Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort de l'être aimé
m
2 décembre 2017 23:02
Bonjour à tous,

Je vous écrit car je suis complètement dévastée, il y a quelques jours l'homme avec qui je prévoyais de me marier est mort.
Je ne vois plus d'avenir, je suis aneantie.
Je sais que je dois continuer ma vie me marier et avoir des enfants mais la question que je me pose c'est si je me marie avec un autre est ce que si inchallah si lui et moi nous-mêmes nous nous retrouvons on paradis nous pourrons nous marier dans l'au delà?
j'ai entendu dire que il nous accédons au paradis nous y séjournerons avec notre conjoint d'ici bas mais dieu peut il nous permettre d'y séjourner avec une personne que l'on a aimé ici bas et qui a disparue trop tôt
G
2 décembre 2017 23:07
ALAH YRHAMO c'est une mort ordinaire ou été malade?
Y
2 décembre 2017 23:11
Salam

Allah y rahmo, avec le temps ta peine diminuera .. laisse le temps faire les choses!

Concernant le paradis.... Il faut faire le maximum dans ce bas monde pour y accéder et concernant ton mariage avec Luis eul Allah swt sait ce que nous ne savons pas
E
2 décembre 2017 23:12
Salam aleykum,
Allah rahmou, j'espère de tout mon coeur qu'Il lui accordera le paradis et qu'Il lui pardonnera
Je peux juste te dire qu'on sera comblés au paradis, alors ne t'en fais pas trop sur ce sujet. Il faut le gagner désormais.
Je n'imagine pas ta douleur, je t'apporte tout mon soutien, qu'Allah t'apaise dans ta peine
Prends le temps de te reconstruire
Citation
mdsh a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous écrit car je suis complètement dévastée, il y a quelques jours l'homme avec qui je prévoyais de me marier est mort.
Je ne vois plus d'avenir, je suis aneantie.
Je sais que je dois continuer ma vie me marier et avoir des enfants mais la question que je me pose c'est si je me marie avec un autre est ce que si inchallah si lui et moi nous-mêmes nous nous retrouvons on paradis nous pourrons nous marier dans l'au delà?
j'ai entendu dire que il nous accédons au paradis nous y séjournerons avec notre conjoint d'ici bas mais dieu peut il nous permettre d'y séjourner avec une personne que l'on a aimé ici bas et qui a disparue trop tôt
2 décembre 2017 23:15
Salam, Allah y rahmo.

Je pense et souhaite que si nous entrons au paradis ce sera pour être heureux. Alors si pour toi c'est d'être à côté de cet homme qui vient de te quitter et bien il sera là.
Citation
mdsh a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous écrit car je suis complètement dévastée, il y a quelques jours l'homme avec qui je prévoyais de me marier est mort.
Je ne vois plus d'avenir, je suis aneantie.
Je sais que je dois continuer ma vie me marier et avoir des enfants mais la question que je me pose c'est si je me marie avec un autre est ce que si inchallah si lui et moi nous-mêmes nous nous retrouvons on paradis nous pourrons nous marier dans l'au delà?
j'ai entendu dire que il nous accédons au paradis nous y séjournerons avec notre conjoint d'ici bas mais dieu peut il nous permettre d'y séjourner avec une personne que l'on a aimé ici bas et qui a disparue trop tôt
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 décembre 2017 23:22
Salam ma belle, Allah y rhamho

Peut-être que ce n'était pas le bon après tout.

Sèche tes larmes, Dieu aime éprouver ceux qu'il aime le plus.

Souris, Allah t'aime ! Allah t'aime ma cherie! C'est une épreuve, et la vie est un test.

C'est une douleur temporaire repense a la derniere fois que tu as pleurer ? Est-ce qu'aujourd'hui tu pleure encore pour ça ? Non. T'as reussi a le surmonter winking smiley
2 décembre 2017 23:25
Allah irahmou, Allah sait ce que l'on ne sait pas.

Il est peut être mieux là où il est et que Dieu te donne la patience de surmonter cette épreuve.

Avec le temps,ça ira mieux incha'Allah yawning smiley
2 décembre 2017 23:27
Allah irahmo .
Qu'Allah apaise ta souffrance .
Amine
2 décembre 2017 23:38
salam,


Allah y rahmo.
Triste récit. Qu'Allah apaise ta souffrance et te donne la force de te relever. Je n'ai pas les mots pour te consoler, mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est une question de temps, le temps efface les blessures... et tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve comme bonnes choses. Tu es encore jeune, vois de l'avant !

Et tu ne sais pas, c'est peut être mieux ainsi pour toi, seul Dieu sait "wa 3assa an takrahouna chay'an wa howa khayrone lakom"

Reste entourées de tes proches et des personnes qui t'apportent des choses positives, c'est important...
F
2 décembre 2017 23:50
Allah yarhmou mais si Allah te la enlevé de ton chemin c'est sûrement qu' ici bas il était pas fait pour tous .
Allah sait .
Peut-être dans l'avenir tu trouveras t'on âmes soeurs.
Aller Courage fait les efforts pour rentrer au Paradis.
La demeure des pieux.
m
3 décembre 2017 15:17
Il est mort dans un accident de voiture
Citation
bnp30 a écrit:
ALAH YRHAMO c'est une mort ordinaire ou été malade?
m
3 décembre 2017 15:20
Merci à tous pour vos messages

Je n'arrive pas à me dire que je ne le reverrai plus je ne lui parlerai plus. C'est inconcevable pour moi de me dire qu'il n'étais peut être pas fait pour moi.
Je n'arrive plus à penser tout est flou pour moi même les souvenirs, je n'ai plus la notion du temps.
Vos messages me réchauffent le cœur merci
a
3 décembre 2017 15:26
Etrange
post creer mot a mot " deces de mon fiancé " supprimer depuis
Je m en souviens tres bien
Quelqu un se fout de nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook