Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morocco questions
R
15 juin 2015 09:19
Je tiens à vous avertir, ce texte est rédigé en anglais et traduire avec Google, s'il vous plaît pardonnez-moi si il ya des erreurs dans le texte, il ya pas de ma faute parce que je ne parle que l'anglais
Salut, je suis à moitié marocain et je ne suis jamais allé au Maroc et moi avons décidé de prendre mon mon enfant et ma femme au Maroc avec moi cet été pour visiter réellement voir ma famille. je dois beaucoup de questions pour vous. je voudrais savoir si il est préférable de louer une voiture à partir d'ici ou aller au Maroc, puis faire des emplettes pour une voiture de location? je ne parle pas un mot d'arabe ni de Francais et ni ne ma femme, donc ne vous pense que nous auront du mal à avoir du plaisir là-bas? est visa ou mastercard acceptées dans les magasins là-bas ou i vraiment besoin d'avoir toujours l'argent sur moi? quel genre d'activités (familiale) proposez-vous pour moi et moi et ma famille? Je l'ai lu quelques articles sur internet parler des voleurs au Maroc, est-il vraiment un risque pour nous ou que des rumeurs? 
si vous avez la gentillesse de répondre à mes questions, s'il vous plaît le faire dans la langue française propre donc je peux traduire avec google translate.
15 juin 2015 10:01
Bonjour
Sans parler Arabe ou Français ,ça ne vas pas être facile .
Pour la carte bancaire c'est préférable de prendre de l'argent dans un distributeur de banque ,car a chaque opération chez un commerçant des frais seront appliquer
Autrement,pas de soucis ,tout les grand magasins accepte les cartes bancaire
Le mieux et de louer un véhicule sur place ,enfin ça ,ce n'est que mon avis
Bien sur qu'il y a des voleurs au Maroc , mais generalement concentrer dans les grosses villes, pareil qu'en Europe !
Un peu de bon sens évite les soucis ! pas de chose de valeur laisser dans le véhicule, pas trois kg de bijoux en évidence sur les vêtements , et ça devrais ce passer sans probleme
Bon séjour
Cordialement
R
15 juin 2015 19:54
merci beaucoup , je l'espère vous aurez un bel été! hâte de visiter ce grand pays !
15 juin 2015 23:57
You should specify where you intend to go .
Places of interest as Marrakech I guess ...
Will you rely on your relatives there ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook