Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort au patriarcat!
c
14 février 2021 23:27
Moi je serai pas marié, je l'épouserai bien.
Je l'aime bien.
Citation
Ghubiia a écrit:
Personne ne va m'épouser. Je suis une femme, entière et accomplie, sans homme.
Oui je sais pour toi c'est difficile à concevoir.
14 février 2021 23:30
Pipi, caca, prout prout
C'est bien la cour de récré?

Euh sinon, mon chat est vivant. Vieux mais vivant.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Mon cerveau est très bien , tu es vielle fille célibataire , même les chats que tu as , il s’est suicide , sa mort n’est pas naturelle tellement que tu es ennuyante et arrogante en plus.
Tu t’imagines ton chat s’est suicide , petite malade.J’en suis sure que tu es une femme aigrie , qui doit se laver tout les 15 du mois , avoir pleins de boutons , une haleine similaire à un camion de poubelle , pour le coup c’est pas le Covid qui stop l’odorat mais ton haleine , j’ai plus de forces.
Au moins Cotton est bien éduqué et elle respecte sa nature , Masha Allah
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
14 février 2021 23:32
Y'a pas de débat, j'ai raison, tu as tort.
Citation
Cotton a écrit:
C'est un débat, j'ai le droit d'exprimer mon point de vue et dans le Respect.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
c
14 février 2021 23:33
L'un des traits des personnes qu'on qualifie de psychopathe en occident, c'est de tuer ou de de se réjouir de la mort d'un animal domestique notemment les chats et les chiens.
C'est bas et mechant et ça prouve que tu n'as plus d'arguments. Et après ça fait des leçons de morales . Toi tu fais pas partie des Zhommes , loin de la.
Citation
Cotton a écrit:
Laisses tomber, c'est peine perdue.
14 février 2021 23:34
Mais il est pas mort mon chat.
Citation
creazy a écrit:
L'un des traits des personnes qu'on qualifie de psychopathe en occident, c'est de tuer ou de de se réjouir de la mort d'un animal domestique notemment les chats et les chiens.
C'est bas et mechant et ça prouve que tu n'as plus d'arguments. Et après ça fait des leçons de morales . Toi tu fais pas partie des Zhommes , loin de la.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
r
14 février 2021 23:35
Tu n’as pas raison tu es une malade réveille toi
Citation
Ghubiia a écrit:
Y'a pas de débat, j'ai raison, tu as tort.
14 février 2021 23:38
Pipi caca ou caca pipi?
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu n’as pas raison tu es une malade réveille toi
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
P
14 février 2021 23:39
Islam Ibn Ahmad ptdr
“Sooner or later, we all end up believing”
r
14 février 2021 23:42
Elle est atteinte d’une maladie incurable :la haine
Citation
creazy a écrit:
L'un des traits des personnes qu'on qualifie de psychopathe en occident, c'est de tuer ou de de se réjouir de la mort d'un animal domestique notemment les chats et les chiens.
C'est bas et mechant et ça prouve que tu n'as plus d'arguments. Et après ça fait des leçons de morales . Toi tu fais pas partie des Zhommes , loin de la.
14 février 2021 23:52
Salut mon cher,
Je ne sais pas d’où tu tiennes ça, mais le « vous voulez être des hommes vous voulez pas reste à votre place » est déplacé.
Généralement, la femme veut la place de personne, elle veut faire la sienne. C’est plutôt l’homme qui se sent « déshabillé » alors qu’il ne devrait pas.
Genre «  puisque c’est moi qui fait ça, tu n’a pas le droit de faire pareil, sinon tu prends ma place ». Pourtant, il y a assez de place pour tout le monde.
A se demander pourquoi les hommes se sentent en danger pour si peu de chose... Trop sensibles? ptdr
Citation
Les Zhommes a écrit:
Arrête d édité n’importe quoi vous voulez être des hommes vous voulez pas reste à votre place , fin.
Pour moi le féminisme est un mouvement de femme qui veulent devenir des hommes chose qui est impossible 3elles suivent chaytan c’est tout simplement l’armée du diable
P
14 février 2021 23:58
Si savoir lire et écrire l'Arabe était la clé pour une bonne compréhension de l'Islam, la oumma ne serait pas dans un tel état aujourd'hui.

Connaître la langue Arabe, ce n'est pas un antidote contre la désobéissance, la rébellion, l'égarement, le suivie aveugles des passions, etc.
“Sooner or later, we all end up believing”
P
15 février 2021 00:05
Salam Alaykum,

Amine.
“Sooner or later, we all end up believing”
15 février 2021 00:49
L'homme comme la femme tourne mal et même les enfants.
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Oui sauf que aujourd’hui ou sont les hommes ?

Normal que si ils sont dans adultère fornication sans prières sans sunna sur eux + vices jeux d’argents drogue zetla alcool et même ne mettent plus la parole d’Allah en avant bah normla que cette femme va penser au féminisme

Juste même de fzire écouter de la musique à une femme ou de l’encourager à s’émanciper de sa famille ( genre de lui dire de désobéir à son père et de sortir avec lui hors mariage alors qu’il pratique pas la religion ) ça finit par amener la mauvaise pensée à cette femme pensée féministe Oups

Prenons un exemple

Un homme est marié à une femme et il sort tous les jours en café clope terrasse au lieu d’être avec sa femme ( chose que les anciens n’oseraient pas faire ) il est normal qu’elle finisse par avoir des pensées d’émancipation et de féminisme puis ça touche tous l’entourage féminin et ça donne plus envie de se marier ou bien même d’être dépendante d’un homme

La première cause de la mort du patriarcat est l’ignorance de l’homme

Tant qu’une femme peut reprocher ne serait ce qu’une seule chose a un homme ( son mari ses frères son père )alors elle s’en servira pour s’émanciper des hommes bien meme que le coran est du côté des hommes

Et je n’ai même pas parlé de cette nouvelle génération de père qui divorce à leur mère et donc des filles sans re(pères) religieux et font n’importe quoi

Alors pour conclure inutile ce combat homme vs femmes prônant le féminisme consciemment ou inconsciemment . Aux hommes d’être irréprochable tant qu’il est encore temps...

CAR BIENTÔT IL SERA TROP TARD d’ici 1 à 2 générations trop d’ignorance et d’irrespect morale chez chaque femme pour les raisonner ou qu’elles prennent raison devant de bons hommes

Qu’Allah nous guide thumbs up
15 février 2021 07:04
Salam.

L'islam est un patriarcat à l'unanimité des savants celui qui prétend le contraire doit revoir ses bases.

Te concernant on sait très bien que ton problème est plus profond tu devrais peut-être consulter un psychologue.
15 février 2021 11:24
ptdr

"L'islam est un patriarcat"
C'est la meilleure de la journée celle là.

Et moi je suis la reine d'Aragon.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

L'islam est un patriarcat à l'unanimité des savants celui qui prétend le contraire doit revoir ses bases.

Te concernant on sait très bien que ton problème est plus profond tu devrais peut-être consulter un psychologue.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
15 février 2021 12:24
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Elle doit surtout revoir son orgueil, akhy
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

L'islam est un patriarcat à l'unanimité des savants celui qui prétend le contraire doit revoir ses bases.

Te concernant on sait très bien que ton problème est plus profond tu devrais peut-être consulter un psychologue.
15 février 2021 12:52
Mon orgueil n'a rien a voir la dedans.
Retourne apprendre l'arabe et l'islam.
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Elle doit surtout revoir son orgueil, akhy
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
15 février 2021 12:57
Le patriarcat est à la source des plus grandes civilisations de ce monde qu'en est-il du matriarcat ? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
15 février 2021 12:59
"Le patriarcat est à la source des plus grandes civilisations de ce monde" ptdr
Le matriarcat comme le patriarcat appartiennent au passé.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Le patriarcat est à la source des plus grandes civilisations de ce monde qu'en est-il du matriarcat ? perplexe
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
15 février 2021 13:01
J'attends des arguments perplexe N’oublie pas que c'est le patriarcat qui te permet de jouer l'islamo femen sur le net pas le matriarcat
Citation
Ghubiia a écrit:
"Le patriarcat est à la source des plus grandes civilisations de ce monde" ptdr
Le matriarcat comme le patriarcat appartiennent au passé.
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook