Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moroccan sahara
I
1 février 2018 10:44
240 millions €?

Alger ne va pas etre content de sa plaidoirie.

La vraie somme investie a perte pour le bebe terrorist polizbel par le regime couscous algerien est de 350 milliards$.

Cet avocat aura besoin de toutes ses competences d ex infirmier pour faire passer le kleb (suppositoire xxl) marocain au regime dz car le polizbel n aura pas 1 dirham.






Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/18 07:03 par Itwasntme.
1 février 2018 12:21
Le front Polisario, créé en1973, est le seul "truc" qui n'avait jamais été reconnu comme mouvement de libération par l'Unité Africaine, contrairement à tous les mouvements africains qui ont lutté contre le colonialisme. D'ailleurs il n'avait présenté sa demande à l'OUA qu'en février 1976 : on la rejeta poliment en lui signifiant que le colonialisme avait déjà quitté le territoire, ce "mouvement " n'avait donc plus d'objet.
C'est pourquoi les Algériens décidèrent en pleine nuit ,et en toute urgence,de faire proclamer une "république ",pour dépasser la situation ridicule où se trouvait leur entité fantoche.
Le Polisario n'a donc jamais rien représenté, selon les annales officielles de l'Unité Africaine.
i
1 février 2018 14:00
.



Menacer le tribunal européen ou l'Europe, Ils ont parfaitement raison de demander des réparations au tribunal européen. Ces juges ignares qui se prennent les maîtres du monde se sont fait piéger par des nu-pieds qui n'ont ni domicile ni patrie.

c'est le serpent qui se mord sa queue.


.
I
1 février 2018 14:26
C est fou ca?Are you crazy

Il n y aucune societe civile en algerie ou quoi pour denoncer ce regime imposteur?

Apparement Un rat du polizbel vaut 100 jeunes harragas clandestins algeriens pour l europe.

Le regime algerien se reveille et dort avec l obsession du voisin marocain.

Nota:je n ai rien contre le peuple frere algerien


Citation
imtiyaz a écrit:
.



Menacer le tribunal européen ou l'Europe, Ils ont parfaitement raison de demander des réparations au tribunal européen. Ces juges ignares qui se prennent les maîtres du monde se sont fait piéger par des nu-pieds qui n'ont ni domicile ni patrie.

c'est le serpent qui se mord sa queue.


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/18 15:15 par Itwasntme.
I
1 février 2018 14:42
Harragas algeriens negliges par le pouvoir Dz,trop occupe avec son bebe terrorist polizbel.

Et ben c est triste evil

[youtu.be]
I
1 février 2018 15:20
@disnay,

Le polizbel existe seulement dans le cerveau malade des traitres harkis.

Ces memes traitres harkis qui ont vole l independance aux vrais martyrs algeriens aides de leurs freres marocains et tunisiens tombes au combat contre les colons franco espagnoles.

L histoire ne peut etre falsifiee.
Citation
Disnay a écrit:
Le front Polisario, créé en1973, est le seul "truc" qui n'avait jamais été reconnu comme mouvement de libération par l'Unité Africaine, contrairement à tous les mouvements africains qui ont lutté contre le colonialisme. D'ailleurs il n'avait présenté sa demande à l'OUA qu'en février 1976 : on la rejeta poliment en lui signifiant que le colonialisme avait déjà quitté le territoire, ce "mouvement " n'avait donc plus d'objet.
C'est pourquoi les Algériens décidèrent en pleine nuit ,et en toute urgence,de faire proclamer une "république ",pour dépasser la situation ridicule où se trouvait leur entité fantoche.
Le Polisario n'a donc jamais rien représenté, selon les annales officielles de l'Unité Africaine.
F
1 février 2018 16:56
On en revient à l'absurdité du système européen, la première région économique du Monde qui est l'otage de juges ou de technocrates sans AUCUNE légitimité politique, donc non issus des peuples. Où est la démocratie dont on nous rabâche les oreilles. Dans un sens nos ennemis ont raison de profiter de ce nos-sens politique.
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Menacer le tribunal européen ou l'Europe, Ils ont parfaitement raison de demander des réparations au tribunal européen. Ces juges ignares qui se prennent les maîtres du monde se sont fait piéger par des nu-pieds qui n'ont ni domicile ni patrie.

c'est le serpent qui se mord sa queue.


.
I
1 février 2018 17:41
@fatem95,

Je pige que dalle a tes comsAre you crazy

Peus tu reformuler ton precedent commentaire pour confirmation?
Citation
FATEM95 a écrit:
On en revient à l'absurdité du système européen, la première région économique du Monde qui est l'otage de juges ou de technocrates sans AUCUNE légitimité politique, donc non issus des peuples. Où est la démocratie dont on nous rabâche les oreilles. Dans un sens nos ennemis ont raison de profiter de ce nos-sens politique.
F
1 février 2018 17:49
Je répondais à Imtiyaz qui disait que "ces va-nu-pieds qui piègent des juges ignares". Et je lui répondait que dans un sens les va-nus-pieds (Polisario) avait raison de profiter d'un système européen absurde qui pense pousser la démocratie à l'extrême mais qui est anti-démocratique en réalité car il laisse la décision finale à des gens non élus qui sont les les juges et les technocrates.
Citation
Itwasntme a écrit:
@fatem95,

Je pige que dalle a tes comsAre you crazy

Peus tu reformuler ton precedent commentaire pour confirmation?
I
1 février 2018 18:01
Excuses moi fatem mais ta derniere phrase je te cite m a choque

((((Dans un sens nos ennemis ont raison de profiter de ce nos-sens politique.)))
What s going on there??moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 18:02 par Itwasntme.
I
1 février 2018 18:14
@fatem,

Tu es un peu laxiste mon ami.

Fuck them all!

Le regime algerien ne desserve aucune compassion ni des algeriens ni des marocains.il faut lui briser le dos et se montrer sans pitie.
i
1 février 2018 20:04
.


Ce n'est pas compliqué

Les juges européens donne raison au polisario : le poisson ne doit pas être péché "chez eux"
Le polisario demande l’indemnisation des années quand les européens péchaient dans ces eaux
Je pense que le Polisario n'ont pas tort d'en profiter pour demander les millions puisqu'on leurs donne la possibilité de le demander.
Moralité ; Ces juges n'ont pas calculé les conséquences de leurs décision.



.
Citation
Itwasntme a écrit:
@fatem,

Tu es un peu laxiste mon ami.

Fuck them all!

Le regime algerien ne desserve aucune compassion ni des algeriens ni des marocains.il faut lui briser le dos et se montrer sans pitie.
a
1 février 2018 21:01
L'UE fait ce que devrait faire le pouvoir algérien: faire de la realpolitik en préférant pragmatiquement des relations solides et prospères aux bénéfices mutuels des peuples marocains et européens avec un vrai État ( le Maroc ) en place de miser sur une chimère juridique ( Polisario ) qui est et restera mort né.
Mais le pouvoir algérien nous a habitué à toutes les fictions sauf le réalisme que son propre peuple, gouverné par un mort vivant, attend toujours.

Enfin l'avocat du Polisario devrait s'interroger sur la representativité de ce Parti Unique au Président à vie avant de faire la leçon au Maroc sur celles de ses marocains du Sahara. Car nous sommes TOUS MAROCAINS.
En effet, ce n'est pas parce que face au pouvoir algérien , les gens se définissent d'abord comme Chaouis, Kabyles, Mozabites qu'il faut imaginer l’État nation du Maroc fondé en 788 ( rien que pour sa partie musulmane) comme aussi divisé.

En conséquence de quoi, le Sahara a été , est, et restera marocain. Et le pouvoir algérien restera avec ses chimères et son Tindoufistan de theatre.
c
1 février 2018 22:50
Cet avocat est entrain de délirer, il mélange le politique avec le juridique. Comment peut-on dédommager des gens sur quelque chose qui ne leur appartient pas sachant que l'ONU ne reconnaît pas leur république et leur souveraineté sur le Sahara Marocain ??? Cet avocat peut se permettre d'essayer de bloquer un accord, mais, son rôle s'arrête là, le reste, c'est du ressort de l'ONU.

Le polisario espère gagner quelques centaines de millions d'euros de cette affaire pour compenser le manque de pétrodollars de son mentor algérien qui souffre, en ce moment, à cause de la crise économique.
2 février 2018 05:57
Cet avocat n'est pas si bête que vous le pensez. Il sait très bien qu'il ne vend au régime algérien que des illusions et des mirages pour empocher les derniers petro dollard dans les caisses de ce régime qui dépense sans compter pour entretenir son bébé polisario.
F
2 février 2018 09:18
Je m'explique. J'en veux aux Européens. Ils ont un système qui prône la justice mais qui privilégie l'injustice voire la corruption de juges à travers les lobbies.
Il faut que ces européens réforment leur système avant de nous donner des leçons. Si le Polisario et ses soutiens réussissent, pour nous ce ne sera pas la fin du Monde car notre Sahara on y est. Et notre pêche on va la réformer et on va même être gagnant d'ici quelques années. Mais les Européens devront revoir leur système où les chefs d'Etat élus doivent avoir le dernier mot.
Le Polisario (ce qui veut dire l'Algérie) a trouvé cette grosse faille chez les Européens. C'est normal qu'ils l'exploitent. Acheter un petit juge ça ne coute rien du tout si tu ramènes cela aux 300 milliards d'euros déjà dépensés. C'est un bonbon. De notre côté ce ne doit pas être la fin du Monde. Et alors ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce n'est pas compliqué

Les juges européens donne raison au polisario : le poisson ne doit pas être péché "chez eux"
Le polisario demande l’indemnisation des années quand les européens péchaient dans ces eaux
Je pense que le Polisario n'ont pas tort d'en profiter pour demander les millions puisqu'on leurs donne la possibilité de le demander.
Moralité ; Ces juges n'ont pas calculé les conséquences de leurs décision.



.
i
2 février 2018 10:47
.


Pendant plus de six mois un ballet incessant d’algériens entre l'ambassade d'Ethiopie et la communauté européenne, ce qui prouve que l'état algérien passe tout son temps pour piéger le Maroc.

Aujourd'hui place aux pleurs.
[elwatan.com]


.
I
2 février 2018 10:51
Bonjour fatem,

Cette demande d indemnisation de l avocat n est pas anodine mais bien planifiee et ordonnee par les technocrates europeens.

Tout les recents evenements confirment la these du complot pour mettre la pression sur le maroc.

-Accueil du fugitif violeur ghali en allemagne
-date de publication du jugement

L europe s en fout du polizbel et d alger.tout ce cinema a pour seul but de brader des accords commerciaux europe/maroc qui se negocient en coulisses.

L europe veut le monopole sur les appels d offres industrielles au maroc sahara inclue.c est aussi simple que ca.

Il faut reactiver des reponses militaires dissuasives en paralleles avec les negociations diplomatiques.c est le seul langage qu il faut adopter avec les ennemis.

Feu hassan 2 aurait rompu les relations diplomatiques et geler toute relation bilaterale avec l europe des que le bourricot ghali aurait mis un pied sur le tarmac de l aeroport de berlin.

Alger et le polizbel vont se reveiller avec la gueule de bois car la cour europeenne confirmera la non legitimite du polizbel de representer les saharaouis.

C est une affaire judiciaire purement commerciale entre le maroc et l europe.




Citation
FATEM95 a écrit:
Je m'explique. J'en veux aux Européens. Ils ont un système qui prône la justice mais qui privilégie l'injustice voire la corruption de juges à travers les lobbies.
Il faut que ces européens réforment leur système avant de nous donner des leçons. Si le Polisario et ses soutiens réussissent, pour nous ce ne sera pas la fin du Monde car notre Sahara on y est. Et notre pêche on va la réformer et on va même être gagnant d'ici quelques années. Mais les Européens devront revoir leur système où les chefs d'Etat élus doivent avoir le dernier mot.
Le Polisario (ce qui veut dire l'Algérie) a trouvé cette grosse faille chez les Européens. C'est normal qu'ils l'exploitent. Acheter un petit juge ça ne coute rien du tout si tu ramènes cela aux 300 milliards d'euros déjà dépensés. C'est un bonbon. De notre côté ce ne doit pas être la fin du Monde. Et alors ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/18 11:02 par Itwasntme.
I
2 février 2018 11:11
C est hallucinantOups

En faisant une simple recherche google,on note que seulement tous les medias algeriens sont mobilises pour le polizbel.

Les problemes sociales et economiques du peuple algerien ne les interressent pas ou quoi??Ill

A l oposee aucune ligne ou article par les medias europeens ou internationaux sur le sahara marocain.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Pendant plus de six mois un ballet incessant d’algériens entre l'ambassade d'Ethiopie et la communauté européenne, ce qui prouve que l'état algérien passe tout son temps pour piéger le Maroc.

Aujourd'hui place aux pleurs.
[elwatan.com]


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/18 11:12 par Itwasntme.
t
2 février 2018 11:19
Je m'explique. J'en veux aux Européens. Ils ont un système qui prône la justice

tu te trompe leur systeme prone leur interet seulement......

laisser cette affaire stagner retarde l emergence d un magrebh fort a leur porte........il le savent mieux que tout le monde

ah bon enttendeur.....n attendais rien de l europe


Citation
FATEM95 a écrit:
Je m'explique. J'en veux aux Européens. Ils ont un système qui prône la justice mais qui privilégie l'injustice voire la corruption de juges à travers les lobbies.
Il faut que ces européens réforment leur système avant de nous donner des leçons. Si le Polisario et ses soutiens réussissent, pour nous ce ne sera pas la fin du Monde car notre Sahara on y est. Et notre pêche on va la réformer et on va même être gagnant d'ici quelques années. Mais les Européens devront revoir leur système où les chefs d'Etat élus doivent avoir le dernier mot.
Le Polisario (ce qui veut dire l'Algérie) a trouvé cette grosse faille chez les Européens. C'est normal qu'ils l'exploitent. Acheter un petit juge ça ne coute rien du tout si tu ramènes cela aux 300 milliards d'euros déjà dépensés. C'est un bonbon. De notre côté ce ne doit pas être la fin du Monde. Et alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook