Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la vie à la mort
R
20 juin 2011 10:23
Citation
hayla a écrit:
Oooh, reved'unpetitange, merciiiii beaucoup, ça me touche beaucoup!!

Qu'Allah taala te protège et t'accorde tout les bienfaits de ce bas monde comme ceux de l'au-delà inchallah!

Bisous a toi!



AMEEEEEEEEEEN ma soeur et toutes les soeurs in cha allah yawning smiley
b
20 juin 2011 17:50
hayla je peux te poser une question ? comment as tu fait pour etre si patiente je veux dire gérer un décés c'est dur mais celui d'un homme qu'on aime c dur surtout face a ta famille et la sienne
h
20 juin 2011 19:17
Pour répondre a ta question bismileh88, quand j'ai cru que Yanis était mort, c'était la pire période de ma vie, j'en ai souffert.
Mais mon père m'a toujours dis que souffrir fan cette vie est une bonne chose car ça veut dire qu'Allah taala nous met a l'épreuve et Il n'eprouve que ceux qu'Il aime.
C'est cette pensée qui me fait tenir le coup quand j'ai des soucis, je me dis que j'ai de la chance car Allah taala m'aime (enfin j'espères)!!

J'essayes de vivre ma vie de telle sorte a ne pas oublier que peu importe les malheurs que l'on vit, quelqu'ils soient, ce n'est rien a côté du châtiment qui nous attends si on pert espoir et qu'on oublie notre Créateur.

C'est un peu le message que j'ai voulu vous faire transmettre a travers mon récit.

Voilà smiling smiley
h
20 juin 2011 19:44
Un groos bisou a toutes mes fans (waouh, on dirait une rockstar lol).
Merci a toutes pour vos messages, ça me va droit au cœur!!

Vu que mon histoire vous a plu, je me demandais si vous étiez ok pour que je vous en raconte une autre?
Une histoire vraie mais qui concerne une de meilleures amies.

Qu'est-ce que vous pensez?
Ça vous tente?
b
20 juin 2011 19:45
merci khty, c'est vrai que face aux épreuves il faut faire preuve de patience Allah y kone maha sabirine
R
20 juin 2011 20:04
Citation
hayla a écrit:
Un groos bisou a toutes mes fans (waouh, on dirait une rockstar lol).
Merci a toutes pour vos messages, ça me va droit au cœur!!

Vu que mon histoire vous a plu, je me demandais si vous étiez ok pour que je vous en raconte une autre?
Une histoire vraie mais qui concerne une de meilleures amies.

Qu'est-ce que vous pensez?
Ça vous tente?
ouiiiiiiiiiiiiiiiii hayla ca serait gentille de ta part de partager encore un vecu

le cote veridque des hsitoires et du vecu des gens nous donne des lecons ds cette vie


moi je ss interrreeeeeeeessseeeeeeeeee comme c toi bien sur qui nous racontes les evenements de l histoire de ta meilleure amie eye rolling smiley
n
20 juin 2011 20:17
Ouiiii haylaa raconte nous je suis une tres grande fan

smiling smiley
r
20 juin 2011 21:15
Ouiiiiiiiiiiiiiii Hayla, une autre histoire !!!!!!!! franchement, ca me manque de venir lire ton histoire !!!



Allez Hayla au boulot Clap


yawning smiley
h
20 juin 2011 22:02
Okok les miss smiling smiley
Eh bien c'est parti pour une nouvelle histoire.
J'espères que ça va vous plaire !
s
21 juin 2011 00:07
salem aleikoum waramatou'allah hayla.
Je voulais saluer ton courage,ta bravoure, ta foi inébranlable macha allah franchement ton histoire ma laisser sans voie.
K'ALLAH azawajel te facilite.
Et je serais ravie de te lire très prochainement.
PS: tu ai une très bonne narratrice
salem alaiekoum waramatou'allah
L
21 juin 2011 10:16
Salam aleykoum,
J'ai suivi ton histoire du début à la fin & je n'ai qu'un mot à dire c'est : Macha'Allah.
Je te souhaite beaucoup de bonheur !
& bien sur je vais suivre l'histoire de ta meilleure amie smiling smiley

Salam
n
21 juin 2011 12:17
salam,

waaaaaaaaaaaaaw c'est une fin magnifique et surtout riche en émotions !!!!!!!!!!!!

inchaAllah kheir pour vous deux, j'vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!!! tbarkAllah 3likoum pour votre courage, votre patience, et j'en passe !!! et tbarkAllah 3lik pour ton magnifique récit !! ClapClapClapClapClapClapClapClapClap !!!!!!!!

yawning smiley yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
E
22 juin 2011 19:53
Assalam ou3aleykoum,

Hayla ton histoire est magnifique, et très bien racontée thumbs up
J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai cru que Yanis était mort...

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, Allah ikmel bel kheir.
Et hâte de lire ton nouveau récit grinning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
A
20 avril 2012 22:17
Je remonte l'histoire, trop belle,

Beau mariage en juin, qu'Allah te facilite !
s
21 avril 2012 10:22
Juste magnifik cette histoire!! Jai mis 2h a tout lire sur mon telephone jusqu'a 1h30 du mat' g souris, g pleurer pdt ton histoire ma soeur.
Cette histoire est pleine de morale a retenir mais la principale c davoir confiance en Allah swt notre Createur.
Ton histoire fait beaucoup reflechir!

Je te souhaite enrmrment de bonheur et le plus beau et plus heureux des mariages Inchallah. Qu'Allah swt veille sur vous.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
h
21 avril 2012 13:19
Merciii beaucoup Afousss et sbah767!
Je suis contente que mon histoire vous ai plu, et j'esperes que d'une manière ou d'une autre elle vous permettra de réfléchir sur vos propres vies et ainsi corriger ce qu'il y'a a corriger (si besoin est).
Plus que deux mois inchallah avant le mariage, je ne vous cacherai que le stresse commence légèrement à monter lol.
Gros bisou a vous et bon courage et surtout félicitations a toutes celles qui ce marient cet été inchallah! winking smiley
d
22 avril 2012 11:43
salam

une très belle histoire barakalaahoufik que dieu vous garde et vous donne la force pour avancer et réussir ensemble mabrouk le mariage "que dieu bénisse votre union et vous apporte bonheur joie et serenité " inchallah
2 mai 2012 00:57
machallah quelle histoire! cela nous pousse à réfléchir et surtout surtout à louer allah pour ce qu'ils nous a donné et à le remercier chaque jour un peu plus! bonne continuation salam alikoum
o
17 mai 2012 23:05
Allah o akbar allah o akbar merci d avoir raconte cette histoire etonnante ca donne une bonne lecon c magnifque mabrok mabrok pour ton mariage que Dieu te facilite inchallah
G
18 mai 2012 01:27
En tt k.si tu me.lis hayla.je.partagerai. jamais.ma glace.avec toi.tu.comprendra pk.j.dis ca.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook