Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
morceau de métal dans une baguette
n
10 octobre 2014 17:39
Salam a3laykom à tous,

Ce matin j'ai fait les courses chez leclerc.

J'ai acheter 2 baguettes et en fesant mon sandwich à midi j'ai trouvé un morceau de métal on dirait du fer très dur et en plus tranchant j'ai eu de la chance de l'avoir vu je l'aurais bien senti passé dans la gorge.

c'est vraiment du n'importe quoi je me demande alors ce qu on ne voit pas sa doit être pire.

à votre avis je devrais faire une réclamation?
10 octobre 2014 17:47
salam porte plainte tu peu même avoir un dédommagement winking smiley

[blogue.soquij.qc.ca]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 octobre 2014 17:48
Citation
nounoucht a écrit:
Salam a3laykom à tous,

Ce matin j'ai fait les courses chez leclerc.

J'ai acheter 2 baguettes et en fesant mon sandwich à midi j'ai trouvé un morceau de métal on dirait du fer très dur et en plus tranchant j'ai eu de la chance de l'avoir vu je l'aurais bien senti passé dans la gorge.

c'est vraiment du n'importe quoi je me demande alors ce qu on ne voit pas sa doit être pire.

à votre avis je devrais faire une réclamation?

Ben oui tu prends des photos, tu fais une déclaration, tu menaces d'alerter la presse si Leclerc ne s'engage pas à un an de courses gratuites.

Entre nous, quelle idée d'acheter sa baguette à Leclerc...
n
10 octobre 2014 19:37
Musica cela n'a certainement rien à voir avec le fait que la baguette soit acheté à leclerc ou à la banette. Je pense que dans tous les cas on est à l'abri de rien.

moi ce qui m'inquiète c'est quand je pense à tous ce que j'ai pu avalé dans les restos et dans les magasins c'est flippant j'imagine le pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook