Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort,un matin très tôt...
L
21 novembre 2009 20:12
Salam,

De plus en plus,de Maghrébins meurent subitement suite à des contrôles de police.La liste est longue

à énumérer ici.

Mes frêres,la mort nous guêtte à chaque coin de rue. Oui,elle nous guêtte car cela peut nous arriver

aussi.
n
21 novembre 2009 21:50
Dernier Exemple en date



COMMUNIQUE DE LA FAMILLE BOUKROUROU

Alors qu’il voulait juste ses médicaments non génériques, Mohamed Boukrourou est mort jeudi 12 novembre en fin d’après-midi à Valentigney dans un fourgon de police.

Que s’est-il passé durant de longues minutes dans ce véhicule entre Mohamed Boukrourou, père de famille et quatre fonctionnaires de police ?

D’après la Procureure de la République de Montbéliard, la cause de la mort reste à préciser. L’autopsie du défunt a été réalisée dans les heures qui ont suivi le drame. Il serait décédé des suites d’un stress extrême lié à une détresse
respiratoire et d’un arrêt cardiaque.
Toutefois d’après les premières constations réalisées par la famille lors de la toilette funéraire, le corps était recouvert de contusions, le visage était tuméfié, les lèvres fendues, la joue droite était arrachée.

Qu’est-ce qui peut justifier un tel déchaînement de violence de la part de la Police à l’égard d’un paisible citoyen sans histoire ?

Nous ne pouvons accepter que la Police, garante de notre sécurité, soit noyautée par des individus qui déshonorent cette institution. Nous ne pouvons accepter que nos enfants, nos frères, nos maris soient en sursis lorsqu’ils se
font interpeller par certains fonctionnaires de police.
La France, pays des droits de l’Homme, se doit de respecter chacun de ses membres en lui assurant sécurité, liberté et justice.

En mémoire de Mohamed Boukrourou, notre fils, frère, mari, père et oncle, toute la lumière doit être faite sur les circonstances de ce drame. Les protagonistes doivent être poursuivies, sanctionnés et radiés de la police.

La famille Boukrourou s’est portée partie civile et a saisi deux avocats : Maitre Gonin, du barreau de Belfort et Maître Collard, du barreau de Marseille
Ah Nan c'est trop ! :D
s
22 novembre 2009 11:52
En voyant le titre de ton post, j'ai cru que tu avais perdu quelqu'un de proche !
A mon avis, tu devrais le changer pour mieux l'adapter à ton sujet.
22 novembre 2009 12:00
Citation
salmones a écrit:
En voyant le titre de ton post, j'ai cru que tu avais perdu quelqu'un de proche !
A mon avis, tu devrais le changer pour mieux l'adapter à ton sujet.

bjr
oui il devrais changer le titre

mais les flic on carte blanche pour tue car la plupart du temp il sont pas juge
O
22 novembre 2009 15:23
Ca me fou la rage angry smiley C'est toujours la même chose, impunité totale à des assassins sous couvert de la Police, l'an dernier c'était le retraité Ali Ziri Allah y rahmo qui as été sauvagement battu à mort, maintenant c'est au tour d'un autre père de famille.

Pays de mCensored
22 novembre 2009 19:25
Citation
Ouarza a écrit:
Ca me fou la rage angry smiley C'est toujours la même chose, impunité totale à des assassins sous couvert de la Police, l'an dernier c'était le retraité Ali Ziri Allah y rahmo qui as été sauvagement battu à mort, maintenant c'est au tour d'un autre père de famille.

Pays de mCensored


bjr
non ce n est pas un pays de merde ces la politique qui é pratique qui é de merde il ne faut generalise
sait vraie on na la rage quand il y a impunite
mais les politique encourages ces fait ces leur fon de commerce
L
22 novembre 2009 19:41
la police nous protege mais qui nous protege de la police ???

c'est une phrase que j'avais lu sur une affiche y'a longtemps ça resume bien cette impunité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook