Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort
29 novembre 2019 22:52
Assalem Alaykoum mes frères et sœurs qu’Allah nous protège InshAllah ❤️

Tout est dans le titre j’ai déjà posté un sujet à propos de ça la mort j’ai reçu de nombreuses réponses et je vous en remercie ❤️❤️?
Je décide de poster le sujet à nouveau voilà j’ai 14 ans et j’ai très très peur de la mort ??? J’ai peur de subir le châtiment de la tombe, ect.. J’ai peur très peur je crains Allah L’Unique car je reconnais sa puissance il est Capable De Toute Chose ❤️❤️
Je dois me rapprocher D’Allah Le Tout Puissant pour qu’il apaise mon cœur ? Et InshAllah qu’il apaise le votre aussi ❤️❤️
Est-ce que Allah va accepter mon repentir (quand j’ai commit des péchés des mauvaises choses..)? J’ai l’impression que Chaytan me mets des mauvaises penses
J’ai lu à propos de l’âme et le sommeil !
j’ai regardé une vidéo (a propos de l’âme la mort ect si je me souviens bien) j’ai beaucoup pleuré car j’ai peur ( ça me fait un rappel donc c’est bien)donner moi de vos conseils mes frères et sœurs ❤️❤️❤️
Est ce que vous avez déjà eu des angoisses à propos de la mort ?❤️❤️❤️?
Qu’Allah Le Très Miséricordieux nous apaises qu’on soit des personnes pieuses qu’il nous guide sur le droit chemin, nous pardonnes nos péchés InshAllah qu’il nous protège (qu’il nous protège aussi contre le châtiment de la tombe et le feu de l’enfer)demandez pardon à Allah Le Très Miséricordieux (avant que ce soit trop tard) pour qu’il vous pardonne vos péchés faites des bonnes œuvres ne perdez pas votre temps dans des choses qui causeront votre perte rapprochez-vous d’Allah Le Tout Puissant ❤️❤️Qu’Allah Le Très Généreux nous apaises InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️❤️❤️



Modifié 6 fois. Dernière modification le 30/11/19 00:01 par Chacha60.
E
29 novembre 2019 23:02
Waleykum Salam w rahmatulah w barakatuh,

Allah est Miséricordieux.
Garde cette crainte afin de demander pardon et d'essayer de ne pas commettre de péché. Ceci dit, attention cette peur trop intense pourrait se transformer en angoisse et B3id char ça pourrait te conduire à des crises d'angoisses répétitives ou autre.

Prie, apprends le maximum de choses sur la religion, fais beaucoup de duas ça va t'apaiser ma puce.

yawning smiley
29 novembre 2019 23:06
Assalem Alaykoum ❤️yawning smiley
Merci pour ton message qui me fait chaud au cœur et me donne le sourire tu as raison je dois en apprendre plus sur ma religion Alhamdoullilah ❤️❤️❤️
Qu’Allah L’Unique t’apaise te protège te récompense t’accorde à toi toute ta famille, aux croyants et aux croyantes une très bonne santé ❤️❤️❤️
Citation
ElKenz a écrit:
Waleykum Salam w rahmatulah w barakatuh,

Allah est Miséricordieux.
Garde cette crainte afin de demander pardon et d'essayer de ne pas commettre de péché. Ceci dit, attention cette peur trop intense pourrait se transformer en angoisse et B3id char ça pourrait te conduire à des crises d'angoisses répétitives ou autre.

Prie, apprends le maximum de choses sur la religion, fais beaucoup de duas ça va t'apaiser ma puce.

yawning smiley
29 novembre 2019 23:14
Regarde pas les vidéos sur internet, souvent ils veulent mettre la peur dans le cœur des gens en parlant de châtiment de la tombe et tt. Apprend l'islam avec des livres et en lisant le coran, tu verras, tu seras beaucoup plus apaisée ma ptite sœur. Qu'Allah te garde ?
29 novembre 2019 23:33
Assalem Alaykoum mon frère ❤️

Merci beaucoup pour ton superbe message ❤️
Concernant les vidéos (YouTube) je fais confiance à ces personnes c’est à dire que je sais qu’elles sont des personnes pieuses, elles nous donnent des conseils, nous font des rappels, nous apprennent beaucoup Alhamdoullilah ❤️❤️J’aime beaucoup beaucoup apprendre par les vidéos YouTube ne t’inquiète pas pour ça tu n’as pas à t’en faire ?❤️❤️❤️
Lire et écouté le Coran est un remède une guérison pour l’âme Soubhan’Allah ❤️❤️
Qu’Allah L’Unique Le Très Miséricordieux te protège t’apaise te récompense t’accorde à toi et toute ta famille une très bonne santé InshAllah Ya Rabbi ❤️❤️❤️??

Citation
Mowwglii a écrit:
Regarde pas les vidéos sur internet, souvent ils veulent mettre la peur dans le cœur des gens en parlant de châtiment de la tombe et tt. Apprend l'islam avec des livres et en lisant le coran, tu verras, tu seras beaucoup plus apaisée ma ptite sœur. Qu'Allah te garde ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 23:37 par Chacha60.
29 novembre 2019 23:36
Amin et toi de même mais écoute mon conseil. Je suis aussi passé par là sœurette
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum mon frère ❤️

Merci beaucoup pour ton superbe message ❤️
Concernant les vidéos (YouTube) je fais confiance à ces personnes c’est à dire que je sais qu’elles sont des personnes pieuses, elles nous donnent des conseils, nous font des rappels, nous apprennent beaucoup Alhamdoullilah ❤️❤️J’aime beaucoup beaucoup apprendre par les vidéos YouTube ne t’inquiète pas pour ça tu n’as pas à t’en faire ?❤️❤️❤️
Qu’Allah L’Unique Le Très Miséricordieux te protège t’apaise te récompense t’accorde à toi et toute ta famille une très bonne santé ❤️❤️❤️??
29 novembre 2019 23:39
Assalem Alaykoum ?
Haha ne t’en fais pas grinning smiley
Je sais ce que je fais, j’aime énormément apprendre par ces superbes et utiles vidéos ❤️
Moi ça me plaît comme ça ptdr
Citation
Mowwglii a écrit:
Amin et toi de même mais écoute mon conseil. Je suis aussi passé par là sœurette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook