Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mort d'un homme à la fois de la guerre et de la Paix
s
28 septembre 2016 08:29
L’ancien président et premier ministre israélien, Shimon Pérès, est mort mercredi 28 septembre, à l’âge de 93 ans.
Prix Nobel de la paix en 1994, il est l’un des pères fondateurs d’Israël. Il a été présent sur le devant de la scène politique et militaire , c'est un homme de paix et de la guerre
certain le traite d'homme Israélien le plus modéré comme Izhak Rabine
je hais l'hypocrisie
N
28 septembre 2016 08:50
Et là pour paraître musulman modéré il faut dire quoi ?

Allah yra7mou ? Qu Allah pardonne ses pêchers et le fasse rentrer dans le firdawss al A3lla par exemple ?

Parce que avec toi on ne sait plus comment s exprimer sans être taxé d islamiste radical..
D
28 septembre 2016 08:58
Salam alikoum
Un homme de paix sa me fait rire plutôt un grand sioniste
28 septembre 2016 09:07
Exactement .Un homme de paix aurait réglé le conflit.

94 ans c est pas mal pour une vie .
28 septembre 2016 09:08
Homme de paix oui on y croit
Citation
sakki a écrit:
L’ancien président et premier ministre israélien, Shimon Pérès, est mort mercredi 28 septembre, à l’âge de 93 ans.
Prix Nobel de la paix en 1994, il est l’un des pères fondateurs d’Israël. Il a été présent sur le devant de la scène politique et militaire , c'est un homme de paix et de la guerre
certain le traite d'homme Israélien le plus modéré comme Izhak Rabine
28 septembre 2016 09:15
Autant que Aung San Suu Kyi,la birmane qui a eu le prix Nobel de paix mais en attendant ferme les yeux sur les persécutions des rohinjyas.

Elle nie carrément le problème.
Citation
amazighrifain a écrit:
Homme de paix oui on y croit
28 septembre 2016 10:23
C'est pas difficile d'être modéré à côté de Netanyahu xD
28 septembre 2016 11:32
Lui homme de paix ??? ptdr ptdr ptdr heureusement que le ridicule ne tue pas ^^ ah bah si, là pour le coup grinning smiley
Toute cette fumisterie, ma parole j'en peux plus ptdr ptdr et moi je suis co-manager d'Einstein, c'est en partie grâce à moi qui a su trouver la formule de la relativité E=m.c² Vous le saviez pas ?! Et ben, je viens de vous l'apprendre ! tongue sticking out smiley

Bref.. encore un pourri de plus qui quitte ce monde tout comme sharon (même si il est moins pire que ce dernier monstre sanguinaire quand même !) prochaine station → JAHANNAM inchaAllah. Nul ne pleurera ta mort pérès. Au suivant : netenyamerde ! Alors lui, j'egorge un mouton le jour de sa mort !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 11:40 par Ta7ya falestine.
G
28 septembre 2016 11:51
Ce n'est pas facile de cataloguer tout homme politique israélien comme homme de paix. Vue leur histoire , il fallait une entorse à cet idéal. Je rappelle que C'est Rabin et Dayan qui ont conquis la Cisjordanie et jerusalem Est en 1967. Oui Peres reflete sans tourbillons un homme de paix et un homme de guerre par defaut et surtout il a menè israél vers la dissuation militaire et craintif vis à vis de ses voisins hostiles... on connait la suite.
Citation
sakki a écrit:
L’ancien président et premier ministre israélien, Shimon Pérès, est mort mercredi 28 septembre, à l’âge de 93 ans.
Prix Nobel de la paix en 1994, il est l’un des pères fondateurs d’Israël. Il a été présent sur le devant de la scène politique et militaire , c'est un homme de paix et de la guerre
certain le traite d'homme Israélien le plus modéré comme Izhak Rabine
28 septembre 2016 13:49
Un "homme de paix" pareil, ça laisse songeur


"les multiples visages de shimon peres"

[orientxxi.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 13:53 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
28 septembre 2016 14:07
dans les années 90 il a œuvré discrètement avec Feu Arafate et le Roi Hassan II à Ifrane en Atlas au Maroc pour préparer un plan de paix à OSLO
par la suite la suite nous la connaissons , Rabin se fait assassiné ainsi que Sadate
je hais l'hypocrisie
P
28 septembre 2016 14:43
Tu est de plus en plus ridicule pauvre ami, les accords d'Osloptdr tout le monde sais aujourdhui que ce n'était qu'un stratagème de plus de l'entité sioniste pour tuer la seconde Intifada dans l'œuf. Toi qui parle toujours des musulmans soit disent arrierer, tu devrais pour une fois suivre tes propres conseils et aller t'instruire un minimum car tu a de grosses lacunes et ce dans tout les domaines.
Citation
sakki a écrit:
dans les années 90 il a œuvré discrètement avec Feu Arafate et le Roi Hassan II à Ifrane en Atlas au Maroc pour préparer un plan de paix à OSLO
par la suite la suite nous la connaissons , Rabin se fait assassiné ainsi que Sadate
28 septembre 2016 14:46
C est l heure pour lui de rendre des comptes, j aimerais pas être a sa place
...
s
28 septembre 2016 15:17
petit asinus qui est le plus ridicule ? l'âne ou le cheval je t'avais dit apprends à débattre sans insulter
petit abruti , tu as des difficultés de compréhension
j'ai parlé des rencontres informelles entre sidèke Hassa II sidèke le Maroc à Ifrane POUR se rencontrer après à Oslo , Péres et Arafate
je ne parle, ni des résultat d'Oslo, ni de l'échec à Oslo ni pour quelles causes elle n'a pas vu le jour la Paix
tant qu'il y en des guignoles de ton genre c'est normale qu'il n' y aura personne sérieuse pour aller défendre la Palestine,
par contre braire , et encore braire tu sais faire
Citation
PPDA a écrit:
Tu est de plus en plus ridicule pauvre ami, les accords d'Osloptdr tout le monde sais aujourdhui que ce n'était qu'un stratagème de plus de l'entité sioniste pour tuer la seconde Intifada dans l'œuf. Toi qui parle toujours des musulmans soit disent arrierer, tu devrais pour une fois suivre tes propres conseils et aller t'instruire un minimum car tu a de grosses lacunes et ce dans tout les domaines.
je hais l'hypocrisie
28 septembre 2016 15:26
Depuis quand un sioniste cherche la paix?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
P
28 septembre 2016 15:32
Tu confirme ce que tout le forum pense de toi, tu est belle est bien un âne, quoi que un âne est doté d'un cerveau ce qui semble pas etre ton cas, tu ne comprends rien, tu mélange tout, tu est un accident dans la vie, je plein sincèrement tes pauvres enfants.
Citation
sakki a écrit:
petit asinus qui est le plus ridicule ? l'âne ou le cheval je t'avais dit apprends à débattre sans insulter
petit abruti , tu as des difficultés de compréhension
j'ai parlé des rencontres informelles entre sidèke Hassa II sidèke le Maroc à Ifrane POUR se rencontrer après à Oslo , Péres et Arafate
je ne parle, ni des résultat d'Oslo, ni de l'échec à Oslo ni pour quelles causes elle n'a pas vu le jour la Paix
tant qu'il y en des guignoles de ton genre c'est normale qu'il n' y aura personne sérieuse pour aller défendre la Palestine,
par contre braire , et encore braire tu sais faire
i
28 septembre 2016 15:49
.


L'ami du Maroc

Allah y rahmou

Que Dieu pardonne ses péchés et qu'il aille au Paradis
aussi bien qu' Ishak Rabin.



.
G
28 septembre 2016 16:18
Pour l'instant aucune réaction venue des pays Arabes... Sauf l'autorité palestinienne : réaction contrastée , à Gaza par le Hamas : Enfin la mort d'un criminel . J'attends avec impatience la réaction hypocrite des pays du Golfe qui se taisent... situation régionale oblige .

Je te rappelle @imitiyaz@ il a derriere sa conscience la mort de 106 civils libanais tués en 1996 dans un raid de l'aviation israélienne au Liban appelé le massacre de Cana , il était à l'époque premier ministre et ministre de la defense. Tout le monde veut le paradis, mais tout le monde le merite t -il ??? Le jugement appartient à Allah
Citation
imtiyaz a écrit:
.


L'ami du Maroc

Allah y rahmou

Que Dieu pardonne ses péchés et qu'il aille au Paradis
aussi bien qu' Ishak Rabin.



.
s
28 septembre 2016 18:39
tu es un âne et fils de la rue encore plus grave petit guignole
changes de pseudo comme tu veux
venir insulter sidèle ya himaroune non
toujours des insultes et du HS VAS Y

Citation
PPDA a écrit:
Tu confirme ce que tout le forum pense de toi, tu est belle est bien un âne, quoi que un âne est doté d'un cerveau ce qui semble pas etre ton cas, tu ne comprends rien, tu mélange tout, tu est un accident dans la vie, je plein sincèrement tes pauvres enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 18:43 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
28 septembre 2016 18:44
TU VAS TE FAIRE INSULTER l'Ami
Citation
imtiyaz a écrit:
.


L'ami du Maroc

Allah y rahmou

Que Dieu pardonne ses péchés et qu'il aille au Paradis
aussi bien qu' Ishak Rabin.



.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook