Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort
I
12 novembre 2017 19:41
Salam Alaikom les yabis

Je sens que la mort est proche, il y'a tellement beaucoup de gens qui sont déjà dans l'autre monde à cette instant c'est une chose qu'on peut pas l'imaginer, c'est pour cela il faut être bien avec notre unique créateur. les choses sont très simple mais on nous la rendons compliqué. Allah yhdina l tari9 lmosta9im, Amine.
12 novembre 2017 19:50
Tout bon musulman doit se souvenir que la dounia n'est qu'un rêve éphémère, que la réalité est dans l'autre monde.

Nous souvenir de la mort doit nous eviter de commettre bien des pêchés, et de nous rapprocher de notre créateur.
I
12 novembre 2017 19:54
Tout à fait.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tout bon musulman doit se souvenir que la dounia n'est qu'un rêve éphémère, que la réalité est dans l'autre monde.

Nous souvenir de la mort doit nous eviter de commettre bien des pêchés, et de nous rapprocher de notre créateur.
12 novembre 2017 20:10
Et surtout se préparer pour le questionnement dans la tombe !!
Première chose demandée est la prière !!
S
12 novembre 2017 20:56
Qu'Allah fasse de nous des gens permis ceux du paradis
l
12 novembre 2017 22:05
salam,ALLAH le TRES HAUT nous a dit: quand tu te levés le matin ne pense pas au soir,et quand tu te couches le soir ne pense pas au lendemain,y'a LABI,épargné nous les tourments de la tombe et les supplices de l'enfer!
Citation
Idrissy a écrit:
Salam Alaikom les yabis

Je sens que la mort est proche, il y'a tellement beaucoup de gens qui sont déjà dans l'autre monde à cette instant c'est une chose qu'on peut pas l'imaginer, c'est pour cela il faut être bien avec notre unique créateur. les choses sont très simple mais on nous la rendons compliqué. Allah yhdina l tari9 lmosta9im, Amine.
S
12 novembre 2017 23:09
Moi j'ai un peu du mal à penser à la mort parce que pour moi tout le monde fait des péché. Et donc je me dis qu'on aura sûrement des choses pénible après la mort et ça me fait flipper
I
12 novembre 2017 23:43
En faite y'en a qui n'ose pas faire quelque chose de mauvais bon en gros ils craignent Allah.


Ouais y'en aussi des choses merveilleuses. smiling smiley
Citation
Sedra.A a écrit:
Moi j'ai un peu du mal à penser à la mort parce que pour moi tout le monde fait des péché. Et donc je me dis qu'on aura sûrement des choses pénible après la mort et ça me fait flipper



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/11/17 23:58 par Idrissy.
I
12 novembre 2017 23:44
Allahoma amine sister
Citation
Sarah199400 a écrit:
Qu'Allah fasse de nous des gens permis ceux du paradis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook