Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morning routine
26 décembre 2015 19:53
Selam comment ça va?

Je voulais connaître votre morning routine.

Sur you tube j'aime bien regarder mais j'avoue que ça me fait peur Oh
Le nombre de produits appliqué les uns sur les autres par les youtubeuses est juste hallucinant.

Mais vous que faites vous ?


Moi c'est simple grinning smiley
Je me lave le visage avec un savon au miel ou au ghassoul ça dépend puis j'applique ma creme hydratante. Des fois je tapote ma peau avec un coton imbibé d'eau de rose et ceci juste après avoir lavé mon visage avec le savon.

Puis après selon mes humeurs un peu de maquillage ou pas
Si c'est le cas mascara avec anti cernes. Des fois du crayon ou khôl et il m'arrive des fois de mettre un RAL rose nude.

Pour les cheveux rien de spécial. Je les lave la veille 1jour sur 2. Après les avoir sécher avec une serviette je mets un tout petit peu d'huile de ricin ou d'avocat ou d'olive pour avoir de beaux cheveux le matin.

Voilà les filles
F
26 décembre 2015 20:05
Wa aleikoum salam

Bon moi j'avoue je fais (très) simple.

Douche puis crème hydratante visage.

Si je me suis douché la veille au soir c'est l'woudhou+ la crème.

Et je m'habille.

Et c'est fini...

whistling smiley
26 décembre 2015 20:09
Merci Clothilde d'avoir répondu winking smiley

C'est vrai que c'est simple mais des fois ça suffit
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Bon moi j'avoue je fais (très) simple.

Douche puis crème hydratante visage.

Si je me suis douché la veille au soir c'est l'woudhou+ la crème.

Et je m'habille.

Et c'est fini...

whistling smiley
F
26 décembre 2015 20:13
Et toi c'est quoi ta routine du matin ?
L
26 décembre 2015 20:13
Salem!

Je me douche le soir perso donc le matin (sans parler des ablutions bien sûr) je me nettoie le visage avec un baume (vu que le soir en me démaquillant j'ai une routine plus poussée), je passe un coton de lotion tonique,sérum,crème contour des yeux et crème hydratante.

Après je me maquille.

Pour les cheveux je les coiffe selon mon humeur mais le plus souvent c'est lâchés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/15 20:14 par citronelle69.
26 décembre 2015 20:17
C'est celle que j'ai mis en haut

Bon j'ai pas précisé douche mais c'est évident lol

Sinon c'est savon (doux au miel)+ eau de rose + crème hydratante
Il m'arrive de zapper l'étape eau de rose comme en ce moment car j'en ai plus tout simplement.

Après un peu de maquillage ou 0 maquillage
Citation
Clothilde33 a écrit:
Et toi c'est quoi ta routine du matin ?
26 décembre 2015 20:18
Selam
Quel type de baume et serum utilises tu ?
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!

Je me douche le soir perso donc le matin (sans parler des ablutions bien sûr) je me nettoie le visage avec un baume (vu que le soir en me démaquillant j'ai une routine plus poussée), je passe un coton de lotion tonique,sérum,crème contour des yeux et crème hydratante.

Après je me maquille.

Pour les cheveux je les coiffe selon mon humeur mais le plus souvent c'est lâchés.
F
26 décembre 2015 20:19
ptdr Oups

Je suis désolée, ça m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps...

ptdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
C'est celle que j'ai mis en haut

Bon j'ai pas précisé douche mais c'est évident lol

Sinon c'est savon (doux au miel)+ eau de rose + crème hydratante
Il m'arrive de zapper l'étape eau de rose comme en ce moment car j'en ai plus tout simplement.

Après un peu de maquillage ou 0 maquillage
26 décembre 2015 20:22
ptdr

Du coup je suis allée voir ce que j'avais poster en premier lol.

Je me suis dit mince je leur ai posé une question et je n'ai même pas décrit ma morning routine.

Pas de soucis winking smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
ptdr Oups

Je suis désolée, ça m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps...

ptdr
L
26 décembre 2015 20:23
Le baume d'Emma Hardie.
Et un sérum de chez Ren.

Le baume est génial et tellement doux sur la peau!J' en ai besoin car j'utilise le Liquid Gold en ce moment.Ce truc est génial!C'est une peau parfaite en bouteille comme disent les pro lol.

Mais tu dois bien faire attention à l'hydratation de ta peau et au port de Spf.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam
Quel type de baume et serum utilises tu ?
26 décembre 2015 20:26
Moi en ce moment c'est juste la base

J'me douche, j'applique une creme hydratante pour le corps, je fais un gommage doux du visage, j'applique deux cremes ^^ une pour l'hydratation, une autre pour prévenir des rougeurs etc

Alors faut savoir que pendant que j'me douche je mord aussi une gouttiere pour mes dents ^^ pour les blanchir (j'bois beaucoup de café je flippe donc)

bon j'm'habille, j'me coiffe hein si je bosse j'apporte ma trousse de maquillage avec moi vu que j'ai la chance d'avoir comme dress code "maquillage obligatoire" (les yeux et levres) et j'me maquille au taff et démaquille le soir au taff avant de rentrer avec une eau micellaire et j'remet de la creme

une fois par semaine j'fais un masque et j'pose un coton de lait froid sur mes noeils
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
26 décembre 2015 20:27
Je connais pas du tout. Puis le baume pour visage je connaissait pas.

Le spf c'est vrai que j'y faisais pas attention mais depuis quelques mois je regarde le spf.
Même pour mes lèvres car elles se gercent finalement et une collègue dermato m'a dit de me protéger du soleil toute l'année.


Citation
citronelle69 a écrit:
Le baume d'Emma Hardie.
Et un sérum de chez Ren.

Le baume est génial et tellement doux sur la peau!J' en ai besoin car j'utilise le Liquid Gold en ce moment.Ce truc est génial!C'est une peau parfaite en bouteille comme disent les pro lol.

Mais tu dois bien faire attention à l'hydratation de ta peau et au port de Spf.
F
26 décembre 2015 20:27
C'est quoi une gouttière pour les dents ?
Citation
KuSayLa a écrit:
Moi en ce moment c'est juste la base

J'me douche, j'applique une creme hydratante pour le corps, je fais un gommage doux du visage, j'applique deux cremes ^^ une pour l'hydratation, une autre pour prévenir des rougeurs etc

Alors faut savoir que pendant que j'me douche je mord aussi une gouttiere pour mes dents ^^ pour les blanchir (j'bois beaucoup de café je flippe donc)

bon j'm'habille, j'me coiffe hein si je bosse j'apporte ma trousse de maquillage avec moi vu que j'ai la chance d'avoir comme dress code "maquillage obligatoire" (les yeux et levres) et j'me maquille au taff et démaquille le soir au taff avant de rentrer avec une eau micellaire et j'remet de la creme

une fois par semaine j'fais un masque et j'pose un coton de lait froid sur mes noeils
26 décembre 2015 20:28
J'entends souvent parler du serum Caudalie.

Je sais pas si vous connaissez.. ?
26 décembre 2015 20:30
c'est le moule pour appliquer le produit de blanchiment des dents, t'sais avec la lampe de lumiere bleue
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est quoi une gouttière pour les dents ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
26 décembre 2015 20:30
Selam

C'est bien tu as le courage d'hydrater tout ton corps après la douche, pas moi... Lol enfin 1fois ou 2 par semaine le corps

Puis c'est quoi cette histoire de gouttière j'ai rien compris grinning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Moi en ce moment c'est juste la base

J'me douche, j'applique une creme hydratante pour le corps, je fais un gommage doux du visage, j'applique deux cremes ^^ une pour l'hydratation, une autre pour prévenir des rougeurs etc

Alors faut savoir que pendant que j'me douche je mord aussi une gouttiere pour mes dents ^^ pour les blanchir (j'bois beaucoup de café je flippe donc)

bon j'm'habille, j'me coiffe hein si je bosse j'apporte ma trousse de maquillage avec moi vu que j'ai la chance d'avoir comme dress code "maquillage obligatoire" (les yeux et levres) et j'me maquille au taff et démaquille le soir au taff avant de rentrer avec une eau micellaire et j'remet de la creme

une fois par semaine j'fais un masque et j'pose un coton de lait froid sur mes noeils
L
26 décembre 2015 20:30
Oui oui.

Pareil je zappais complètement mais maintenant visage/lèvres et mains c'est spf même en hiver.

Du coup le matin quand je m'hydrate le corps je mets mon spf avec ma crème hydratante sur les parties exposées et je réapplique régulièrement en cours de journée (j'ai le spray de chez bioderma.c'est plus pratique qu'une crème pour appliquer au boulot discrètement).
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Je connais pas du tout. Puis le baume pour visage je connaissait pas.

Le spf c'est vrai que j'y faisais pas attention mais depuis quelques mois je regarde le spf.
Même pour mes lèvres car elles se gercent finalement et une collègue dermato m'a dit de me protéger du soleil toute l'année.
26 décembre 2015 20:32
Je connais pas je vois pas ce que c'est

Je connais les bandes utilisées par les américaines pour blanchir leur dents mais c'est tout
Citation
KuSayLa a écrit:
c'est le moule pour appliquer le produit de blanchiment des dents, t'sais avec la lampe de lumiere bleue
L
26 décembre 2015 20:32
Ils ont plusieurs sérum caudalie.J' avais celui qui est le plus vendu .Il est pas mal.
F
26 décembre 2015 20:33
perplexe

Tu as un lien pour nous montrer ?

Citation
KuSayLa a écrit:
c'est le moule pour appliquer le produit de blanchiment des dents, t'sais avec la lampe de lumiere bleue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook