Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mort
b
1 juin 2006 12:38
a votre avie l amour sa continu apres laz mort oubien c la fin ?
P
1 juin 2006 12:39
lahou 3lam


j'espere que oui .. In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
1 juin 2006 12:40
pourkoi on dit s'aimer juske la mort nous séparegrinning smiley
d
1 juin 2006 13:01
si la personne meurt alors on l'aimerais tjr mais on fait avec son abcense et on essaye de vivre comme il aurra tjr aimer nous voir mais jamais on l'oublie il reste grave dans nos coeurs tout simplement parce que c'est pas lui qui nous a quitter ou nous a blesse c'etais pas un choix mais juste le destin et la fin d'une vie alors il reste tjr la vivant on nous
k
1 juin 2006 13:02
la mort c 'est comme la vie
b
1 juin 2006 13:04
Citation
donyaya a écrit:
si la personne meurt alors on l'aimerais tjr mais on fait avec son abcense et on essaye de vivre comme il aurra tjr aimer nous voir mais jamais on l'oublie il reste grave dans nos coeurs tout simplement parce que c'est pas lui qui nous a quitter ou nous a blesse c'etais pas un choix mais juste le destin et la fin d'une vie alors il reste tjr la vivant on nous
désolé mais ta pas bien compri esque l amour de deux personne renesse apres leur mort dans l autre vie
b
1 juin 2006 13:05
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi on dit s'aimer juske la mort nous séparegrinning smiley
on di ça dans les mariage mai pas apropo d amour et ya une grande diférence
d
1 juin 2006 13:07
Citation
bou30 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
si la personne meurt alors on l'aimerais tjr mais on fait avec son abcense et on essaye de vivre comme il aurra tjr aimer nous voir mais jamais on l'oublie il reste grave dans nos coeurs tout simplement parce que c'est pas lui qui nous a quitter ou nous a blesse c'etais pas un choix mais juste le destin et la fin d'une vie alors il reste tjr la vivant on nous
désolé mais ta pas bien compri esque l amour de deux personne renesse apres leur mort dans l autre vie

ah ok desole a khoya j'ai cru autre chose alors et bien apres la mort dans l'autre vie je sais pas allah ou a3lame
m
1 juin 2006 14:00
vive la mort elle nous libère de ce monde de fou!!!!!!!!!!!
j
1 juin 2006 14:02
Citation
marocaindebelgique a écrit:
vive la mort elle nous libère de ce monde de fou!!!!!!!!!!!

tu fais peur toi sad smiley moody smiley
b
1 juin 2006 14:16
Citation
marocaindebelgique a écrit:
vive la mort elle nous libère de ce monde de fou!!!!!!!!!!!
ta résen si c la repense a ma question est oui
b
1 juin 2006 14:17
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
vive la mort elle nous libère de ce monde de fou!!!!!!!!!!!

tu fais peur toi sad smiley moody smiley
tu devrai po car c notre fin a tous
j
1 juin 2006 14:21
Citation
bou30 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
vive la mort elle nous libère de ce monde de fou!!!!!!!!!!!

tu fais peur toi sad smiley moody smiley
tu devrai po car c notre fin a tous

je n'en doutes pas
m
1 juin 2006 14:29
vive la mort!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook