Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort va bientôt nous rencontrer.
J
23 février 2022 23:49
En fait il y'a quelque temps j'ai vraiment failli mourir, Allah a failli prendre mon âme...En gros je devais rattraper l'Asr merghrib et 3ichaa et j'arrêtais pas de ressentir des frissonnement dans mon corps cetter de la peur mes pas vraiment de la peur, mes genre des très fort sensation et j'avais un très mauvais pressentiment comme si on m'observait, et au moment où j'ai rajouté deux rakaat après l'ichaa, j'ai invoquer Allah et j'arrêtais pas de frissonner de peur et je sais vraiment pas pourquoi.Et au moment de la salat j'ai grv pleurer je sais pas aussi pourquoi je ressentais de la tristesse et j'ai pleurer et a chaque fois que j'invoque Allah ou je prenonce sont nom je pleuré, et je commencer a me sentir bizzard (c'est comme une sensation de vertige mes heureusement cetter pas suffisant pour me faire perdre connaissance) et mon coeur a commencé à battre fort j'ai pleuré tellement cetter bizzard et c'est là où j'ai penser à la mort je ressentais tellement la mort arrivée et je voulais pas mourir mes muscles commencé à me quitter mes mains refroidissait j'ai vite invoquer Allah en pleurant et je lui ai demandé de me pardonner et aussi de surtout pas prendre mon âme et j'avais pas du tout l'espoir d'aller au paradis mes je penser que à l'enfer et que j'avais déçu Allah . Après quelque minute après la salat mon corps est redevenue normale mes main on arrêter de se refroidir, mes après se qu'il mes arrivée il y'a une fatigue qui met directement monter à la tête et je suis parti dormir, je croyais que demain j'allais mourir.
J'espère jamais revivre sa c'est tellement douloureux.
qu'Allah nous protège.
24 février 2022 00:10
Salam,


N'aie pas peur !
Il entend, voit et est proche !

La prochaine fois, avant de commencer ta prière tu demandes la Protection d'Allah dans tes prières, et contre tout mal.
Puis tu maudis le diable.

Et tu commences ta prière

C'est efficace ❗
Essaye ...

Pense à mettre le Qur'an, notamment Bakara, Yas sin, et encens.

Recitez ayat kursi et les 3 dernières sourates régulièrement au réveil et avant de dormir.
T
24 février 2022 06:20
Salam,

Oui il faut toujours avoir en tête que la mort n'est jamais loin.

Sans que ça nous empêche d'avancer bien entendu.

Ça nous rend humble, et nous empêche de perdre du temps dans des futilités.

Fais les invocations de protection, et reste fort incha'Allah.

Bon courage mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook