Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort au patriarcat!
14 février 2021 20:03
Tu racontes n'importe quoi. Le féminisme ce n'est pas ça.

Va falloir se cultiver un peu.
Citation
Cotton a écrit:
Oh si je sais très bien ce que sait!!

Malheureusement à cause de lui, la femme n'occupe plus son rôle de femme et pareil pour l'homme.

La femme veut être l'égal de l'homme et l'homme veut devenir femme ....

Toutes les valeurs et principes avec lesquels nos parents nous ont éduqués sont en voie de disparition à cause du féminisme ..
14 février 2021 20:14
T'es une blague toi, tu sais même pas parler l'arabe, la langue de textes mais tu te prends pour un savant.
Retourne dans les jupons de ta mère. Quand tu connaîtra un minimum l'islam on pourra reparler. Et bouge toi les fesses, une langue et une religion ça ne s'apprend pas en tapant sur son clavier.
Citation
PellYm785 a écrit:
D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau.
Le dirigeant est un berger, l'homme est un berger pour les gens de sa maison, la femme est une bergère pour la maison de son époux et pour ses enfants.
Ainsi chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau ».
(Rappoté par Boukhari dans son Sahih n°5200 et par Mouslim dans son Sahih n°1829)

Les oulémas sont unanimes à affirmer que seul un homme peut être chef d'État. Le Prophète () a dit : « Jamais ne réussira un peuple qui confie la gestion de ses affaires à une femme. » (Boukhari)

Source : [www.islamweb.net]-

Tu fais qu'un avec le féminisme mais pas avec l'Islam.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
14 février 2021 20:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant le premier hadith, il part du principe que l'homme est dans une meilleure situation que son épouse.

Concernant le second hadith, il n'est pas authentique, il est inventé. Détails ici.
Petit bonus : ce hadith est en contradiction avec le Qour'an qui donne un bon exemple de gouvernance en la reine de Saba.

L'Islam est féministe. Détails ici.
Les hommes ont inventé des hadiths pour infantiliser et dominer les femmes. Détails ici. Et détourné le Qour'an. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
PellYm785 a écrit:
D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau.
Le dirigeant est un berger, l'homme est un berger pour les gens de sa maison, la femme est une bergère pour la maison de son époux et pour ses enfants.
Ainsi chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau ».
(Rappoté par Boukhari dans son Sahih n°5200 et par Mouslim dans son Sahih n°1829)

Les oulémas sont unanimes à affirmer que seul un homme peut être chef d'État. Le Prophète () a dit : « Jamais ne réussira un peuple qui confie la gestion de ses affaires à une femme. » (Boukhari)

Source : [www.islamweb.net]-

Tu fais qu'un avec le féminisme mais pas avec l'Islam.
14 février 2021 20:23
Quelqu'un d'autre avec un cerveau "Wouhou" comme dirait Homer Simpson.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant le premier hadith, il part du principe que l'homme est dans une meilleure situation que son épouse.

Concernant le second hadith, il n'est pas authentique, il est inventé. Détails ici.
Petit bonus : ce hadith est en contradiction avec le Qour'an qui donne un bon exemple de gouvernance en la reine de Saba.

L'Islam est féministe. Détails ici.
Les hommes ont inventé des hadiths pour infantiliser et dominer les femmes. Détails ici. Et détourné le Qour'an. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
14 février 2021 20:25
Je ne me prends aucunement pour un savant mais je te rapport leur avis et ce qui a été clairement établi.
Certes je ne parle pas arabe mais ceux a qui je me réfère si et peuvent très bien retranscrire les textes et références en français, un minimum.
Ton manque d'arguments se fait très ressentir donc tu es obligé d'attaquer la personne.
Tu apprends le fiqh hanifa mais pas les bases du bon comportement ou de ce qui est clairement établi donc si il y a une méthodologie a revoir, c'est bien la tienne.
En soit si tu faisais preuve d'humilité (la base en Islam, d'ailleurs), tu pourrais apprendre beaucoup de choses et tu te tairais sûrement beaucoup plus.
Citation
Ghubiia a écrit:
T'es une blague toi, tu sais même pas parler l'arabe, la langue de textes mais tu te prends pour un savant.
Retourne dans les jupons de ta mère. Quand tu connaîtra un minimum l'islam on pourra reparler. Et bouge toi les fesses, une langue et une religion ça ne s'apprend pas en tapant sur son clavier.
14 février 2021 20:27
Commence par comprendre le coran, avoir de vrais références et une démarche cohérente, après on en reparle.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant le premier hadith, il part du principe que l'homme est dans une meilleure situation que son épouse.

Concernant le second hadith, il n'est pas authentique, il est inventé. Détails ici.
Petit bonus : ce hadith est en contradiction avec le Qour'an qui donne un bon exemple de gouvernance en la reine de Saba.

L'Islam est féministe. Détails ici.
Les hommes ont inventé des hadiths pour infantiliser et dominer les femmes. Détails ici. Et détourné le Qour'an. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
14 février 2021 20:29
Tu sais parler arabe toi mytho de première ptdr

Avec tes origines égyptiennes, perses et latinas aux dernières nouvelles ptdr


Citation
Ghubiia a écrit:
T'es une blague toi, tu sais même pas parler l'arabe, la langue de textes mais tu te prends pour un savant.
Retourne dans les jupons de ta mère. Quand tu connaîtra un minimum l'islam on pourra reparler. Et bouge toi les fesses, une langue et une religion ça ne s'apprend pas en tapant sur son clavier.
14 février 2021 20:31
Avoir de la famille dans un pays ne signifie pas en être originaire.
Mais bon c'est pas de ta faute si t'es crétin, je vais pas t'en vouloir.
Citation
Shunny a écrit:
Tu sais parler arabe toi mytho de première ptdr

Avec tes origines égyptiennes, perses et latinas aux dernières nouvelles ptdr
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
S
14 février 2021 20:33
Allez va mythoner ailleurs ptdr

Charlène ptdr




Citation
Ghubiia a écrit:
Avoir de la famille dans un pays ne signifie pas en être originaire.
Mais bon c'est pas de ta faute si t'es crétin, je vais pas t'en vouloir.
14 février 2021 20:43
Commence par montrer du respect au Qour'an en mettant une majuscule.

Si Allah t'a donné une guidée, ton devoir est de la partager afin de guider les égarés.

Citation
PellYm785 a écrit:
Commence par comprendre le coran, avoir de vrais références et une démarche cohérente, après on en reparle.
14 février 2021 20:46
Mais tu n'es même pas capable de le lire mon pauvre
Citation
PellYm785 a écrit:
Commence par comprendre le coran, avoir de vrais références et une démarche cohérente, après on en reparle.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
r
14 février 2021 20:56
Explique nous c élue c’est le féminisme
Citation
sassy. a écrit:
Tu racontes n'importe quoi. Le féminisme ce n'est pas ça.

Va falloir se cultiver un peu.
S
14 février 2021 20:59
Le féminisme c est simple ,déshabiller la femme grinning smiley

Féminisme ennemi de l'islam Clap
Y
14 février 2021 20:59
Si le féminisme existe c est la faute des hommes, sil s etait bien comporté on en serait pas là
Citation
Cotton a écrit:
Oh si je sais très bien ce que sait!!

Malheureusement à cause de lui, la femme n'occupe plus son rôle de femme et pareil pour l'homme.

La femme veut être l'égal de l'homme et l'homme veut devenir femme ....

Toutes les valeurs et principes avec lesquels nos parents nous ont éduqués sont en voie de disparition à cause du féminisme ..
r
14 février 2021 21:00
Quoi qu’il en soit les musulmanes et musulmans ne doivent pas être vulgaire , avant de penser au féminisme à deux balles , soit plus clean quand tu parles car on aurait dit une cuvette d’un restaurant en Chine
Citation
Ghubiia a écrit:
Mais tu n'es même pas capable de le lire mon pauvre
S
14 février 2021 21:02
Même les cuvettes sont plus propre que sa bouche ptdr


Citation
Les Zhommes a écrit:
Quoi qu’il en soit les musulmanes et musulmans ne doivent pas être vulgaire , avant de penser au féminisme à deux balles , soit plus clean quand tu parles car on aurait dit une cuvette d’un restaurant en Chine
r
14 février 2021 21:04
A mon humble avis oui , je préfère mettre ma tête dans une cuvette pendant que tu tire la chasse d’eau que de sentir son haleine
Citation
Shunny a écrit:
Même les cuvettes sont plus propre que sa bouche ptdr
C
14 février 2021 21:07
Qu'est ce que le féminisme dans ce cas ?
Citation
sassy. a écrit:
Tu racontes n'importe quoi. Le féminisme ce n'est pas ça.

Va falloir se cultiver un peu.
14 février 2021 21:09
Bah si il y a les tafsir...
Citation
Ghubiia a écrit:
Mais tu n'es même pas capable de le lire mon pauvre
14 février 2021 21:11
J'ai déjà essayé avec toi mais dès que tu n'as plus d'arguments, tu t'enfuis et vient sur un autre post remettre les erreurs.
Citation
CHN-W a écrit:
Commence par montrer du respect au Qour'an en mettant une majuscule.

Si Allah t'a donné une guidée, ton devoir est de la partager afin de guider les égarés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook