Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mort de mon grand pére
c
1 octobre 2007 18:37
depui ke mon grand pére est mort ma famille est devenu incroyable mon pére ne rit plus bon chai po koi faire dites moi ce ke je peux faire svp? chui triste sad smileycrying(
S
1 octobre 2007 20:45
baraka f rassek..........
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
r
1 octobre 2007 21:06
ALLAHy rahmo



je comprends ta situation, ...


Mon bo frere a perdu son papouné il y 4 mois, et son sourire s'est effacé et il pense bcp à sa famille, loin au maroc,

On essaie tantbien que mal de lui redonner "la pêche" hamdullillah il est courageux mais ce voile de tristesse reste figé sur son regard,


j'ai vu son papa en rêve, très bien vétu, souriant et m'a dit de lui dire d'arrêter d'angoisser et de vivre ...je lui en ai fais part, mon bo frere a pleuré devant moi ...et il m'a remercié, j'ai pourtant hésité à lui dire ce reve, car il fait partie de mon subconcient, ...



La vie est ainsi fait, ALLAH donne vie et la reprend qd Il le souhaite,


comment dois tu réagir .... en restant toi- même , souriante, et energique, et surtout ne pas le laisser tomber, lui parler, faire des activités, sortir avec ton papa, profites de sa présence à donffffffff comme on dis , ...smiling smiley


ALLAH m3a sabirine,
j
1 octobre 2007 22:24
salam


Lah yrhamo....

Certes ce n'est pas facile mais ina lilah wa ina ilahi raji3oune!!!! il faut qu'il soit fort et accepte la decision d'Allah sobhanahou wa taala!!!

qu'Allah vous donne la patience dans cette epreuve! amin
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 octobre 2007 15:27
c sur la mort est douloureuse ,généralement on est grave attaché aux grands parents alors quand ALLAH emporte leurs âmes c tres dur
s
2 octobre 2007 15:40
lah irehou baraka f rasskoum..
ne t'inquiète pas, c'est normal d'être triste quand on perd un être cher, tu ne peux rien faire, si ce n'est laisser passer le temps, car seul le temps guérit les blessures et bientot le sourire viendra planer chez vous j'en suis certaine...courage

Citation
coeur-de-lait a écrit:
depui ke mon grand pére est mort ma famille est devenu incroyable mon pére ne rit plus bon chai po koi faire dites moi ce ke je peux faire svp? chui triste sad smileycrying(
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
b
2 octobre 2007 16:17
llah yrehmou sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook