Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort une deuxième fois
B
10 juillet 2018 20:27
Bonjour
J ai rêvé que mes deux grands frères ont mis une grande seringue sur mon père qui es décédé en 2003 après il meurt une deuxième fois moi je les regardais de près quand il tombe sur les bras de mes frère moi je pleure sans crié .
Dans la réalité je ne parle plus avec un de mes frères pour des problèmes.
10 juillet 2018 20:34
Etait tu avec eux au moment ou ton père et décédé? Savais tu la cause du décès? Sinon ton rêve peux signifié le pire..
P
10 juillet 2018 20:38
Rever d’un mort qui meurt pour la deuxième fois, est en islam le présage de la mort d’une personne aimée
10 juillet 2018 21:04
l explication est ds le reve!!
tes freres tuent une 2eme fois leur pere avec leur actions ds la vie!!
en d autre terme;il le derange ds sa tombe avec leur problemes!!ils veulent pas le laisser se reposer en paix!!

pense à donner de l aumone au nom de ton pere!
rabbi yarahmou ou yarhemna surtt dounya et akhira
walahou a3lam
Citation
Bill150 a écrit:
Bonjour
J ai rêvé que mes deux grands frères ont mis une grande seringue sur mon père qui es décédé en 2003 après il meurt une deuxième fois moi je les regardais de près quand il tombe sur les bras de mes frère moi je pleure sans crié .
Dans la réalité je ne parle plus avec un de mes frères pour des problèmes.
10 juillet 2018 21:04
ou peut être que votre père est meutri parce qu'il voit ses enfants se déchirer.
faut se réconcilier
10 juillet 2018 21:22
Sauf qu'étant mort il ne peut rien voir de ce qui se passe dans la vie de ses enfants.
Citation
BlancheLune a écrit:
ou peut être que votre père est meutri parce qu'il voit ses enfants se déchirer.
faut se réconcilier
10 juillet 2018 21:31
tu crois ça!!!!???
[www.tidjaniya.com]

Citation
undeuxtrois a écrit:
Sauf qu'étant mort il ne peut rien voir de ce qui se passe dans la vie de ses enfants.
10 juillet 2018 21:45
Désolée je n'ai pas lu car cela provient de lz secte tijaniya je m'en méfie comme de la peste

Si tu as des references authentiques de sunnah ou du quran qui atteste que les morts voient et sont au courant de la vie de leurs proches je veux bien voir


Citation
thebejaouia a écrit:
tu crois ça!!!!???
[www.tidjaniya.com]
B
10 juillet 2018 21:48
Oui ont n ensemble tout marche bien jusqu'en 2017
Il es mort d un arrêt cardiaque
10 juillet 2018 21:55
d acc!!el tidjanya est devenue maintenant une secte!!allez salam
Citation
undeuxtrois a écrit:
Désolée je n'ai pas lu car cela provient de lz secte tijaniya je m'en méfie comme de la peste

Si tu as des references authentiques de sunnah ou du quran qui atteste que les morts voient et sont au courant de la vie de leurs proches je veux bien voir
B
10 juillet 2018 22:14
Oui j étais avec eux tout va viens jusqu'à une année de ça il ai mort d un arrêt cardiaque
10 juillet 2018 23:17
Elle l'a toujours été en fait

Tiens un copier colle de leur site le même que tu as citer.

Étranges conditions pour appartenir au mouvement qui rappelle en tout point ceux d'une secte sans parler des aberrations sur le plan dogmatique.





4. L’absence de tout outrage, animosité ou hostilité à l’égard de Sidi Ahmed Tijani (qu’Allah l’agrée). Le signe caractérisant cela est de ne pas prendre en considération ses recommandations et ses mises en garde

5. La continuité dans l’amour envers Sidi Ahmed Tijani (qu’Allah l’agrée) sans rupture

6. Se préserver de toute critique à l’égard de Sidi Ahmed Tijani (qu’Allah l’agrée)

7. La croyance ferme en Sidi Ahmed Tijani (qu’Allah l’agrée) et en ses propos car elles suivent le Livre et la Sunna, et ne pas les démentir et de même en ce qui concerne l’ensemble des Aouliya

Celui qui enfreint uneseule de ces conditions il a perdu son affiliation sur-le-champ et ilne pourra se relier au Cheikh qu’après s’êtrerepenti et avoir renouvelé son affiliation tout en étantsincère dans son suivi.
Citation
thebejaouia a écrit:
d acc!!el tidjanya est devenue maintenant une secte!!allez salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook