Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mort d'un soldat marocain
h
31 août 2005 14:40
Un Casque bleu marocain poignardé en Côte d'Ivoire



ABIDJANt (AP) -- Un soldat marocain de l'ONU a été tué mercredi d'un coup de couteau à Bouaké, bastion de la rébellion dans le nord de la Côte d'Ivoire, a annoncé l'ONU.

L'attaque a eu lieu peu après minuit, a précisé Renald Boismoreau, porte-parole de l'ONU, sans fournir d'autres détails
m
31 août 2005 15:20
allah i rahmou
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
S
31 août 2005 15:40
on sait un peu plus sur l'incident.

[www.romandie.com]
S
31 août 2005 18:48

est ce qu il y a eu riposte des soldats marocains???????????? ou bien il se sont contente de dire O marocains amis des Africains, et n ont pas tire. tout ce que je sais c est que si c etait les Marines americains, ils auraient tout rase
D
31 août 2005 18:53
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> > est ce qu il y a eu riposte des soldats
> marocains???????????? ou bien il se sont contente
> de dire O marocains amis des Africains, et n ont
> pas tire. tout ce que je sais c est que si c
> etait les Marines americains, ils auraient tout
> rase


Salam,


c'est des casque bleu "marocains", la moindre fautes, ils se seraient fait tappé dessus par les generaux de l'operation licorne, sinon je pense pas qu'il aient le droit uniquement qu'en cas de legitime defense et apperemment, le soldat n'a pas eu le temps de degainer wallahou a3allam.

allahi rahmou
m
31 août 2005 23:57


Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

Allah Yarhamou

mag3
n
1 septembre 2005 09:14
paix à son ame et qu'ALLAH vienne en aide à ses proches
s
1 septembre 2005 11:47
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune, il est mort en accomplissant son travail, jtrouv vrèmen kil ya pa+courageux ke c soldat,que ça soit ceux ki sont restés croupis à tindouf +de 20ans croyant à notre cause, oula ceux kon envoie aux kosovo, ou mm ceux ki vivent loin de leurs familles, au sahara, en mer!!!il mérite bcp d'hommage,l'armée c pa ke douk les généraux chefara, c aussi c gens ki se battent sur le terrain, ils méritent hommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook