Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morphée, où es tu ?
I
6 août 2018 22:55
Salam,

Comme beaucoup, je pense, je n’arrive pas à m’endormir avec cette chaleur...

Des astuces pour bien dormir quand il fait trop chaud ?

Je précise que je suis de retour dans mon lit après 3 douches consécutives et qu'évident je ne dispose pas de clim chez moi crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/18 22:56 par Insouciance45..
6 août 2018 22:56
Moi au contraire la chaleur me donne envie de dormir.
Je mets le ventilateur...
6 août 2018 22:57
Salam Alikoum

Moi je dors avec le ventilo
6 août 2018 22:59
Je m'endors dans les bras de mon mari. smiling smiley
Y'a rien de mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/18 22:59 par ❤️Souhalia❤️.
I
6 août 2018 23:01
Ah bon ? Moi j’ai vraiment beaucoup de mal sad smiley

Mon ventilateur ne me fait absolument aucun effet, pas assez puissant je pense.

J’ai donc été faire un tour dans les magasins pour en trouver un plus puissant (Rowenta), bah rupture de stock partout Oups
Citation
Bee a écrit:
Moi au contraire la chaleur me donne envie de dormir.
Je mets le ventilateur...
R
6 août 2018 23:07
Moi aussi c t une galère pour dormi avec la canicul alors ce que j fais c que j’attache Des bouteilles d’eau glacé derrière mon ventilo avec des cordes et ça me fait comme une clim.

Résultat garanti!
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Comme beaucoup, je pense, je n’arrive pas à m’endormir avec cette chaleur...

Des astuces pour bien dormir quand il fait trop chaud ?

Je précise que je suis de retour dans mon lit après 3 douches consécutives et qu'évident je ne dispose pas de clim chez moi crying(
6 août 2018 23:07
Oui, j'ai tout le temps envie de dormir en pleine chaleur ptdr même que j'en ai marre.

Le mien je le mets au niveau le plus bas.
Je pense qu'il doit faire plus chaud à l'intérieur chez toi que chez moi pour que tu le supportes aussi mal.
J'ai vu des astuces à la télé comme mettre une coupe remplie de glaçons devant le ventilateur pour un effet encore plus froid, il y a aussi des techniques pour mieux isoler les pièces...
Citation
Insouciance45. a écrit:
Ah bon ? Moi j’ai vraiment beaucoup de mal sad smiley

Mon ventilateur ne me fait absolument aucun effet, pas assez puissant je pense.

J’ai donc été faire un tour dans les magasins pour en trouver un plus puissant (Rowenta), bah rupture de stock partout Oups
I
6 août 2018 23:08
Je vais tester !! Merci yawning smiley
Citation
Rosepoudré a écrit:
Moi aussi c t une galère pour dormi avec la canicul alors ce que j fais c que j’attache Des bouteilles d’eau glacé derrière mon ventilo avec des cordes et ça me fait comme une clim.

Résultat garanti!
I
6 août 2018 23:11
J’suis définitivement une fille de l’hiver crying(


Citation
Bee a écrit:
Oui, j'ai tout le temps envie de dormir en pleine chaleur ptdr même que j'en ai marre.

Le mien je le mets au niveau le plus bas.
Je pense qu'il doit faire plus chaud à l'intérieur chez toi que chez moi pour que tu le supportes aussi mal.
J'ai vu des astuces à la télé comme mettre une coupe remplie de glaçons devant le ventilateur pour un effet encore plus froid, il y a aussi des techniques pour mieux isoler les pièces...
6 août 2018 23:11
Pareil que toi je déteste l'été ptdr
Citation
Insouciance45. a écrit:
J’suis définitivement une fille de l’hiver crying(
A
6 août 2018 23:26
Été ou pas quand je dors je dors, bon des fois je me réveille avec un lit humide tellement il a fait chaud
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 août 2018 23:28
ya aussi les moustiques.....grrrrrrGrrrr
I
6 août 2018 23:31
A qui le dis-tu Oups

Je voudrais bien ouvrir les fenêtres le soir histoire de créer un courant d’air, mais les moustiques me dévorent la nuit.


Citation
petitefleur11 a écrit:
ya aussi les moustiques.....grrrrrrGrrrr
ok
6 août 2018 23:31
Il y a la solution du ventilateur et de laisser la fenêtre ouverte, sinon l'achat d'une clim s'impose...

Il faut apprendre à dormir avec la chaleur, de toute façon c'est bientôt terminé plus qu'un mois à tenir.

Il faut tenir BON...
I
6 août 2018 23:35
Rien n’influence ton sommeil, t’en as de la chance smiling smiley
Citation
Aiiie a écrit:
Été ou pas quand je dors je dors, bon des fois je me réveille avec un lit humide tellement il a fait chaud
I
6 août 2018 23:36
Vite que ça passe !!!!! sleeping
Citation
ok a écrit:
Il y a la solution du ventilateur et de laisser la fenêtre ouverte, sinon l'achat d'une clim s'impose...

Il faut apprendre à dormir avec la chaleur, de toute façon c'est bientôt terminé plus qu'un mois à tenir.

Il faut tenir BON...
s
7 août 2018 07:27
Réveillé par la chaleur 1h après m'être endormi, j'ai allumé le ventilateur et ça allait mieux.
R
7 août 2018 10:39
Tu sais, si tu es musulmane il vaut mieux éviter d'utiliser le terme "Morphée" pour éviter les équivoques même s'il est utilisé pour une "expression"

A bon entendeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook