Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moroccan oil ?
A
8 juillet 2015 21:39
Salam à tous,

Je suis allée chez la coiffeuse et elle m'a vendue une crème à mettre si on veut boucler ses cheveux, de la marque Maroccan oil.
J'aime beaucoup son odeur et j'ai rarement vu un produit aussi bon en terme d'odeur et d'efficacité...
Mais j'ai appris récemment que c'est une marque à boycotter, mais on ne me donne pas plus de détail.

Première chose, est-ce que c'est grave si je finis mon tube?crying( Ça m'agace parce que si c'est vraiment à boycotter, ça veut dire que je suis dans le haram si j'achète quand même les produits?
Bref pour une fois que quelque chose me va, pffff.
Juste des avis svp.
A
8 juillet 2015 21:45
Je viens de tomber sur ça :

[www.yabiladi.com]

Bah on fait comment, jusqu'à auchan and co, presque tout est à boycotter, c'est impossibleeye popping smiley
r
8 juillet 2015 21:51
Salam,

Te prends pas la tête, je pense qu'on peut pas changer le passer, le présent ni le futur. Ce que font les israéliens, on n'est pas responsables. Et il ne faut pas oublier que tout ce qui est dans ce monde appartient à Dieu et Dieu seul.

Tu ne fais rien de 7aram en utilisant cette crème. Ne t'inquiète pas !
A
8 juillet 2015 23:06
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Te prends pas la tête, je pense qu'on peut pas changer le passer, le présent ni le futur. Ce que font les israéliens, on n'est pas responsables. Et il ne faut pas oublier que tout ce qui est dans ce monde appartient à Dieu et Dieu seul.

Tu ne fais rien de 7aram en utilisant cette crème. Ne t'inquiète pas !

yawning smiley merciiiiii !!! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook