Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
morceau de tissus découper trouver dans ma paire de chaussure
l
8 avril 2016 16:19
Salam aleycoum a tous

Alors Voila j'ai un petits soucis enfin j'aimerai bien savoir ce qu'il en ai je vous explique.

Je croie pas vraiment a tout ce qui est sorcellerie et compagnie mais voila, il ya une amie de la mère a ma copine qui prétend être voyante et qu'elle peut faire des rokya. Elle nous a dis a moi et ma copine que lorsqu'on aura un rapport sexuelle avec notre conjoint, après ce rapport il faudra nous essuyer a l'aide d'un tissu et lui ramener le tissue ... de suite. J'ai tout de suite refuser parce que pour moi tout ça c'est du charabia et ça me semble très bisar. Du coup mon amie quand a elle, elle a accepter d’après ce qu'elle ma fait comprendre.
Quelques temps après je suis retourner a son appartement avec elle pour l'aider a faire du rangement et j'ai trouver une paire de botte qui m'appartiens et quand je l'ai prise j'ai trouver un morceau de papier allu et dedan il y avais des morceaux de tissus blan decouper comme si le tissu daté et qu'il commencer a s'user, je la regarde je lui demande ce que sais elle me regarde bizarrement et me dis qu'elle sais pas qu'elle avais n'etais pas venu dans son appart ( sachant que c'etai exactement le genr de chose que la sois disant voyante lui avait demander ) et je lui dis dis est ce que tu es sur que c'est pas le tissu que tu a ramener a la voyante et elle me dis que non. Du coup j'en parle avec une amie qui a son tour demande a sa belle mère ce que sais et cet dernière lui dis que c'est de la sorcellerie .. bisar.
Moi je trouve ça bisar quand même que cet choses appairait dans la paire de chaussure sachant que c'est chez elle.
Quelqu'un pourrai t'il essayer de m'aider a comprendre ça sil vous plait merci.
b
8 avril 2016 19:12
C'est vraiment hyper dégueulasse, mais c'est quoi cette connerie? La voyante demande juste après un rapport de ramener un tissu mais c'est une honte !!!! Et écoeurant surtt.

La voyante en question est une grande sorcière et ton amie... est ce que c'est vraiment ton amie? Ta botte chez elle, le tissu.. c'est grave et fais vite.une Roqya. Protège toi.
p
10 avril 2016 15:47
Le chiffon qui est demande servir à la sorcière à nouer l'époux pour qu'il ne puisse pas être infidèle (par la permission d'Allah swt, car Seul Allah est Capable)

Regarder cette vidéo vous comprendrez un peu mieux.

Attention je n'incite personne à reproduire ces actes et me désavoue de toutes celles et ceux qui pratiquent cela.

La sorcière d'Agadir
l
10 avril 2016 19:14
C'est ce que je me dis aussi.
Sur le moment je n'avais pas vraiment compris ..
Merci d'avoir pris le temps de me repondre smiling smiley
l
10 avril 2016 19:17
Oui justement je vais faire une Roqya Inchallah

je vais regarder la vidéo winking smiley
l
10 avril 2016 19:23
Ah Oui effectivement c'est de la sorcellerie
C'est vraiment deguelasse ... je suis choqué yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook