Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la vie à la mort
R
15 juin 2011 01:58
Salam smiling smiley

Perspicace Sherlock Holmes Cool

C'est Youssef le père en vrai perplexe
15 juin 2011 02:11
allah o ahlem scherlock mdr ca berguega plutot
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 juin 2011 02:44
Citation
SoltanaM a écrit:
salam je le savais.. Mais loin l'idée de douter de toi mais ca veut dire qu'il a eu des rapports avec elle apres le divorce ? Parce que depuis la séparation y a eu plus de 4 mois ? Le divorce, new york, votre accident etc puis les 6 semaines de coma ... A vrai dire je suis perdue. Peux-tu m'eclairer ?

ptdr SOLTANA allez
Rak 9abta le7ssab grinning smiley
h
15 juin 2011 02:48
Eh bien SoltanaM, je vois que tu suis mon histoire avec une grande attention lol.
Pour répondre a ta question, Yanis n'a pas eu de rapports avec Anissa après leur divorce et effectivement, comme tu l'as bien remarqué, ça fait plus de 4 mois.
Je ne vais pas aller plus loin pour ne pas briser le mystère alors sois patiente ma belle
winking smiley
S
15 juin 2011 02:49
salam aleykoum,
Hayla y'aura til une suite pour ce soir ??? incha'Allah
b
15 juin 2011 08:17
hayla tu me met le doute, ahhh je sais cette peste a dis ça juste pour récupérer Yanis en faite c ça, elle est enceinte de son amant ...... dans le milllle
M
15 juin 2011 09:08
il ne manquait plus que ça sad smiley

c peut etre son amant le père du bébé !!!
15 juin 2011 10:25
Citation
hayla a écrit:
Eh bien SoltanaM, je vois que tu suis mon histoire avec une grande attention lol.
Pour répondre a ta question, Yanis n'a pas eu de rapports avec Anissa après leur divorce et effectivement, comme tu l'as bien remarqué, ça fait plus de 4 mois.
Je ne vais pas aller plus loin pour ne pas briser le mystère alors sois patiente ma belle
winking smiley

ok merci oui oui je te suis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juin 2011 14:16
en fait wallah je veux pas faire ma chieuse mais le divorce a été express ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
15 juin 2011 14:52
salam

j'aime bien l'histoire

meme si je ne crois pas qu'elle soit réelle tu racontes très bien donc je continue à lire...la suite please
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
15 juin 2011 14:57
Citation
Sarsoura18 a écrit:
salam

j'aime bien l'histoire

meme si je ne crois pas qu'elle soit réelle tu racontes très bien donc je continue à lire...la suite please

elle dit que si alors allah i ahleme

l'histoire est rebondissante, et bien écrite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
15 juin 2011 15:19
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Sarsoura18 a écrit:
salam

j'aime bien l'histoire

meme si je ne crois pas qu'elle soit réelle tu racontes très bien donc je continue à lire...la suite please

elle dit que si alors allah i ahleme

l'histoire est rebondissante, et bien écrite

oui justement un peu trop de rebondissement à mon gout lol pour etre vrai lol enfin wa Allah 3alam comme tu l'a dit.

C'est vrai qu'elle est bien écritesmiling smiley
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
h
16 juin 2011 13:03
Salam les filles
Je tenais juste a éclaircir quelques points avec vous.
L'histoire que je vous racontes depuis le début est 100% véridique, puisqu'il s'agit de ma propre histoire, de ma vie.
Je vous la racontes depuis le début telle qu'elle passée et telle que je l'ai vécue, ni plus ni moins.
Je trouve ça vraiment triste de la part de certaine d'entre vous de ne pas y croire ou d'en douter, c'est triste de voir un tel manque de confiance et douter autant d'autrui.
Vous savez, certaines personnes ont des vies très calme, très paisible sans qu'il ne passe rien. D'autres ont des vies beaucoup plus mouvementée et doivent affronter plus de difficultés que les autres (la maladie, les problèmes familiaux ou financiers, la perte d'un être cher etc...). Vous trouvez que ma vie est trop mouvementée? Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Je n'y suis pour rien, vous n'avez qu'a vous plaindre a Allah taala quan vous serez face a Lui.
Je ne me plains jamais car je sais qu'il y'a des gens qui ont vécu des choses bien plus terribles que ce que j'ai pû vivre, j'ai confiance en mon Créateur, Il ne nous abandonne jamais!
"A la vie à la mort" n'est rien de plus que le récit de ma propre vie que j'ai voulu partagé avec vous toutes et je suis navrée de voir que certaines d'entre vous doutent de l'autenthicité de mon histoire, ça donne même pas envie de continuer..

Pour répondre a ta question SoltanaM, Yanis a divorcé avec Anissa lorsqu'il a appris sa tromperie. C'était un divorce a l'amiable qui a été prononcée au bout de trois mois et quelques jours, donc au moment quelques temps après le retour de Yanis en France (je rappelle qu'il était a New-York pendant trois mois)
Voilà voilà miss
I
16 juin 2011 13:23
Nan Hayla stp ne nous abandonne pas j'ai trop envie de suivre ton histoire jusqu'au bout incha Allah
16 juin 2011 13:24
Citation
hayla a écrit:
Salam les filles
Je tenais juste a éclaircir quelques points avec vous.
L'histoire que je vous racontes depuis le début est 100% véridique, puisqu'il s'agit de ma propre histoire, de ma vie.
Je vous la racontes depuis le début telle qu'elle passée et telle que je l'ai vécue, ni plus ni moins.
Je trouve ça vraiment triste de la part de certaine d'entre vous de ne pas y croire ou d'en douter, c'est triste de voir un tel manque de confiance et douter autant d'autrui.
Vous savez, certaines personnes ont des vies très calme, très paisible sans qu'il ne passe rien. D'autres ont des vies beaucoup plus mouvementée et doivent affronter plus de difficultés que les autres (la maladie, les problèmes familiaux ou financiers, la perte d'un être cher etc...). Vous trouvez que ma vie est trop mouvementée? Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Je n'y suis pour rien, vous n'avez qu'a vous plaindre a Allah taala quan vous serez face a Lui.
Je ne me plains jamais car je sais qu'il y'a des gens qui ont vécu des choses bien plus terribles que ce que j'ai pû vivre, j'ai confiance en mon Créateur, Il ne nous abandonne jamais!
"A la vie à la mort" n'est rien de plus que le récit de ma propre vie que j'ai voulu partagé avec vous toutes et je suis navrée de voir que certaines d'entre vous doutent de l'autenthicité de mon histoire, ça donne même pas envie de continuer..

Pour répondre a ta question SoltanaM, Yanis a divorcé avec Anissa lorsqu'il a appris sa tromperie. C'était un divorce a l'amiable qui a été prononcée au bout de trois mois et quelques jours, donc au moment quelques temps après le retour de Yanis en France (je rappelle qu'il était a New-York pendant trois mois)
Voilà voilà miss

merci de m'avoir eclairer mais en aucun cas je n'ai jugé ou profondément douté de toi.

Je me suis posée la question au niveau des dates c'est tout rien de bien méchant.

Quant a ta vie on ne la juge pas, loin de la (si tu connaissais la mienne eye popping smiley) et si on te lis assidument c'est qu'on aime bien

walakine ila mchiti ghane nji nehtelek treha fehla terka

alors reste tu as interet grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 juin 2011 13:30
Haylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa restes stp sad smiley

ne fais pas attention aux commentaires !!!!!! stpppp restes !!!!

crying(
J
16 juin 2011 13:30
la suiiiite sa fait longtemps !!!
R
16 juin 2011 14:23
je suis ton histoire depuis dimanche j ai vu le titre qui a bien attire mon intention

alors j ai passe la journee a lire depuis le debut j ai sentis tt les moments ke t as vecu et je me ss dis je ss vrmt folle de rester devant mon ecran je pleure et des fois je souris

franchement tu racontes bien ta vie alors j ai pu tt imaginer comme si tt se passe devant mes propres yeux


respect pr toi ma soeur pour ta ptt famille et je ss la pr connaitre la fin de ton histoir in cha allah


qu allah te facilite ya rabbi yawning smiley
h
16 juin 2011 15:09
Waouh, bah dis donc, j'ai fais de vous de véritables accro lol
Ne vous inquiétez pas, je vous abandonne pas c'est juste qu'il y'a certains commentaires qui m'ont un peu soulé!
SoltanaM, ce n'est pas du tout toi que je visais dans mon dernier message et désolée si tu l'as pris pour toi. T'as le droit de me poser des questions, j'y réponds avec plaisir d'ailleurs smiling smiley parce que ça prouve que tu t'intéresses vraiment a mon histoire et ça me fait plaisir!
Voilà la suite et désolée pour le retard!

Moi : moi aussi je t'aime, donc avec l'aide de Dieu, tout se passera bien inchallah, t'inquiètes pas!

J'étais vraiment loin de me douter de ce qui allait se passer...
Depuis son divorce, Anissa était seule. Sa famille l'avait reniée après ce qu'elle avait fait a Yanis et ses amies ont coupé les ponts avec elle. Je sais qu'elle l'avait cherché, après tout c'est vrai, elle donnait des cours de religion a des sœurs, prêchait toujours la bonne parole alors qu'elle trompait son mari, qui plus est sous leur propre toit!! Pas étonnant que tout le monde lui ai touné le dos! Mais malgré ça, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de la peine pour elle.
Élever un enfant toute seule, sans mari, sans famille, sans amies, ça doit vraiment être dur!!
C'est pourquoi je tenais a ce que Yanis soit là pour elle, c'était son bébé aussi!

Les jours passaient et Yanis passait de plus en plus de temps avec Anissa et on se voyait de moins en moins. Ça m'attristait mais je ne disais rien, c'était normal qu'il s'occupe de la mère de son futur enfant.
Ma mère quant à elle, ne supportait pas cette situation. Elle trouvait que je me sacrifiais pour faciliter la vie d'Anissa et trouvait ça intolérable étant donné le mal qu'elle nous a fait.
Je passais mon temps a rassurer ma mère et a me rassurer moi-même!
La plupart de mes copines me tenaient le même discours : "Quoi? Il s'occupe de son ex femme, ils attendent un enfant ensemble, il va la voir tous les jours? Mais t'es trop folle Hayla, moi j'aurais jamais supporté tout ça". Eh bah moi, si! Je supportais, même si ça commençait a devenir de plus en plus difficile parce que je ne voyais plus Yanis aussi souvent et que je voyais clair dans le jeu d'Anissa. Yanis me rassurait souvent en me disant qu'il n'était auprès d'elle que pour le bébé et que c'était moi la femme de sa vie.

Mercredi, me voilà à l'hôpital. J'avais passé toute une série d'examen plus fatiguant les uns que les autres de façon a vérifier que le traitement fonctionnait bien et qu'il me débarrassait des dernières métastases de la tumeur. Ce jour-là, Yanis devait m'accompagner. Il n'était pas venu alors je suis allée seule a l'hôpital. On me faisait une prise de sang lorsque mon téléphone sonna. Un mesage de Yanis : "salam bébé, je suis vraiment vraiment desolé de ne pas t'avoir accompagné mais Anissa avait pas le moral et je me sentais pas de la laisser toute seule. Encore désolé bébé, je regrettes de t'avoir lâché. Ce soir je passe te prendre et on ira au resto, juste tous les deux. Je t'aime".
J'ai rangé mon téléphone dans mon sac et je les ai oublié tous les deux, lui, Anissa. J'en avais assez de me torturer l'esprit et puis je pense surtout que j'étais tellement fatiguée que je n'avais pas la force de me soucier des petits problèmes de femme enceinte d'Anissa!
Les médecins m'ont rassuré en me disant que le traitement agissait bien et que je me portais bien.

Le soir venu, j'ai demandé a mon père l'autorisation de sortir avec Yanis. Réponse habituelle : "d'accord benti, mais ma t3arlich, 22h30 maximum tkouni fdar!", oui papa lol.
On avait passé une bonne soirée Yanis et moi, loin de ses problèmes de futur papa. Mais l'ambiance a rapidement changé. Son téléphone sonnait toutes les dix minutes, c'était Anissa.
"Allo Yanis, ou t'as rangé les fraises, j'en ai envie", "allo Yanis, je voulais savoir si t'as pris les clés avec toi", "allo Yanis, il est ou le numéro de la pizzeria, j'ai faim", allo Yanis, allo Yanis, allo Yanis... J'ai cru que j'allais devenir folle! Au bout du 17eme coup de fil j'ai pris son téléphone.
Anissa : allo Yanis
Moi : non, allo Hayla!!
Anissa : ah Hayla, excuses moi de te déranger, tu peux me passer Yanis stp?
Moi : oui bien sûr, pourquoi?
Anissa : je veux lui parler
Moi : est-ce que la maison est en flammes?
Anissa : euh.. non
Moi : est-ce qu'il y'a un problème avec le bébé?
Anissa : non tout va bien
Moi : est-ce qu'il y'a eu un mort?
Anissa : non
Moi : dans ce cas, peu importe ce tu veux lui dire mais ça attendra! Passes une bonne soirée
Et j'ai raccroché. Je sais c'est méchant, mais là vraiment j'en pouvais plus! On a continué notre soirée tranquillement, puis, en plein milieu du diner, Yanis m'a lâché une vraie bombe!
Yanis : Hayla, il faut que je te dise quelque chose
Moi : je t'ecoutes mon cœur
...

La suite, dans le prochain épisode!
smiling smiley
M
16 juin 2011 15:14
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook