Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morsure de serpent dans un rêve
s
5 janvier 2009 10:03
sabah enour tout le monde et Sanaa Saida !

Voila j'ai revé que je me suis fais mordre par un serpent, qu'est ce que sa signifie ?

en fait j'étais entourer par un serpent et il m'a mordu ... sa me travaille depuis mon reveil, qui peut me dire ce que sa signifie svp.

Merci
s
5 janvier 2009 10:14
Personne ? perplexe
h
5 janvier 2009 10:22
quoiiiiii

oh la la mon grand attentioooooonnn attentionnnnn
s
5 janvier 2009 11:24
pourquoi tu dis sa ? ey tu me fais peur ! Oh
h
5 janvier 2009 11:33
t'es sur c'etait un serpent? vraiment sur?
s
5 janvier 2009 12:40
ALORS ? RIEN ? ?
i
5 janvier 2009 12:55
ma mére m'a toujours dit que c'etait la priere pour les personne qui ne la ferait pas mais allah ou a3alamm en fait c'est le fait de ne pas faire la priére donc le serpent te rappelle a l'ordre
i
5 janvier 2009 12:59
il parait que quand une personne reve d'un serpent qui la mord c'est la priére qui la rappelle àl'ordre ma mere me dit souvent cela
5 janvier 2009 13:14
Salam,

Eh bien puisque tu insistes, voici ce que j'ai trouvé dans le Livre de Mohammed Ibn Sîrîn :

Le Serpent représente un ennemi qui dissimule son hostilité. Combattre un Serpent, c'est combattre un ennemiet le vaincre revient à vaincre un ennemi.

Se faire mordre par un serpent revient à subir des désagréments de la part de ses ennemis.

Mais bon après Allah oua3'lmHeu.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
5 janvier 2009 13:37
ey merci mille fois les filles c'est tres gentil !
5 janvier 2009 17:35
Ben rappelle toi de la bible vieux!

Le serpent donne la pomme à Adam... Cela veut dire qu'un grand malheur va s'abattre sur toi.

Genre, tu vas te recevoir un piano sur la tête... gaffe aux déménageurs...

Ou encore qu'un avion va t'atterir dessus... Ou que la station mir va se crasher sur toi...

Ou que tu sera kidnappé par des extraterrestres, et qu'ils vont te bouffer pour voir si les humains sont comestibles...

Ou que tu sera séléctionné pour la Star Ac et que tu vas mourir de honte...

Mais non vieux, je te taquine. Tous ca peut t'arriver sans raison. Rien à voir avec ton rêve.
5 janvier 2009 18:13
la jalousie autour de toi
d
20 janvier 2009 00:33
bonsoir!! as tu eu des réponses concluantes a tes questions?? J'ai le même problème que toi, je fait le même rêve assez souvent sauf qu'il ne me mort pas il me poursuit...
20 janvier 2009 08:34
Citation
dounia21000 a écrit:
bonsoir!! as tu eu des réponses concluantes a tes questions?? J'ai le même problème que toi, je fait le même rêve assez souvent sauf qu'il ne me mort pas il me poursuit...


mefie toi de gent proche tres jaloues reste sur tai garde ne mange pas n importe koi et tourne toujour le pla
20 janvier 2009 09:24
Mdr
vraiment mort de rire
Quel grand n'importe quoi grinning smiley
20 janvier 2009 11:28
Citation
boutrioult1 a écrit:
Mdr
vraiment mort de rire
Quel grand n'importe quoi grinning smiley

non ces pa nimporte quoi
k
20 janvier 2009 11:32
moi jai entendu que sa peut etre des envieux ou la priere negligé
L
20 janvier 2009 15:54
Citation
boutrioult1 a écrit:
Mdr
vraiment mort de rire
Quel grand n'importe quoi grinning smiley

grinning smiley

mettre un bol de lait sous le lit, réciter des incantations, brûler des cierges, égorger un poulet, dormir sur le dos

y a plein de remèdes contre les serpents virtuels

en plus on ne sait même pas ou elle a été mordue et si c'etait une nuit de pleine lune

brouuuuuuuuuu , j'en tremble d'effroi
20 janvier 2009 16:55
La Boetie, rejoint le coté obscure!

Aujourd'hui tu utilise de l'ironie pour te moquer poliment de la naïveté de ces... créatures...

Et demain, tu pousse les vieilles dames dans les rails...

Je vois une délicieuse évolution ici!
L
20 janvier 2009 21:24
je ne rejoindrai pas le coté obscure car de toute ma vie j'ai fui l'obscurantisme et fait confiance au bon sens (le rationalisme)
Welcome

Que les gens se réfugient dans le surnaturel n'attriste fortement, je vois les énorme rayons de livre sur l'ésotérisme et le surnaturel et je me dis qu'il y a des gens qui ne lisent même pas
la pluspart des gens sont incapable de citer un seul nom de Nobel scientifique contemporain , mais sans connaissance aucune peuvent s'exprimer dans n'importe quel domaine et même contester la science ou déclarer vertement en savoir plus en donnant des recettes de bonne femme

je ne sais pas ce que deviendra notre société, mais je sais que les grandes civilisation rendent hommage a ceux qui se rendent vraiment utiles

alors, je le prends a la rigolade, faut pas m'en vouloir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook