Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moroccan royal spends for his guests £100,000 on alcohol in just four hours.
h
30 May 2011 21:29
Excerpt from the article:

[ Crown Prince Moulay Rachid of Morocco is the latest in a long line of blue bloods to have made the city-centre style bar his drinking den of choice.

The prince partied with 20 guests last weekend, spending more than £100,000 on alcohol in just four hours at the George Street bar.

Bar bosses had to step up security for the prince and his entourage when they were informed that he would be popping in for drink.

His Royal Highness needed 28 of the 65 rooms at the Glasshouse hotel next to the Playhouse, at a cost of £11,000, to cope with his guests and luggage.

The prince, who is president of the Moroccan Royal Federation of Golf, also led Morocco’s candidacy to host the 2006 soccer World Cup, a battle eventually won by Germany.

The crown prince’s group spent their time at the Lounge drinking Moet & Chandon champagne, Absolut Vodka and Johnnie Walker whisky, washed down with a range of cocktails and shooters.

He even "generously" tipped waitresses and doormen before leaving...]
H
30 May 2011 22:27
T'façon il est réputé comme étant un gros fêtard celui-ci...

Qu'est ce tu veux pendant qu'il y en a qui crève de faim, lui boit du Moët & Chandon...

On ne crie même plus au scandale, cela va de soit ! Grrrr
s
30 May 2011 22:46
Euhhhhhhhhhh quelqu un peut traduire mdrrrrrrr Ill
p
30 May 2011 23:25
point par point:

Extrait de l'article :

[ Le prince héritier Moulay Rachid du Maroc est le dernier à une longue ligne d'élite pour avoir fait le style de centre ville défendre son repaire de boire de choix.

Le prince a fait la fête avec 20 invités le dernier week-end, dépensant(passant) plus que £ 100,000 sur l'alcool dans juste quatre heures à la barre(au bar) de George Street.

Défendez des patrons a dû intensifier la sécurité(le titre) pour le prince et son entourage quand ils ont été informés qu'il entrerait pour la boisson.

La Son Altesse Royale a eu besoin de 28 des 65 pièces(chambres) à l'hôtel de Serre à côté du Théâtre, à un coût de £ 11,000, faire face à ses invités et bagages.

Le prince, qui est le président de la Fédération Royale marocaine de Golf, aussi la candidature du Maroc mené pour accueillir(héberger) le football 2006 la Coupe du monde, une bataille finalement gagnée par l'Allemagne.

Le groupe du prince héritier a dépensé(passé) leur temps au Salon buvant Moet et le champagne Chandon, Absolut la Vodka et le whiskey de Marcheur Johnnie, lavé avec une gamme de cocktails et des tireurs.

Il a même généreusement renversé(donné,bouché)


je ne comprend pas se que sa vient faire sur amour et sentiment??? qu'est ce qu'on s'en fout de sa vie Heu
B
30 May 2011 23:28
Quote
yazinou
Euhhhhhhhhhh quelqu un peut traduire mdrrrrrrr Ill

mDR va sur REVERSO traducteur en ligne grinning smiley


Princess solitaire Jsui dacoord keskon en a un foutr dun Kaffir Surtoutg!!
p
30 May 2011 23:30
Quote
Fraicheur-marocaine
Quote
yazinou
Euhhhhhhhhhh quelqu un peut traduire mdrrrrrrr Ill

mDR va sur REVERSO traducteur en ligne grinning smiley


Princess solitaire Jsui dacoord keskon en a un foutr dun Kaffir Surtoutg!!

mais graveeeeeee mdrrrrrrrrr moi perso, c'est pas lui qui me donne mon chèque à la fin du mois ou qui me fera rentré au paradis donc il peut faire se qu'il veut smoking smiley
B
30 May 2011 23:32
Quote
princesse solitaire
Quote
Fraicheur-marocaine
Quote
yazinou
Euhhhhhhhhhh quelqu un peut traduire mdrrrrrrr Ill

mDR va sur REVERSO traducteur en ligne grinning smiley


Princess solitaire Jsui dacoord keskon en a un foutr dun Kaffir Surtoutg!!

mais graveeeeeee mdrrrrrrrrr moi perso, c'est pas lui qui me donne mon chèque à la fin du mois ou qui me fera rentré au paradis donc il peut faire se qu'il veut smoking smiley

Qu'il aille se souler mais quil nous foute la paix TOUTE A ON AVENTAGE LALGERIIENE VOILA TU PEUS NOU TERMINER MTN mdr
30 May 2011 23:34
Bsahato le cancer du foie d'ici quelques temps

je le voyais pas alcolo lui
bah dis donc comme quoi ...
l
30 May 2011 23:34
C'est juste dégradant l'image qu'il donne, en tant que pouvoir en place, au maroc.
Il prie la salat joumo3a et le samdi il se saoul... Wa a3oudoubilah!!!!!!!!!!!!!!!!

Allah yehdi jami3 al mouslimine
p
30 May 2011 23:35
Quote
Fraicheur-marocaine
Quote
princesse solitaire
Quote
Fraicheur-marocaine
Quote
yazinou
Euhhhhhhhhhh quelqu un peut traduire mdrrrrrrr Ill

mDR va sur REVERSO traducteur en ligne grinning smiley


Princess solitaire Jsui dacoord keskon en a un foutr dun Kaffir Surtoutg!!

mais graveeeeeee mdrrrrrrrrr moi perso, c'est pas lui qui me donne mon chèque à la fin du mois ou qui me fera rentré au paradis donc il peut faire se qu'il veut smoking smiley

Qu'il aille se souler mais quil nous foute la paix TOUTE A ON AVENTAGE LALGERIIENE VOILA TU PEUS NOU TERMINER MTN mdr


Mdrrrrrrrrr pourquoi je vous terminerai ??? je sais depuis le début que nous les algériens on a trop la classe, j'avais pas besoin d ecette article pour le savoirrrr winking smiley

biensure je rigole, algérie maroc c kiff kiff meme si je kiff ma djazairrr In love
B
30 May 2011 23:40
Quote
princesse solitaire
Quote
Fraicheur-marocaine
Quote
princesse solitaire
Quote
Fraicheur-marocaine
Quote
yazinou
Euhhhhhhhhhh quelqu un peut traduire mdrrrrrrr Ill

mDR va sur REVERSO traducteur en ligne grinning smiley


Princess solitaire Jsui dacoord keskon en a un foutr dun Kaffir Surtoutg!!

mais graveeeeeee mdrrrrrrrrr moi perso, c'est pas lui qui me donne mon chèque à la fin du mois ou qui me fera rentré au paradis donc il peut faire se qu'il veut smoking smiley

Qu'il aille se souler mais quil nous foute la paix TOUTE A ON AVENTAGE LALGERIIENE VOILA TU PEUS NOU TERMINER MTN mdr


Mdrrrrrrrrr pourquoi je vous terminerai ??? je sais depuis le début que nous les algériens on a trop la classe, j'avais pas besoin d ecette article pour le savoirrrr winking smiley

biensure je rigole, algérie maroc c kiff kiff meme si je kiff ma djazairrr In love

Bon ecoute sa sa passe une fois PCk mon fiancé c un algerien avant a la premiere fois jtaurai ecri toute lhistoire du maroc Sur se pose mais bon jlaiss passer MAIS ARRETE DE MTITILLER MDR

jrigole aussi Mais c vrai qu'avant j'etais une NATIONALISTE!! hahaa
p
30 May 2011 23:43
Mdrrrrrrr sa va si ton chérie est algérien, c'est que t'es pas totalement perdu et que t'as bon gout malgrès tes origineClap, hamdoullah tu n'est pas un cas desespéré !!!smoking smiley les pires, c'est les marocaine qui se marient avec des marocainsOh oalalalala celle les pauvres elle n'ont rien comprit et sont totalement irrécupérableee mdrrrrrrrrrptdr

bon j'arette de faire d el'humour jai trop peur que tu me mette 10 page sur l'histoire du maroc Ill

je précise que je rigouleeeeeetongue sticking out smiley
B
30 May 2011 23:46
Quote
princesse solitaire
Mdrrrrrrr sa va si ton chérie est algérien, c'est que t'es pas totalement perdu et que t'as bon gout malgrès tes origineClap, hamdoullah tu n'est pas un cas desespéré !!!smoking smiley les pires, c'est les marocaine qui se marient avec des marocainsOh oalalalala celle les pauvres elle n'ont rien comprit et sont totalement irrécupérableee mdrrrrrrrrrptdr

bon j'arette de faire d el'humour jai trop peur que tu me mette 10 page sur l'histoire du maroc Ill

je précise que je rigouleeeeeetongue sticking out smiley


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Non tu sais quoi mdr tu m'as trop fait rire wallah,

Mais le pire des mépris est l'ignorrance donc jte reponderais pas grinning smiley ( bon honnetement jai la flemme, en plus trop dtruc a dire inutile sur lmaroc mdr, et puis dans mon Dine Islam jai evoluer PAS DE DIVISONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ;D)
p
30 May 2011 23:50
Quote
Fraicheur-marocaine
Quote
princesse solitaire
Mdrrrrrrr sa va si ton chérie est algérien, c'est que t'es pas totalement perdu et que t'as bon gout malgrès tes origineClap, hamdoullah tu n'est pas un cas desespéré !!!smoking smiley les pires, c'est les marocaine qui se marient avec des marocainsOh oalalalala celle les pauvres elle n'ont rien comprit et sont totalement irrécupérableee mdrrrrrrrrrptdr

bon j'arette de faire d el'humour jai trop peur que tu me mette 10 page sur l'histoire du maroc Ill

je précise que je rigouleeeeeetongue sticking out smiley


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Non tu sais quoi mdr tu m'as trop fait rire wallah,

Mais le pire des mépris est l'ignorrance donc jte reponderais pas grinning smiley ( bon honnetement jai la flemme, en plus trop dtruc a dire inutile sur lmaroc mdr, et puis dans mon Dine Islam jai evoluer PAS DE DIVISONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ;D)


Je suis contente que tu le prenne avec humour j'avais peur que tu me prenne au sérieux Ill jt'ai dit c'est ton petit coté algérien qui te donne ce petit truc en plus que les marocaine n'ont pas!!!!Oups (je vais me faire lynché) Oups

Non mais sincérement tant mieux que tu soit avec un algérien, tes enfant auront au moins une moitié plus que correct !!! imagine si il était complétement marocains Ill les pauvresss crying(


encore une fois je rigouleeeeeeeeeyawning smiley
B
30 May 2011 23:56
LA TU VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN A SAHABTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

TU ME CHERCHE YALLAH JE JOUE PLUS A CACHE CACHE TU MA TROUVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

TU SAIIIIIIIIIIIIIIS QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL CHOISIRA LMAROOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCC TU VERRAAAAAAAAAAAAAAAA SINON C LA PSICHATRIE NICHENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PCK IL FAUT VRMT KIL LUI MNQUE UNE CASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POUR SE PRETENDRE DJAZAIRI JLUI FERAII COME JOHNY DANS IL ETAINUNE FOI DANS LOUED MAHMOUUUUUUUUUUUUUUUUUD VIEN MANGER TA CHOUCROUTE LOOL
p
31 May 2011 00:03
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


rageuseeeeeeeeeeee tongue sticking out smiley il va te tiré par les cheveux jusqu'en algérie et tu fera la serpillière chez sa famille tu verra evil

tu lui dira merci et tu lui baisera les pieds a chaque fois qu'il te permettra de respiré le bonne aire algérien ptdr

quand tu entendra le mot maroc tu demandra si ce mot est une nouvelle marque de shampoing tellement sa te parraitra loin evil

tahia bouteflika et tahia djazairrrr spinning smiley sticking its tongue out
B
31 May 2011 00:07
Ptdr Bouteflika Bout de Kefta waiiii mdr!!

Au contraire le maroc Fera leffet a vous algerien dune bonne ventoline Sur lalgerie HAHA!!
p
31 May 2011 00:11
Quote
Fraicheur-marocaine
Ptdr Bouteflika Bout de Kefta waiiii mdr!!

Au contraire le maroc Fera leffet a vous algerien dune bonne ventoline Sur lalgerie HAHA!!

c'est sur que le samedi au bar sa va nous faire de l'effet Ill nous au moins notre bout de kefta est garantie hallal spinning smiley sticking its tongue out

désolé j'avoue j'ai tapé bas làsad smiley
B
31 May 2011 00:12
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'émotion a pris ldessu c plus marrant pffffffffffffff lol

jsui déçu jte pensais plus inteligente sad smiley
p
31 May 2011 00:19
disouley sad smiley c'est pas ma faute c'est toi t'as parlé de kefta alors que j'ai faim apres tu t'étonne que mon cerveau en étroite collaboration avec mon ventre ne devienne méchant crying(

désolé tu me pardonne???? yawning smiley
B
31 May 2011 00:21
Mdr Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biien suuuuuuuur t trop mignone grinning smiley

Et toi tu mpardonne ?? sad smiley
p
31 May 2011 00:29
tu sais tres bien que je ne peux pas te résister In love
B
31 May 2011 00:32
Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon Amouuuuuuuuuuuuuuuur grinning smiley hihi
In love
p
31 May 2011 00:33
du calme ma poule!!!! grinning smiley je viens te chercher dès que j'ai braqué la banque Cool on ira loin tkt ptdr
B
31 May 2011 00:36
Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhh

Par contre demain jfini a Midi Oubli pas ma bouf

BONUI POUPE
p
31 May 2011 00:39
angry smiley

t'as cassé l'ambiance avce ta boufff !!!!Grrrr

désolé poupéeee chérie mais a midi je dormirai surement encore tongue sticking out smiley
31 May 2011 01:51
what they'd tougth us,for along time ago ,say "live king" and say " the year is good" don't matter my dear people you're going get all your rights and freedom soon , that what our dear RTM TV and maghzan have tought us, we 've grwo up lookint at all their mistakes but we can't say nothing ,now I'm sure the changing 'd come late or early
p
31 May 2011 01:56
ne soit pas defetiste, t'as l'aire déprimé et et passif (enfin si j'ai compris un peu lol)grinning smiley
w
31 May 2011 08:32
Salam

Perso ca ne me choque pas plus que ca un héritier qui picile... quand on sait que dans certains resto au Maroc on sert du porc, tout ca va dans le même sens SOS

Ce qui reste indécent c'est la somme dépensée dans un pays où il y a encore des bidonvilles, ou la corruption fait rage et ou beaucoup vivent avec la faim !

Ca me donne la nausées....
c
3 June 2011 15:03
hale90, without judging the prince's attitude, that's his business, but you're either a lyer or you're misinformed, if it's the case, learn to check your sources before posting.
It wasn't 100 000 £ but a 1000 £ and the event took place years ago in 2004, it was the subject of a post here that same year, here's the source of the article and the post from back then :


[news.scotsman.com]
[www.yabiladi.com]

What exactly was the point of this gossipy crap ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook