Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mordu par .....
N
29 janvier 2017 19:05
Salam j ai fait un rêve cette nuit avant l aube j était entrain de discuter avec mon exmari ( ont n as l intention de se remarier) quand soudain par derrière surgit un chien effrayant le mordant à son cou du côté droit et mon ex se debatter pour qu il le lâché mais rien n'y fait et il me fixer en même temps le chien et mon ex ses yeux étaient vide et triste voilà je me suis réveiller aussitôt je rêve très souvent que je vole aux dessus des nuages et parfois j atterrit devant des gens qui ont besoins d aide et je rêve très souvent que je chante et mes chanson font du bien aux gens dans mes rêves
29 janvier 2017 19:08
Salem,

Un chien noir qui mord dans le rêve ces signes d'un mal occulte par contre quand la personne rêves que c'est une autre personne qui se fait mordre je sais pas si c'est pareille du coup

Vu que c'est pas toi qui tes fait mordre.

A tu d autes symptomes à part les cauchemars ?
30 janvier 2017 00:58
Salam alikoum , un conseil aller voir un raki toi et ton ex mari si cela est autorise , demandez l'avis d'un imam , qu'Allah vous facilite
b
30 janvier 2017 01:35
écoute ma fille ton ex mari il a divorcer avec toi par un effet son ennemi le chien c lui qui a séparer votre couple c clair ton histoire et dieu a voulu que tu saches que votre union de nouveau c possible mais il t'a fait voir il y a une personne qui vous vise de loin et ne veut pas que vous retourner ensemble c le chien c la personne qui enpèche ton ex de retourner avec donc le message de dieu pour toi pour que tu saches la vériteé de ton séparation avec lui et au futur que doit tu faire avant tout il faut voir //// plus d'explication par MP
N
30 janvier 2017 13:33
Salam à vous merci de m avoir répondu non pas d autre symptôme en revenche tu as vu juste il y a une femme en dessous et c est juste pour ça qu on n a divorcer suite à une dispute ou je l ai insulter gravement j avais perdu mes moyen lui a jurer sur Allah qu il n y avait rien mais vu que je me suis mal comporté en plus devant les enfants(21,18,14ans) d après lui il as prononcé (je te divorce)et il m as dit que selon la loi d Allah il était obligé de divorcer puis se remarier c est vrai je lui ai dit que son comportément était différent et que la femmme en question était mauvaise car j ai pu lui parler elle était mauvaise au niveau du langage et heureuse qu elle est appris que nous étions divorcer je ne sais pas qui as pu le lui dire j ai dit as mon mari qu il étais le seul à lui avoir dit car personne ne sais même pas mes enfant que nous a ont divorcer ont n as préféré garder ça pour nous qu est ce que c est que RAKI
b
30 janvier 2017 17:50
tu peut revenir en tant d'une 2eme femme et un mariage a travers la Fatiha c tout s'il accepte répondre en mss prv si tu veut ? il y a une solution pour ton cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook