Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MORT DE BEN ALI
19 février 2011 07:24
MORT DE BEN ALI
[www.nadorcity.com]فرانس-24-وفاة-الرئيس-التونسي-السابق-بن-علي_a7388.html
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
19 février 2011 13:03
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun, il devra répondre de ces actes devant son Seigneur, mais c'est quand même une fin triste pour lui.

Lorsque vous n'etes pas équitable envers votre peuple, il faudra s'attendre un jours ou l'autre, en état de faiblesse d'être laché même par ses plus proches.
Ex-Ouarza
W
19 février 2011 13:36
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun qu il repose en paix , c est DIEU qui nous juge pour nos faits et nos erreurs sur terre .
l
19 février 2011 14:47
C'est une fin triste

Inna lillah wa inna ilaihi raji3oune
W
19 février 2011 14:53
A ce sujet y a rien d officiel perplexe bizarre !
19 février 2011 15:47
oh mince deja


moi j'esperait qu'il vive encore 20 ans comme ça






salut les traitres
q
19 février 2011 16:55
Citation
Sahara.M a écrit:
A ce sujet y a rien d officiel bizarre !

en effet, les grands médias n'en parlent pas , mais j'ai trouvé celui-ci
c
19 février 2011 17:13
Citation
mohammed06 a écrit:
oh mince deja


moi j'esperait qu'il vive encore 20 ans comme ça






salut les traitres

Est-ce être un traitre que de dire "Nous sommes à Dieu et vers lui nous retournerons ?"

Qu'est-ce que t'est intelligent toi dis donc...

Une chose est sûr, l'Islam impose de respecter les morts, quelques soit leur bords. Sauf si tu est athé, auquel cas je comprendrais ta vision des choses...
Ex-Ouarza
19 février 2011 19:00
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
oh mince deja


moi j'esperait qu'il vive encore 20 ans comme ça






salut les traitres

Est-ce être un traitre que de dire "Nous sommes à Dieu et vers lui nous retournerons ?"











Qu'est-ce que t'est intelligent toi dis donc...

Une chose est sûr, l'Islam impose de respecter les morts, quelques soit leur bords. Sauf si tu est athé, auquel cas je comprendrais ta vision des choses...






et tout les morts qu'il a fait lui , et tout les gens qui sont obligés de quitter le pays pour

leurs laisser faire des affaires . c'est hallal ?



alors par pitié ne me fait pas de morale sur l'islam
d
19 février 2011 19:19
Je n'y crois même pas une seconde à cette information. Je sens derrière cela un coup monté pour épargner Ben ali de toute poursuite judiciaire.

Il part en arabie saoudite mais on ne l'entend pas, puis on nous dit qu'il a été hospitalisé, maintenant il est mort. alors qu'il ne montrait aucun signe de maladie ou de fatigue.

Bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
c
19 février 2011 19:52
Citation
mohammed06 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
oh mince deja


moi j'esperait qu'il vive encore 20 ans comme ça






salut les traitres

Est-ce être un traitre que de dire "Nous sommes à Dieu et vers lui nous retournerons ?"











Qu'est-ce que t'est intelligent toi dis donc...

Une chose est sûr, l'Islam impose de respecter les morts, quelques soit leur bords. Sauf si tu est athé, auquel cas je comprendrais ta vision des choses...






et tout les morts qu'il a fait lui , et tout les gens qui sont obligés de quitter le pays pour

leurs laisser faire des affaires . c'est hallal ?



alors par pitié ne me fait pas de morale sur l'islam

Tu déforme mes propos, TOUS LES MORTS doivent être respecter, là tu comprend ?
Ex-Ouarza
19 février 2011 20:02
LI DER 2LACH Y TR7AM LA8 Y RA7MOU
n
19 février 2011 21:28
ça fait des années qu'il est malade, il a le cancer de la prostate et des problèmes vasculaires, et même avant sa chute il était déjà mourant...Bravo les tunisiens vous avez chassé un cadavre du pouvoir !
L
19 février 2011 22:23
Ca pourrait etre un monsonge! Car BEn Ali vivant causerait beaucoup de problems at tous ces complices, Notemment les des chef d'etats. Des problems qui pousserait ses anciens amis aussi loin jusqu'a son assassinat.

C'est pour ca que no dictatures sont entrains de tembler maintenant..ptdrptdrptdr:ptdr
l
19 février 2011 23:47
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
oh mince deja


moi j'esperait qu'il vive encore 20 ans comme ça






salut les traitres

Est-ce être un traitre que de dire "Nous sommes à Dieu et vers lui nous retournerons ?"

Qu'est-ce que t'est intelligent toi dis donc...

Une chose est sûr, l'Islam impose de respecter les morts, quelques soit leur bords. Sauf si tu est athé, auquel cas je comprendrais ta vision des choses...

+1
n
20 février 2011 00:11
Nos ennemis ne sont pas les armes mais les personnes les pointent sur nous...
Bien qu'ils restent condamnables nos dictateurs ne sont pas nos véritables ennemis, mais ceux qui les ont mis en place, soutenus, financés, et protégés pendant tous leurs mandats.
f
20 février 2011 08:35
Et le peuple n'est pas responsable alors?il faut les dédouaner?

Qui sont les financeurs?(=cf les ouvrages de Ben Brick!)
c
20 février 2011 10:59
netspoofer ne le dira pas mais il pense aux grinning smiley juifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook