Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si la mort nous séparait ???
M
4 septembre 2011 17:11
Que feriez vous si la mort vous séparé ( que Dieu nous en préserve tous amine)
Auriez vous la force de vous relevez et de vous battre ou vous laisseriez vous couler ???
Et est ce que vous pourriez refaire votre vie ???

Moi si j'ai des enfants obligé je relèverai la tête pour eux, mais je ne pourrais me remarier même si je suis jeune j'aurais l'impression de trahir mon mari car nous serions tjr marié dans mon coeur et j'aurais peur que si Allah nous ouvre les portes du paradis inch'Allah nous ne soyons pas réunis éternellement, bref je pourrais pas aimer un second homme du moment qu'on s'est promis nos coeur

oui je sais je suis une eternelle amoureuse, quand j'aime un homme je l'aime passionnément, c'est pas bon je sais ça va ça va mais vous que feriez vous ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
g
4 septembre 2011 17:21
allah ou ahlem on ne sais pas comment on va reagir tant qu on la pas vecu mais ca doit etre dure jpense !! que dieu nous en preserve
m
4 septembre 2011 17:21
Je pense que t'es complement folle moi je me remarirai le lendemain pourquoi perdre son temps?
Et franchement tes posts sur l'amour j'en ai ras la casquettegrinning smiley


Alors moncoeurenchocolat c'est comment?
M
4 septembre 2011 17:33
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Je pense que t'es complement folle moi je me remarirai le lendemain pourquoi perdre son temps?
Et franchement tes posts sur l'amour j'en ai ras la casquettegrinning smiley


Alors moncoeurenchocolat c'est comment?[[/b]/quote]

je te trouve encore trop gentille, envoie vraiment boulé, la je l'ai même pas mal pris
T'as jusqu'à se soir pour devenir une vrai méchante
je reviens dans 3 heures t'as intêret d'etre prete Cool
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
4 septembre 2011 17:34
Lol tu l'as pas mal pris??? J'y arriverai pas je crois
K
4 septembre 2011 17:36
Tu va te marier on a la l'impression t'es en dépression mdr. Tu réfléchis trop, laisse les choses se passer comme elles doivent se passer. Tu te torture la sérieux.
d
4 septembre 2011 17:38
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Que feriez vous si la mort vous séparé ( que Dieu nous en préserve tous amine)
Auriez vous la force de vous relevez et de vous battre ou vous laisseriez vous couler ???
Et est ce que vous pourriez refaire votre vie ???

Moi si j'ai des enfants obligé je relèverai la tête pour eux, mais je ne pourrais me remarier même si je suis jeune j'aurais l'impression de trahir mon mari car nous serions tjr marié dans mon coeur et j'aurais peur que si Allah nous ouvre les portes du paradis inch'Allah nous ne soyons pas réunis éternellement, bref je pourrais pas aimer un second homme du moment qu'on s'est promis nos coeur

oui je sais je suis une eternelle amoureuse, quand j'aime un homme je l'aime passionnément, c'est pas bon je sais ça va ça va mais vous que feriez vous ???


enfants ou pas, je reléveré la tête, je continurais à prier et à demander à allah de nous pardonner et de nous accorder l'entrée o paradis à mon mari et à moi, et je ne me marirais pas, ainsi si nous sommes au paradis je serais à lui.


Mais bien évidemment il y aura un passage par des moments sombres, qu'allah nous accorde longue vie!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
4 septembre 2011 17:45
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Lol tu l'as pas mal pris??? J'y arriverai pas je crois

Non t'es encore trop douce angry smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
4 septembre 2011 17:45
Vous pouvez pas dire "je ne me marirai pas" vous ne savez pas ce que vous feriez dans ce cas là.
Parfois certains veufs retrouvent l'amour alors qu'ils ne pensaient pas du tout en etre capables. Seuls Allah connait l'avenir et on ne fait pas nos propres choix, c'est Allah qui décide pour nous
M
4 septembre 2011 17:47
Citation
KarimAK47 a écrit:
Tu va te marier on a la l'impression t'es en dépression mdr. Tu réfléchis trop, laisse les choses se passer comme elles doivent se passer. Tu te torture la sérieux.

pire qu'en dépression mdrrrrrrrrrrr je pensais pas l'épouser et là en quelques semaine sa se fait ba sa fais cogiter, depuis taleur je guette la boite de somnifère pour soulager les yabis mais j'ai promis à quelqu'un de plus en prendre grinning smiley ça m'avait valu un gros problème lol
alors vous allez encore me supporter la je pars pour 3h quand je reviens je vous fais la misère grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
4 septembre 2011 17:48
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Vous pouvez pas dire "je ne me marirai pas" vous ne savez pas ce que vous feriez dans ce cas là.
Parfois certains veufs retrouvent l'amour alors qu'ils ne pensaient pas du tout en etre capables. Seuls Allah connait l'avenir et on ne fait pas nos propres choix, c'est Allah qui décide pour nous

non je suis sérieuse je ne pourrais pas, je vivrais mal cette amour comme si je tromper ou trahiser mon homme, pour moi faut que je divorce du vivant pour ne pas culpabiliser sinon dans mon coeur je serais marié à lui éternellement
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
4 septembre 2011 18:00
C'est sur ca doit etre difficile, Je te souhaite pas de perdre ton mari
a
4 septembre 2011 22:55
salam

je suis quelqu'un de fragile et je pense que je ne pourrai pas me relever de cet épreuvesad smiley

non je resterais veuf personne ne pourra prendre sa place

sa sera le premiére homme dans ma vie et le derniergrinning smiley
d
4 septembre 2011 23:07
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Que feriez vous si la mort vous séparé ( que Dieu nous en préserve tous amine)
Auriez vous la force de vous relevez et de vous battre ou vous laisseriez vous couler ???
Et est ce que vous pourriez refaire votre vie ???

Moi si j'ai des enfants obligé je relèverai la tête pour eux, mais je ne pourrais me remarier même si je suis jeune j'aurais l'impression de trahir mon mari car nous serions tjr marié dans mon coeur et j'aurais peur que si Allah nous ouvre les portes du paradis inch'Allah nous ne soyons pas réunis éternellement, bref je pourrais pas aimer un second homme du moment qu'on s'est promis nos coeur

oui je sais je suis une eternelle amoureuse, quand j'aime un homme je l'aime passionnément, c'est pas bon je sais ça va ça va mais vous que feriez vous ???

salam aleykoum,

Il m arrive parfois d y penser, et rien que d y penser je me mets a pleurer et a avoir très très mal, c est une chose qui peut arriver, je préfères ne pas y penser mais je sais que j aurai beaucoup beaucoup de mal a m en remettre, je ne sais meme pas si j arriverai a m en remettre d ailleurs
Pour moi il est l unique, il n y a jamais eu personne avant lui et il n y aura personne après lui. Dieu le préserve amine
M
5 septembre 2011 00:28
Citation
ataybelmenthe a écrit:
salam

je suis quelqu'un de fragile et je pense que je ne pourrai pas me relever de cet épreuvesad smiley

non je resterais veuf personne ne pourra prendre sa place

sa sera le premiére homme dans ma vie et le derniergrinning smiley

moi non plus, je continuerai a survivre et à prier pour qu'on se retrouve sinon je ne pense plus que je gouterai au bonheur
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
5 septembre 2011 00:29
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Que feriez vous si la mort vous séparé ( que Dieu nous en préserve tous amine)
Auriez vous la force de vous relevez et de vous battre ou vous laisseriez vous couler ???
Et est ce que vous pourriez refaire votre vie ???

Moi si j'ai des enfants obligé je relèverai la tête pour eux, mais je ne pourrais me remarier même si je suis jeune j'aurais l'impression de trahir mon mari car nous serions tjr marié dans mon coeur et j'aurais peur que si Allah nous ouvre les portes du paradis inch'Allah nous ne soyons pas réunis éternellement, bref je pourrais pas aimer un second homme du moment qu'on s'est promis nos coeur

oui je sais je suis une eternelle amoureuse, quand j'aime un homme je l'aime passionnément, c'est pas bon je sais ça va ça va mais vous que feriez vous ???

salam aleykoum,

Il m arrive parfois d y penser, et rien que d y penser je me mets a pleurer et a avoir très très mal, c est une chose qui peut arriver, je préfères ne pas y penser mais je sais que j aurai beaucoup beaucoup de mal a m en remettre, je ne sais meme pas si j arriverai a m en remettre d ailleurs
Pour moi il est l unique, il n y a jamais eu personne avant lui et il n y aura personne après lui. Dieu le préserve amine

C'est exactement ça sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
5 septembre 2011 01:13
Je saurais m'en sortir en faisant des dou'as pour lui afin qu'il gagne sa place au paradis . J'ai confiance en Dieu et c'est ça qui donne laforce de s'en sortir , après la question de me remarier , je doute que je pourrais j'y ai penser pleins de fois
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
5 septembre 2011 09:03
Une amie à ma cousine avait perdu son fiancé dans un accident de voiture 1 mois avant leur mariage..
Aujourd'hui elle est mariée à un autre..

Ne penses pas à ce genre de chose avant ton mariage tu vas te rendre malade déjà que le mariage en lui même est stressant alors si en plus tu as des pensées morbides.. Ill


T'chou!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 09:03 par T'chou-fleurs.
5 septembre 2011 09:28
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Une amie à ma cousine avait perdu son fiancé dans un accident de voiture 1 mois avant leur mariage..
Aujourd'hui elle est mariée à un autre..

Ne penses pas à ce genre de chose avant ton mariage tu vas te rendre malade déjà que le mariage en lui même est stressant alors si en plus tu as des pensées morbides.. Ill


T'chou!!

le mariage en lui même est stressant yawning smileyù t'as vu ça?C'est plutôt joyeux.
s
5 septembre 2011 09:42
bonjour,c'est un moment difficile mais il faut avancer tu doit te dire que ferrait -il à ta place hé bien il se remarierai dans l'année ,ça il n'y a aucun doute, reveille toi ma chérie et poursuit ta vie et pense à tes enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook