Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morocco and three EU countries call for monitoring jihadists' messages online ...
i
5 octobre 2017 11:13
So the terrorists are only coming from Iraq and Syria !! which means they are always muslims ! but when a whole country like Russia and the US bomb people in their own country and kill hundred of thousands and even millions of women and children they aren't considered terrorists ??? only Allah in the day of the judgement will give every person what he deserves, until then keep following the european and american orders like clowns !!
g
5 octobre 2017 11:58
tout le monde ne comprend pas la langue de Shakespeare donc je vais m'exprimer dans celle de Molière

Mdr les gens me font trop rire

des fausses excuses pour vouloir contrôler tout le trafic internet

c'est du grand n'importes quoi

Citation
a écrit:
Les magistrats des quatre pays ont exigé un renforcement du contrôle sur internet, notamment sur les réseaux sociaux, considérés comme des fiefs de groupes djihadistes pour l’enrôlement et l’encadrement de nouvelles recrues.

Citation
a écrit:
Viber, Skype et Telegram. Ces messages sont codés et nous devons exploiter ces donnes afin d’éviter des attentats

ptdr skype c'est microsoft donc lui codé cryptée laisser moi rire, viber (bof vite fais alors) mail les failles sont présentes malgré tout

télégram beaucoup mieux mais pas le top du top

après je ne cautionne pas du tout ce que font c'est gens là et il ne faut surtout pas dire que ce sont des musulmans

mais de la à prendre le terrorisme comme excuse pour vouloir contrôler tout le trafic internet je trouve cette excuse vraiment périmé car dans la vie rien ne vaut la franchise

l'internet était déjà contrôler depuis bien longtemps donc pas besoin de rajouter le terrorisme

pour finir c'est mieux de dire directement aux gens (utilisateurs lambda d'internet) vous n'avez plus d'intimité sur le net encore moins d'anonymat au moins c'est direct clair net et précis plutôt que de leur dire nous surveillons le net juste à cause des terroristes mais bien sûre et la marmotte met le chocolat dans le papier aluminium

ça c'était en Mars de cette année, les versions web de WhatsApp et Telegram étaient vulnérables à une faille de sécurité (depuis le souci est corrigé.)

N'oubliez pas de maintenir votre navigateur à jour au quotidien
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
5 octobre 2017 12:04
je vous rajoute cette article (qui n’a rien à voire avec le terrorisme)

c'est juste pour vous m'être en garde

[www.sudinfo.be]
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook