Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mort de mon employeur
k
7 avril 2010 13:04
bonjour
voila 3 ans que je trvail avec une pesonnes agee elle est deceder ya 1mois et demi je suis toujour a son domicile netoyage rangement ect...
j'etais pyer ia chque emploi service est ce que ya une demarche a suivre sachant que j'ai pasde apier faute e repture comue avec mon mari svp aider moi e suis perdu dan tout ca
je vous remercier
v
7 avril 2010 13:15
Salam

tu vis chez elle mais elle est morte? qui te paie? qui t emploi?pourquoi tu n es pas partie?

tu as quand meme déclarée sa mort a la police? perplexe nan mais je dis ca je dis rien , juste au cas ou lol
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
7 avril 2010 13:31
ui je vis tjr dans son domicile son fils ma autoriser d'habiter la maison en attendent oui c declarer qu'elle est morte je suis toute seule a son domicile mais je suis pas payer pour ca c'est deja pas mal que j'au un toit
v
7 avril 2010 13:41
oh mon Dieu.

Tu as un bail? une sous location?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
7 avril 2010 13:52
non j'ai rien pourquoi un bail j'habite au titre gratuit
22 juillet 2010 18:04
pourquoi ton avatar à coté de ton pseudo est gris et non bleu ou rose??????????
22 juillet 2010 18:21
Citation
fruit a écrit:
pourquoi ton avatar à coté de ton pseudo est gris et non bleu ou rose??????????
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333333333333333333333 la question
hahahahahahahahahahahahahhahahahaha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 juillet 2010 18:46
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
fruit a écrit:
pourquoi ton avatar à coté de ton pseudo est gris et non bleu ou rose??????????
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333333333333333333333 la question
hahahahahahahahahahahahahhahahahaha


koiiiiiii r tu te moque de moi , c'est une petite chose qui me turlupine, tu pourais me répondre au lieu de rigoler ! tu m'a affiché, moi qui essayais de passer inaperçu confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook