide , sa mort n’est pas naturelle tellement que tu es ennuyante et arrogante en plus.
Tu t’imagines ton chat s’est suicide , petite malade.J’en suis sure que tu es une femme aigrie , qui doit se laver tout les 15 du mois , avoir pleins de boutons , une haleine similaire à un camion de poubelle , pour le coup c’est pas le Covid qui stop l’odorat mais ton haleine , j’ai plus de forces.
Au moins Cotton est bien éduqué et elle respecte sa nature , Masha Allah
m
14 février 2021 22:49
Salam

Oui sauf que aujourd’hui ou sont les hommes ?

Normal que si ils sont dans adultère fornication sans prières sans sunna sur eux + vices jeux d’argents drogue zetla alcool et même ne mettent plus la parole d’Allah en avant bah normla que cette femme va penser au féminisme

Juste même de fzire écouter de la musique à une femme ou de l’encourager à s’émanciper de sa famille ( genre de lui dire de désobéir à son père et de sortir avec lui hors mariage alors qu’il pratique pas la religion ) ça finit par amener la mauvaise pensée à cette femme pensée féministe Oups

Prenons un exemple

Un homme est marié à une femme et il sort tous les jours en café clope terrasse au lieu d’être avec sa femme ( chose que les anciens n’oseraient pas faire ) il est normal qu’elle finisse par avoir des pensées d’émancipation et de féminisme puis ça touche tous l’entourage féminin et ça donne plus envie de se marier ou bien même d’être dépendante d’un homme

La première cause de la mort du patriarcat est l’ignorance de l’homme

Tant qu’une femme peut reprocher ne serait ce qu’une seule chose a un homme ( son mari ses frères son père )alors elle s’en servira pour s’émanciper des hommes bien meme que le coran est du côté des hommes

Et je n’ai même pas parlé de cette nouvelle génération de père qui divorce à leur mère et donc des filles sans re(pères) religieux et font n’importe quoi

Alors pour conclure inutile ce combat homme vs femmes prônant le féminisme consciemment ou inconsciemment . Aux hommes d’être irréprochable tant qu’il est encore temps...

CAR BIENTÔT IL SERA TROP TARD d’ici 1 à 2 générations trop d’ignorance et d’irrespect morale chez chaque femme pour les raisonner ou qu’elles prennent raison devant de bons hommes

Donc le vécu pour ces femmes sera plus fort que le coran la sunna car trop de contradiction avec le monde d’aujourd’hui


Qu’Allah nous guide thumbs up


Citation
PellYm785 a écrit:
Tu parles beaucoup mais tu ne sors jamais un hadith ni un verset du coran.
Apporte tes preuves si tu es véridique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 22:50 par moh-amed.
C
14 février 2021 22:51
Je trouve cela bien dommage .. c'est pourtant simple mais bon, ainsi va ce monde.
Citation
nana d'enfer a écrit:
En soi, le patriarcat est mort depuis long temps...
ce système perdure par ci par là uniquement grâce aux femmes qui veulent bien se plier aux exigences des hommes.
r
14 février 2021 22:52
Salam alikoum bien que je suis d’accord avec une partie ni l’homme ni la femme est parfait ce n’est pas une raison de changer de place.
Le Coran est avec les hommes et les femmes ils nous a donné une conduite à nous deux , si tu suis les exigences d’une femmes tu finiras à la spa voilà ce que tu gagneras ,qu’ Allah nous guide
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Oui sauf que aujourd’hui ou sont les hommes ?

Normal que si ils sont dans adultère fornication sans prières sans sunna sur eux + vices jeux d’argents drogue zetla alcool et même ne mettent plus la parole d’Allah en avant bah normla que cette femme va penser au féminisme

Juste même de fzire écouter de la musique à une femme ou de l’encourager à s’émanciper de sa famille ( genre de lui dire de désobéir à son père et de sortir avec lui hors mariage alors qu’il pratique pas la religion ) ça finit par amener la mauvaise pensée à cette femme pensée féministe Oups

Prenons un exemple

Un homme est marié à une femme et il sort tous les jours en café clope terrasse au lieu d’être avec sa femme ( chose que les anciens n’oseraient pas faire ) il est normal qu’elle finisse par avoir des pensées d’émancipation et de féminisme puis ça touche tous l’entourage féminin et ça donne plus envie de se marier ou bien même d’être dépendante d’un homme

La première cause de la mort du patriarcat est l’ignorance de l’homme

Tant qu’une femme peut reprocher ne serait ce qu’une seule chose a un homme ( son mari ses frères son père )alors elle s’en servira pour s’émanciper des hommes bien meme que le coran est du côté des hommes

Et je n’ai même pas parlé de cette nouvelle génération de père qui divorce à leur mère et donc des filles sans re(pères) religieux et font n’importe quoi

Alors pour conclure inutile ce combat homme vs femmes prônant le féminisme consciemment ou inconsciemment . Aux hommes d’être irréprochable tant qu’il est encore temps...

CAR BIENTÔT IL SERA TROP TARD d’ici 1 à 2 générations trop d’ignorance et d’irrespect morale chez chaque femme pour les raisonner ou qu’elles prennent raison devant de bons hommes

Donc le vécu pour ces femmes sera plus fort que le coran la sunna car trop de contradiction avec le monde d’aujourd’hui


Qu’Allah nous guide thumbs up
14 février 2021 22:54
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Oui il y a du vrai dans ce que tu dis.
Mais le problème là, c'était qu'elle disait que l'Islam et le féminisme vont de pair et que l'homme n'est pas chef.
Ce qui est faux.
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Oui sauf que aujourd’hui ou sont les hommes ?

Normal que si ils sont dans adultère fornication sans prières sans sunna sur eux + vices jeux d’argents drogue zetla alcool et même ne mettent plus la parole d’Allah en avant bah normla que cette femme va penser au féminisme

Juste même de fzire écouter de la musique à une femme ou de l’encourager à s’émanciper de sa famille ( genre de lui dire de désobéir à son père et de sortir avec lui hors mariage alors qu’il pratique pas la religion ) ça finit par amener la mauvaise pensée à cette femme pensée féministe Oups

Prenons un exemple

Un homme est marié à une femme et il sort tous les jours en café clope terrasse au lieu d’être avec sa femme ( chose que les anciens n’oseraient pas faire ) il est normal qu’elle finisse par avoir des pensées d’émancipation et de féminisme puis ça touche tous l’entourage féminin et ça donne plus envie de se marier ou bien même d’être dépendante d’un homme

La première cause de la mort du patriarcat est l’ignorance de l’homme

Tant qu’une femme peut reprocher ne serait ce qu’une seule chose a un homme ( son mari ses frères son père )alors elle s’en servira pour s’émanciper des hommes bien meme que le coran est du côté des hommes

Et je n’ai même pas parlé de cette nouvelle génération de père qui divorce à leur mère et donc des filles sans re(pères) religieux et font n’importe quoi

Alors pour conclure inutile ce combat homme vs femmes prônant le féminisme consciemment ou inconsciemment . Aux hommes d’être irréprochable tant qu’il est encore temps...

CAR BIENTÔT IL SERA TROP TARD d’ici 1 à 2 générations trop d’ignorance et d’irrespect morale chez chaque femme pour les raisonner ou qu’elles prennent raison devant de bons hommes

Donc le vécu pour ces femmes sera plus fort que le coran la sunna car trop de contradiction avec le monde d’aujourd’hui


Qu’Allah nous guide thumbs up
m
14 février 2021 22:54
Je n’ai pas dis le contraire j’expliquais seulement pourquoi la majorité des femmes écoutent plus la religion ou que ce qui les arrangent

Et je donnais aussi une solution pour que tout s’arrange thumbs up
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum bien que je suis d’accord avec une partie ni l’homme ni la femme est parfait ce n’est pas une raison de changer de place.
Le Coran est avec les hommes et les femmes ils nous a donné une conduite à nous deux , si tu suis les exigences d’une femmes tu finiras à la spa voilà ce que tu gagneras ,qu’ Allah nous guide
C
14 février 2021 22:55
Laisses tomber, c'est peine perdue.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Mon cerveau est très bien , tu es vielle fille célibataire , même les chats que tu as , il s’est suicide , sa mort n’est pas naturelle tellement que tu es ennuyante et arrogante en plus.
Tu t’imagines ton chat s’est suicide , petite malade.J’en suis sure que tu es une femme aigrie , qui doit se laver tout les 15 du mois , avoir pleins de boutons , une haleine similaire à un camion de poubelle , pour le coup c’est pas le Covid qui stop l’odorat mais ton haleine , j’ai plus de forces.
Au moins Cotton est bien éduqué et elle respecte sa nature , Masha Allah
m
14 février 2021 22:55
Oui car les hommes ne remplissent plus leur rôle donc elles peuvent penser n’importe comment mtn Oups
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Oui il y a du vrai dans ce que tu dis.
Mais le problème là, c'était qu'elle disait que l'Islam et le féminisme vont de pair et que l'homme n'est pas chef.
Ce qui est faux.
14 février 2021 22:57
Que trouves tu dommage au juste?

Citation
Cotton a écrit:
Je trouve cela bien dommage .. c'est pourtant simple mais bon, ainsi va ce monde.
14 février 2021 22:59
Non mon frère, ce n'est pas ça le problème.
Les textes sont claires, faut juste qu'elles aillent lire.
Citation
moh-amed a écrit:
Oui car les hommes ne remplissent plus leur rôle donc elles peuvent penser n’importe comment mtn Oups
C
14 février 2021 22:59
Que le patriarcat soit mort même s'il reste encore des personnes alhamdulilah qui le conçoivent.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Que trouves tu dommage au juste?
14 février 2021 23:03
Il faut de tout pour faire un monde. A chaque femme de se situer à l’endroit qui lui convienne...
Citation
Cotton a écrit:
Que le patriarcat soit mort même s'il reste encore des personnes alhamdulilah qui le conçoivent.
m
14 février 2021 23:04
Je suis d’accord mais un homme qui désobéit à Allah aura du mal à convaincre une femme d’aller lire le coran

Le faites ce que je dis pas ce que je fais ça marche pas vraiment Oups
Citation
PellYm785 a écrit:
Non mon frère, ce n'est pas ça le problème.
Les textes sont claires, faut juste qu'elles aillent lire.
9
14 février 2021 23:05
Ah oui c'est vrai, c'est toi qui vas épouser l'homme c'est ça non ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Personne ne va m'épouser. Je suis une femme, entière et accomplie, sans homme.
Oui je sais pour toi c'est difficile à concevoir.
14 février 2021 23:07
والله أعلم
Citation
moh-amed a écrit:
Je suis d’accord mais un homme qui désobéit à Allah aura du mal à convaincre une femme d’aller lire le coran

Le faites ce que je dis pas ce que je fais ça marche pas vraiment Oups
Y
14 février 2021 23:23
Si ça fonctionnait bien avant ya pas de raison que ça change si ça a changé c est qu il y avait un problème, les homme ont délaissé leurs rôles les femmes ont été obligé d assumer d ou le féminisme
Citation
Cotton a écrit:
Pas forcément la faute des hommes uniquement.

Je pense que c'est un tout qui est surtout lié à la société dans laquelle on vit.
14 février 2021 23:25
Lorsqu’on se marie, on s’épouse mutuellement non?
Citation
ghassoull a écrit:
Ah oui c'est vrai, c'est toi qui vas épouser l'homme c'est ça non ?
Y
14 février 2021 23:25
vous voulez pas reste à votre place

Les femmes restaient à leur place vous avez pris la confiance vous avez délaissé votre rôle vous êtes devenu des hommelettes

"Restez à vos place" sleeping
Citation
Les Zhommes a écrit:
Arrête d édité n’importe quoi vous voulez être des hommes vous voulez pas reste à votre place , fin.
Pour moi le féminisme est un mouvement de femme qui veulent devenir des hommes chose qui est impossible 3elles suivent chaytan c’est tout simplement l’armée du diable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook