Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort du Cheikh Sa'id Ibn Wahf Al-Qahtani
M
2 octobre 2018 15:14
Wa alaykoum salam,

C'est l auteur de la citadelle du musulman avec toutes les invocations. Cest obligé que tu connaisses ce livre ou que tu l ait au moins feuilleté un jour mais en général on fait pas attention à l auteur. Sinon je te le recommande. C'est très utile.
Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Je ne connais pas, enfin je suis pas du tout livres islamiques

Allah y rahmo
2 octobre 2018 15:15
Je n'ai pas ouvert un livre depuis l'avare de molière en 6ème et je ne m'en souviens plus du contenu en plus.

Mais merci pour la référence, je suis une buse islamiquement parlant.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa alaykoum salam,

C'est l auteur de la citadelle du musulman avec toutes les invocations. Cest obligé que tu connaisses ce livre ou que tu l ait au moins feuilleté un jour mais en général on fait pas attention à l auteur. Sinon je te le recommande. C'est très utile.
N
2 octobre 2018 15:20
A ce que je vois que des muslim 2.0 ici

Al-Qahtani (Said Ben Ali Ben Wahf Al-Qahtani) est né en 1371 en Arabie Saoudite de la tribu Al-Qahtani. C'était l'étudiant d'Abdul Aziz Bin Baz, ancien grand moufti d'Arabie Saoudite.

Il est l'auteur du livre "Hisnul Muslim".

سعيد بن علي بن وهف القحطاني صاحب كتاب حصن المسلم، من مواليد قرية العرين من بلاد قحطان سنة 1371، بلغ مجموع مؤلفاته قرابة الثمانين مؤلفا أبرزها كتاب حصن المسلم ومن أهم مؤلفاته

D'après vous il aurai vécu 647 ans mashallah
M
2 octobre 2018 17:00
t'es pas un fan de lecture a ce que je vois, lol
D ailleurs j'ai détesté ce bouquin même si certains passages étaient marrants, j'avoue. Bref...

Non mais tkt khoya on a tous nos propres lacunes et comme on dit il n'est jamais trop tard pour apprendre donc t'en fais pas smiling smiley
Citation
Bentley a écrit:
Je n'ai pas ouvert un livre depuis l'avare de molière en 6ème et je ne m'en souviens plus du contenu en plus.

Mais merci pour la référence, je suis une buse islamiquement parlant.
2 octobre 2018 17:03
Merci ça me remonte le moral, j'ai du acheter une centaine de livre depuis et encore aujorud'hui j'en achètej j'ai acheté y a pas plus tard que 3-4 mois, "Les Cerfs-volants de Kaboul", il cale une étagère.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
t'es pas un fan de lecture a ce que je vois, lol
D ailleurs j'ai détesté ce bouquin même si certains passages étaient marrants, j'avoue. Bref...

Non mais tkt khoya on a tous nos propres lacunes et comme on dit il n'est jamais trop tard pour apprendre donc t'en fais pas smiling smiley
M
2 octobre 2018 17:09
T inquiète ^^
C'est un livre religieux ? Je connais pas du tout..si je peux me permettre un conseil : commence par lire les plus connus style la citadelle du musulman, les fondements de la foi (très important), la biographie du prophète salla Allah 'ilayhi wa salam (Je te recommande le nectar cacheté). Voilà quelques exemples.
Citation
Bentley a écrit:
Merci ça me remonte le moral, j'ai du acheter une centaine de livre depuis et encore aujorud'hui j'en achètej j'ai acheté y a pas plus tard que 3-4 mois, "Les Cerfs-volants de Kaboul", il cale une étagère.
2 octobre 2018 17:11
Non pas du tout religieux, ça raconte l'histoire de deux enfants pendant la guerre d'afghanistan je crois.

D'accord merci beaucoup, je vais les acheter et m'y mettre.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
T inquiète ^^
C'est un livre religieux ? Je connais pas du tout..si je peux me permettre un conseil : commence par lire les plus connus style la citadelle du musulman, les fondements de la foi (très important), la biographie du prophète salla Allah 'ilayhi wa salam (Je te recommande le nectar cacheté). Voilà quelques exemples.
M
2 octobre 2018 17:33
Ah ok ^^
De rien ^^
Citation
Bentley a écrit:
Non pas du tout religieux, ça raconte l'histoire de deux enfants pendant la guerre d'afghanistan je crois.

D'accord merci beaucoup, je vais les acheter et m'y mettre.
M
2 octobre 2018 23:59
Comment ça muslim 2.0 ? qu'est-ce que ça veut dire exactement ?


Citation
Nizar38 a écrit:
A ce que je vois que des muslim 2.0 ici

Al-Qahtani (Said Ben Ali Ben Wahf Al-Qahtani) est né en 1371 en Arabie Saoudite de la tribu Al-Qahtani. C'était l'étudiant d'Abdul Aziz Bin Baz, ancien grand moufti d'Arabie Saoudite.

Il est l'auteur du livre "Hisnul Muslim".

سعيد بن علي بن وهف القحطاني صاحب كتاب حصن المسلم، من مواليد قرية العرين من بلاد قحطان سنة 1371، بلغ مجموع مؤلفاته قرابة الثمانين مؤلفا أبرزها كتاب حصن المسلم ومن أهم مؤلفاته

D'après vous il aurai vécu 647 ans mashallah
3 octobre 2018 05:49
Et Abdul Aziz ibnu Baz rahimahuLLah est mort en 1999 soit 1420 de l'Hégire donc c'est toi qui confonds les années pour infos on est en 1440 de l'hégire, pas en 2018 et toi tu as aditionné 1371 + 647 ce qui n'a rien à voir du tout en bref le Cheikh Said al Qahtani est né en 1371 et mort en 1440 rahimahuLlah.

Qu'Allah nous accorde une science profitable et qu'Il fasse miséricorde à nos savants

Wa alaikom salam

Citation
Nizar38 a écrit:
A ce que je vois que des muslim 2.0 ici

Al-Qahtani (Said Ben Ali Ben Wahf Al-Qahtani) est né en 1371 en Arabie Saoudite de la tribu Al-Qahtani. C'était l'étudiant d'Abdul Aziz Bin Baz, ancien grand moufti d'Arabie Saoudite.

Il est l'auteur du livre "Hisnul Muslim".

سعيد بن علي بن وهف القحطاني صاحب كتاب حصن المسلم، من مواليد قرية العرين من بلاد قحطان سنة 1371، بلغ مجموع مؤلفاته قرابة الثمانين مؤلفا أبرزها كتاب حصن المسلم ومن أهم مؤلفاته

D'après vous il aurai vécu 647 ans mashallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 05:50 par Il Yes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook