Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morphopsychologie Part 2
D
25 avril 2018 17:48
Salam à tous ,

Après les pieds , les mains , je vous propose d'analyser ce qui se cache derrière votre Visage ou bien de celle de votre prétendant(e) .

1 Bouche petite, mince : peu de besoins, réservé,
2 Grande bouche grosses lèvres : Besoins important appétits développés, gourmandise.
3 Bouche et menton confondus : Bas de visage plus proche de la tête de poisson de l’animal, de l’homme primitif.

1-Front imaginaire : risque d’erreurs de perception, de jugement et de raisonnement. Abstraction et mysticisme.
2 Front haut : aptitudes élevées, jugement, réflexion, perspicacité, pénétration, vivacité intellectuelle, intuition et idéalisme.
3 Front moyen : Intelligence pratique, pondération et bon sens, conception réaliste.
4 FRONT BAS : capacités peu relevées, platitude, lourdeur, blocage vers le matériel.

Alors qui êtes vous? tongue sticking out smiley

Darélia vous accompagne dans la quête de soi ptdr
25 avril 2018 18:17
J'attends que tu évoques les sexes respectifs..whistling smiley
Bon je sors.
D
25 avril 2018 18:21
Censored AVERTISSEMENT: nous sommes dans un forum généraliste. Veuillez soignez votre vocabulaire afin de ne pas perturber nos lecteurs.

Darélialement Vôtre
25 avril 2018 18:24
C'est bien mon avis et ça relève de la morphologie au même titre que la forme des orteils...!
Citation
Darélia a écrit:
Censored AVERTISSEMENT: nous sommes dans un forum généraliste. Veuillez soignez votre vocabulaire afin de ne pas perturber nos lecteurs.

Darélialement Vôtre
D
25 avril 2018 18:26
whistling smiley

C'est vrai que l'on a autant de chance de voir les parties intimes d'une personne que son visage , ses orteils ...

Je te rappelle que les lecteurs ne vivent pas dans les camps nudistes !

#cochonou !
25 avril 2018 18:29
Mais il faut voir la personne dans son intégralité et son intégrité et lors de la nuit de noces il y a des signes qui doivent alerter..à bon entendeur !
Citation
Darélia a écrit:
whistling smiley

C'est vrai que l'on a autant de chance de voir les parties intimes d'une personne que son visage , ses orteils ...

Je te rappelle que les lecteurs ne vivent pas dans les camps nudistes !

#cochonou !
D
25 avril 2018 18:35
A travers ces postes , on essaye d'analyser un individu dans sa complexité et de se marrer avant tout !

Toi , tu nous parles de contrôle technique ! Quelle manque de subtilité !

Un peu d' élégance Chrisado ! Tu en es capable !
25 avril 2018 18:36
Bon j'arrête de te taquiner...Bye
25 avril 2018 18:37
Salam


Ta Salacité n'a pas de limite !!! Et étrange, tu ne rates aucune Occasion...

Citation
chrisado a écrit:
C'est bien mon avis et ça relève de la morphologie au même titre que la forme des orteils...!
25 avril 2018 18:44
Salam,
Ton étroitesse d'esprit est un signe de grande peur..
Un peu d'humour que diable..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ta Salacité n'a pas de limite !!! Et étrange, tu ne rates aucune Occasion...
D
25 avril 2018 18:45
Revenons au sujet , je parie que tu as une grosse bouche , des grosses lèvres et un front bas non ?tongue sticking out smiley
O
25 avril 2018 18:48
main ovale
Une main ovale, longue et mince, avec des doigts terminés en pointe, plutôt longs par rapport à la paume, cela indique que :

Vous avez à faire à un caractère impressionnable, sensible, très mobile, imaginatif, mais peu pratique. Cette personne a de fortes chances d'être douée pour les arts, mais un peu moins pour les tâches pratiques et précises.

Pieds romains
Les personnes avec cette forme de pied se distinguent par leur impulsivité et leur caractère mystérieux. Ce pied va de pair avec un corps équilibré et harmonieux. Une personne de nature extravertie et sociable, prédisposée à apprendre et à participer à de nouvelles expériences innovatrices et stimulantes.

Il est typique chez les voyageurs, avec les pieds légers et à la recherche de nouvelles cultures et connaissances. Bien que leur trop plein de confiance puisse parfois créer des problèmes.

Grande bouche grosses lèvres : Besoins important appétits développés, gourmandise.

3 Front moyen : Intelligence pratique, pondération et bon sens, conception réaliste

Merci bientôt je me serai auto-cernée grinning smiley
25 avril 2018 18:49
Des mains larges et des pieds plats.. des yeux enfoncés dans les orbites et un gros nez fureteur...ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Revenons au sujet , je parie que tu as une grosse bouche , des grosses lèvres et un front bas non ?tongue sticking out smiley
b
25 avril 2018 19:36
sur quelle base scientifique tu te base pour dire que tel trait physique donne tel trait comportemental?
D
25 avril 2018 19:42
Ce sont des résumés de travaux de Carl Hutler et d' autres !

Je vous rappelle que le but de ce post est de déconner , rire , s'amuser et surtout délirer !
D
25 avril 2018 20:00
J'ai front haut ! Danse
b
25 avril 2018 20:03
ah ok j'ai cru que c'était sérieux :p
Citation
Darélia a écrit:
Ce sont des résumés de travaux de Carl Hutler et d' autres !

Je vous rappelle que le but de ce post est de déconner , rire , s'amuser et surtout délirer !
D
25 avril 2018 20:20
J'ai un front aussi haut que ça ! Imaginez le potentiel !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
25 avril 2018 20:24
C'est exceptionnelle !
Fais nous partager un peu ton intelligence !
Tu connais quelques secrets de l'univers ?

ptdr
[
25 avril 2018 20:31
Salam Darélia

Penses-tu vraiment que le commun des mortels s'attarde à tous ces détails ?




Citation
Darélia a écrit:
Salam à tous ,

Après les pieds , les mains , je vous propose d'analyser ce qui se cache derrière votre Visage ou bien de celle de votre prétendant(e) .

1 Bouche petite, mince : peu de besoins, réservé,
2 Grande bouche grosses lèvres : Besoins important appétits développés, gourmandise.
3 Bouche et menton confondus : Bas de visage plus proche de la tête de poisson de l’animal, de l’homme primitif.

1-Front imaginaire : risque d’erreurs de perception, de jugement et de raisonnement. Abstraction et mysticisme.
2 Front haut : aptitudes élevées, jugement, réflexion, perspicacité, pénétration, vivacité intellectuelle, intuition et idéalisme.
3 Front moyen : Intelligence pratique, pondération et bon sens, conception réaliste.
4 FRONT BAS : capacités peu relevées, platitude, lourdeur, blocage vers le matériel.

Alors qui êtes vous? tongue sticking out smiley

Darélia vous accompagne dans la quête de soi ptdr
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook