Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Morceau de verre dans le pied ?
10 juin 2025 01:14
Salut

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu un morceau de verre dans le pied

Enfet mon mari a cassé un verre vendredi soir, et il a pas voulu que on aspire vu l'heure. Donc ça été le balai

Sauf que moi je ne sais pas si j'ai eu du verre ou pas, car samedi matin c'était j'ai eu très mal à mon pied.

J'ai essayé de regarder si j'avais du verre ou pas avec une aiguille et de l'eau de javel.

Rien j'ai une micro coupure qui fait mal depuis.

Je ne sais pas si c'est normal ?

La prochaine fois je passe l'aspirateur moi

D'ailleurs ce matin j'ai eu un truc et verre sur l'autre pied mais là j'ai de suite retirer le verre

Je sais pas si c'est grave ou pas ma mère a aussi regarder rien

Merci d'avance pour votre réponse
Je ne suis pas musulmane.Pas de mp d'hommes merci
10 juin 2025 08:05
Une fois j'ai gardé un morceau de verre dans le pied pendant trois semaines.

Je pensais avoir tout retiré le premier jour mais une douleur persistait, que j'attribuais à la plaie.

Finalement en passant mon doigt régulièrement, j'avais remarqué que ma peau repoussait progressivement le bout de verre que j'ai finit par extraire avec une pince à épiler.
R
10 juin 2025 10:14
Salam,
Désinfecter le pieds et consulter un généraliste ou 1 infirmière minimum par prudence
10 juin 2025 10:42
J'ai déjà eu des mini morceau dans le pieds et il est impossible de poser le pieds au sol quand tu as ça.

Donc je suppose que tu as été coupé. Dans ce cas, désinfecter et garder la coupure couverte.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu un morceau de verre dans le pied

Enfet mon mari a cassé un verre vendredi soir, et il a pas voulu que on aspire vu l'heure. Donc ça été le balai

Sauf que moi je ne sais pas si j'ai eu du verre ou pas, car samedi matin c'était j'ai eu très mal à mon pied.

J'ai essayé de regarder si j'avais du verre ou pas avec une aiguille et de l'eau de javel.

Rien j'ai une micro coupure qui fait mal depuis.

Je ne sais pas si c'est normal ?

La prochaine fois je passe l'aspirateur moi

D'ailleurs ce matin j'ai eu un truc et verre sur l'autre pied mais là j'ai de suite retirer le verre

Je sais pas si c'est grave ou pas ma mère a aussi regarder rien

Merci d'avance pour votre réponse

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook