Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morgan Stewart et Jordan McGraw
B
8 septembre 2022 13:23
Après une séparation très médiatisée de Brendan Fitzpatrick, Enfants riches de Beverly Hills L’ancienne Morgan Stewart a fait la une des journaux en juillet 2020 lorsqu’elle a célébré le 4 juillet en arborant une toute nouvelle bague de fiançailles après une cour rapide et furieuse avec le chanteur Jordan McGraw.

Stewart s’est rendue sur Instagram pour partager la nouvelle de ses fiançailles avec le musicien avec une photo d’elle-même portant un maillot sans bretelles et un rocher sur cette doigt tout en souriant oreille à oreille. La légende disait simplement « Fireworks ». McGraw semblait également flotter sur le nuage neuf alors qu’il annonçait l’heureuse nouvelle via Instagram avec une photo de lui-même et de Stewart et une légende qui disait: « Il y avait beaucoup de quoi sourire … »

Mais comment E! Nouvelles‘Golden Girl et les chemins de McGraw se croisent en premier lieu? Et comment son ex très en vue prend-il les nouvelles des fiançailles? Continuez à lire pour apprendre toutes les choses excentriques concernant la romance éclair du couple.

Morgan Stewart et Jordan McGraw sont sortis avant

Amy Sussman, Jamie Mccarthy / Getty Images

En fait, ce n’est pas la première fois que Morgan Stewart et Jordan McGraw ont une relation amoureuse. Selon Gens, lors d’un Instagram Live en juillet 2020, Stewart a révélé à ses fans qu’elle et McGraw étaient sortis ensemble une décennie auparavant et qu’ils avaient donné à la relation le bon vieux collège.

Malheureusement, cela n’a pas fonctionné. « Nous sommes sortis ensemble il y a 10 ans pendant un an, puis il a rompu parce qu’il disait: ‘Je ne suis pas avec toi, salope' », a révélé Stewart. «Et puis je me suis dit ‘Bien, peu importe, je suis sur toi, je m’en fiche.’ Et puis j’ai évidemment continué à avoir une autre relation.  » Ahem, celle avec son mari et camarade séparés Enfants riches de Beverly Hills ancien Brendan Fitzpatrick.

La star de télé-réalité a tourné Pop nocturne L’animateur a poursuivi en disant qu’après sa séparation très publique, McGraw l’a poursuivie jusqu’à ce qu’elle finisse par céder. « Il était persévérant et je me suis dit ‘d’accord’. » D’accord? Ça va? Bien qu’elle ait peut-être hésité à raviver la romance au départ, nous allons supposer que Stewart avait beaucoup plus à dire que juste « très bien » quand elle a aperçu cette bague de fiançailles.

Morgan Stewart est techniquement toujours mariée

Tasia Wells / Getty Images

Selon Le soleil, il ne semble pas que Morgan Stewart fasse encore son deuxième voyage dans l’allée puisque, au moment d’écrire ces lignes, elle est techniquement toujours mariée à son ancien mari, Brendan Fitzpatrick. En juillet 2020, le point de vente a rapporté que Stewart et Fitzpatrick avaient «supplié» un juge «d’accélérer» le divorce imminent afin qu’ils puissent tous les deux poursuivre leur vie.

Selon les documents de la Cour supérieure de Los Angeles obtenus par Le soleil, Stewart et Fitzpatrick « ont déposé une déclaration de dissolution incontestée le 11 juin 2020 », ce qui est fondamentalement un jargon juridique pour « nous voulons obtenir ce divorce au plus vite ». Les documents ont également révélé que Stewart et Fitzpatrick « ont conclu un accord écrit concernant leurs biens et leur mariage » et ont renoncé au droit à un procès ou à un appel.

Le dépôt à lui seul soulève une énorme question. Est-il possible que Stewart ait eu une inclination que son nouveau beau, Jordan McGraw, avait des plans à proposer? Et puisque Fitzpatrick est aussi si enthousiaste à l’idée de conclure le mariage, est-il possible que lui aussi envisage déjà de se remarier? Le temps nous le dira.
B
8 septembre 2022 13:28
Pour résumer Morgan stewart en 2010 ou 2011 elle a 22 ans ,lui a 24 ans ( jordan mc graw) ,ils ce fréquente pendant 1 an puis ce sont séparer.

Elle a rencontrer brendan fitzpatrick avec qui elle c'est pise en 2013 a 25 ans jusqua ces 31 ans en 2019 , ils étais mariée puis ils ce sont separer .

Jordan mc graw a appris son divorce,et 6 mois après juillet 2020 ils ce fiancent et on eu un enfant en 2021


Cette histoire prouve bien le DESTIN dans le mariage non???
6
8 septembre 2022 13:45
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Vol de nuit
B
8 septembre 2022 13:55
Chelghoumi ??????
Citation
Vol de Nuit* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
8 septembre 2022 14:21
Ça prouve surtout que la femme dans la société actuelle est une poubelle, et que certains hommes sont près à ramasser les poubelles !
Citation
Berbere91 a écrit:
Pour résumer Morgan stewart en 2010 ou 2011 elle a 22 ans ,lui a 24 ans ( jordan mc graw) ,ils ce fréquente pendant 1 an puis ce sont séparer.

Elle a rencontrer brendan fitzpatrick avec qui elle c'est pise en 2013 a 25 ans jusqua ces 31 ans en 2019 , ils étais mariée puis ils ce sont separer .

Jordan mc graw a appris son divorce,et 6 mois après juillet 2020 ils ce fiancent et on eu un enfant en 2021


Cette histoire prouve bien le DESTIN dans le mariage non???
'
8 septembre 2022 15:16
C'est quoi une femme qui a de la valeur pour toi? Celle qui ne travaille pas et qui dise AMEN à tout ce que son mari dit? ptdr
Citation
BacillusVulgaris a écrit:
Ça prouve surtout que la femme dans la société actuelle est une poubelle, et que certains hommes sont près à ramasser les poubelles !
B
8 septembre 2022 15:49
Voilà tu as tout dit, elle doit aussi être pudique, bien couverte, er savoir cuisiner aussi !




Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
C'est quoi une femme qui a de la valeur pour toi? Celle qui ne travaille pas et qui dise AMEN à tout ce que son mari dit? ptdr
B
8 septembre 2022 15:49
Voilà tu as tout dit, elle doit aussi être pudique, bien couverte, er savoir cuisiner aussi !




Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
C'est quoi une femme qui a de la valeur pour toi? Celle qui ne travaille pas et qui dise AMEN à tout ce que son mari dit? ptdr
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
C'est quoi une femme qui a de la valeur pour toi? Celle qui ne travaille pas et qui dise AMEN à tout ce que son mari dit? ptdr
B
8 septembre 2022 15:57
Ils ce sont séparer c'est lui qui la quitter , elle a continuer ca vie normal elle a rencontrer un autres Homme mais au bou de 6 ans d'un commun accord ils ont divorcer ( ca arrive).

Et enne retrouve le 1er avec qui elle étais qui décide de tour faire pour la "conquérir "... ils finissent ensemble en soit je trouve pas que ca permet de la qualifier de poubelle...
Citation
BacillusVulgaris a écrit:
Ça prouve surtout que la femme dans la société actuelle est une poubelle, et que certains hommes sont près à ramasser les poubelles !
B
8 septembre 2022 16:05
Je parlais du fait de faire des photos à la limite de la nudité, je ne connais pas l'histoire de cette dame, donc effectivement quand la terre entière t'a regardé presque nu, tu t'apparente plus à une poubelle qu'autre chose !
Citation
Berbere91 a écrit:
Ils ce sont séparer c'est lui qui la quitter , elle a continuer ca vie normal elle a rencontrer un autres Homme mais au bou de 6 ans d'un commun accord ils ont divorcer ( ca arrive).

Et enne retrouve le 1er avec qui elle étais qui décide de tour faire pour la "conquérir "... ils finissent ensemble en soit je trouve pas que ca permet de la qualifier de poubelle...
8 septembre 2022 17:31
Gnan gnan..

Merci Berbere91, grâce à toi je vais bien dormir cette nuit. Je me faisais beaucoup de soucis pour cette pauvre Morgan stewart, j'avais peuuurrr qu'elle finisse ces jours seule..
Citation
BacillusVulgaris a écrit:
Ça prouve surtout que la femme dans la société actuelle est une poubelle, et que certains hommes sont près à ramasser les poubelles !
Pas de MP d'hommes
B
8 septembre 2022 18:18
Juste pour montrer.que certaines personnes sont comme liées soubanallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook