Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morinho au Real , reste a confirmé
i
28 mars 2006 09:59
Selon les journaux espganol septs entraineurs de nommé international sont ds la course pour entrainer le prestigieux club du Real Madrid, selon le directeur Martin parmi les septs figure Jose Morinho le roi de show tv.
Cappello figure lui aussi mais apparament puisque le Juv et en bonne santé je pense pas que il va laisser la grande dame.
Parmi d'autre il y a Lippi, mais le nom de cet entraineur sa sonne pas bien aux oreille comme le cas de Morinho.

Serie a suivre ....
B
28 mars 2006 13:02
Salam aalikoum




mourihno

n'ira pas au real smiling smiley

il est pas fou

il est payé tres cher

il gagne tout!! et il a prolongé son contrat avec chelsea


a mon avis ce sera Lippi ou erickson
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
J
29 mars 2006 05:38
Salam,

L'entraineur le plus probable pour le Real la saison prochaine est Ancelotti.

[www.dreamteamfutebol.blogspot.com]
B
29 mars 2006 11:29
29/03/2006
Foot - ESP- Real : Beckham milite pour Eriksson

Le Real Madrid toujours dans l'attente du nom de son futur entraîneur, David Beckham a pris fait et cause, mardi, pour le sélectionneur de l'Angleterre, Sven-Goran Eriksson. Selon lui, le Suédois serait le candidat parfait pour reprendre le club merengue.





La liste des sérieux prétendants au poste d'entraîneur du Real, communiquée mardi par le président Fernando Martin, n'a pas laissé David Beckham indifférent. «Ce sera l'un des sept dont tout le monde parle. Je ne les citerai pas par ordre de préférence pour ne pas créer de fausse idée. Ce sera Mourinho, Capello, Benitez, Wenger, Ancelotti, Lippi. Ou le septième Eriksson», avait déclaré le successeur de Florentino Perez aux commandes du club madrilène.

«Sven-Goran Eriksson ferait du bon travail grâce à ses qualités de gestion humaine», a rapidement réagi le capitaine de l'Angleterre. «Il respecte ses joueurs (...). Il connaît les capacités de chacun. Sven-Goran est un manager expérimenté. Il pourrait tenir le poste. Il a été sélectionneur de l'Angleterre durant cinq annnées et a su gérer la presse et les pressions donc je suis sûr qu'il réussira où il partira», a ajouté Beckham. Avant de poursuivre : «Le club a besoin de stabilité et je pense que quand vous l'avez vous obtenez des performances et commencez à décrocher des trophées. Nous avons besoin de trouver un manager et de le garder.»

Coupable d'un canular monté par un quotidien britannique, Eriksson avait été contraint d'annoncer son futur départ de la sélection anglaise après la Coupe du monde.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook