Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moralité de l'histoire
M
11 septembre 2016 09:48
Salam aleikoum

C'est l'histoire de Sarah , une jeune femme de 26 ans , belle , intelligente , pudique , douce , timide mais sociable , toujours souriante, musulmane pratiquante ... ( bref Toutes les qualités winking smiley )

Elle fait du bénévolat dans une association.
Elle rencontre deux personnes sur son lieu de stage qui pourrait lui correspondre , il y en a un avec qui elle parlait de temps en temps , un jeune homme de 30 ans qui a tout de suite flasher sur elle dès qu'il l'a vu , tout se passait bien entre eux jusqu'à ce qu'il lui demande de quelle origine elle l'était , et la c'est la douche froide ... Ils ne sont pas de la même origine et il a commencé à s'éloigner d'elle ...

Il y avait un autre homme sauf que cette fois-ci , c'est Sarah qui avait flasher sur lui en premier , ils échangeaient souvent des regards tous les deux , mais ne se parlaient jamais , ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre mais ils se plaisaient beaucoup physiquement . Bref quand vinrent les vacances et que la période de bénévolat fut terminé , aucun des deux n'avaient fait le premier pas , l'une par timidité , l'autre par fierté ou orgueil sûrement ...

Je n'arrive pas à comprendre la moralité de l'histoire ... perplexe
J'ai besoin de votre avis , merci thumbs up
F
11 septembre 2016 09:51
Moralité l'amour rend con.
I
11 septembre 2016 09:53
Tu as déjà posé la question sur l'autre post grinning smiley


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
K
11 septembre 2016 09:57
Enchanté sarah mdrrr. Le premier etait nationaliste et le deuxieme etait surement timide ca n'a rien à voir avec l'orgueil ( peur de se prendre un vent tout simplement)
11 septembre 2016 09:59
Salam

Moralité :
On peut avoir toutes les qualités du monde, cela ne
garantit en rien de trouver sa moitié
si ce n'est pas son destin

Conclusion :
Qu'elle continue à être belle, intelligente, timide
en n'approchant point de l'illicite, InchaAllah ikoun kheir

M
11 septembre 2016 10:09
Mdr
Il ne s'agit pas de moi dans cette histoire mais d'une fille que je connais
Et je ne m'appelle pas Sarah winking smiley

Et pour finir cet homme n'était pas du tout timide mais un vrai c...... Puisque j'ai pas ecris à la fin que cette jeune femme a décidé de faire le premier pas et d'envoyer un message à cet homme quand elle a terminé son bénévolat et qu'il ne lui as jamais répondu ...
Donc du coup elle en a déduis qu'il était hyper orgueilleux et fier c'est la seule explication qu'elle a ...




Citation
Kabyloran a écrit:
Enchanté sarah mdrrr. Le premier etait nationaliste et le deuxieme etait surement timide ca n'a rien à voir avec l'orgueil ( peur de se prendre un vent tout simplement)
11 septembre 2016 10:14
Wa aleykoum Salam

Ou pas intéressé ^^
Citation
Marjouna a écrit:
Mdr
Il ne s'agit pas de moi dans cette histoire mais d'une fille que je connais
Et je ne m'appelle pas Sarah winking smiley

Et pour finir cet homme n'était pas du tout timide mais un vrai c...... Puisque j'ai pas ecris à la fin que cette jeune femme a décidé de faire le premier pas et d'envoyer un message à cet homme quand elle a terminé son bénévolat et qu'il ne lui as jamais répondu ...
Donc du coup elle en a déduis qu'il était hyper orgueilleux et fier c'est la seule explication qu'elle a ...
K
11 septembre 2016 10:17
D'accord sarah tant pis pour lui ..
S
11 septembre 2016 10:27
Depuis quand un homme qui n'ose pas aborder une femme ça s’appelle de l’orgueil ou de la fierté explique moi je t'en supplie.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
11 septembre 2016 10:29
Je sais pas mais quelqu'un de timide ne te regardes pas pendant des heures et quelqu'un d'orgueilleux et de fier attendra que c'est la femme qui passe le premier pas perplexe Puisqu'il pensera qu'une femme lui courra après ...
Citation
Muramassai a écrit:
Depuis quand un homme qui n'ose pas aborder une femme ça s’appelle de l’orgueil ou de la fierté explique moi je t'en supplie.
S
11 septembre 2016 10:34
Merci pour le rire mais un homme qui fixe une femme sans agir c'est qu'il est tout simplement timide ou bien il est deja pris, relis les définitions d’orgueil et de fierté stp.
Citation
Marjouna a écrit:
Je sais pas mais quelqu'un de timide ne te regardes pas pendant des heures et quelqu'un d'orgueilleux et de fier attendra que c'est la femme qui passe le premier pas perplexe Puisqu'il pensera qu'une femme lui courra après ...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
11 septembre 2016 10:37
Salam

Justement, une personne timide se contente en général
de regarder de loin, mais n'osera pas plus :
Il y a les timides qui ne feront pas le premier pas
mais qui oseront répondre si on les interpelle

Et il y a les timides qui ne feront ni l'un ni l'autre
tellement la timidité les bloquera

Les fiers que tu décris et qui attendent que l'autre
fasse le premier pas, sont sans doute les "bg" qui se la "pètent"
et, imbus de leur personne, jouent la carte de l'indifférence
en attendant "gentiment" qu'on les aborde (puisque sûrs d'eux
et de leur charme ravageur)
Et ils ne se contenteront pas de regarder pendant des
heures, ils préféreront passer à la chasse, car une fois
encore, sûrs d'eux et de leur pouvoir de séduction

Mais bon, ce n'est que mon avis

Citation
Marjouna a écrit:
Je sais pas mais quelqu'un de timide ne te regardes pas pendant des heures et quelqu'un d'orgueilleux et de fier attendra que c'est la femme qui passe le premier pas perplexe Puisqu'il pensera qu'une femme lui courra après ...
P
11 septembre 2016 10:38
C est du déjà vu ...
I
11 septembre 2016 10:47
Maux rat lit tes deux lys toi R allô R ?


Jeux suie un pas sciant deux ça voir !


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
P
11 septembre 2016 11:12
Bah y en pas po... Ou alors il faut se servir quand la table est pleine pas quand on a débarrassé...
E
11 septembre 2016 11:25
Le 1er etait un con.. et le 2 n'était pas interessé..
11 septembre 2016 12:03
Pourquoi il a raison si cet femme lui plait pas .
Puis tu aurais préfère quoi qui jour a ace ta copine bref quand il fait l'homme vous êtes pas content et quand il fait le crasseux vous êtes olalal les femme alors
Citation
Marjouna a écrit:
Mdr
Il ne s'agit pas de moi dans cette histoire mais d'une fille que je connais
Et je ne m'appelle pas Sarah winking smiley

Et pour finir cet homme n'était pas du tout timide mais un vrai c...... Puisque j'ai pas ecris à la fin que cette jeune femme a décidé de faire le premier pas et d'envoyer un message à cet homme quand elle a terminé son bénévolat et qu'il ne lui as jamais répondu ...
Donc du coup elle en a déduis qu'il était hyper orgueilleux et fier c'est la seule explication qu'elle a ...
11 septembre 2016 12:25
Salam

...l'autre par fierté ou orgueil sûrement.! En es-tu Sûre ?
perplexeeye rolling smileyNo no

Citation
Marjouna a écrit:
Salam aleikoum

C'est l'histoire de Sarah , une jeune femme de 26 ans , belle , intelligente , pudique , douce , timide mais sociable , toujours souriante, musulmane pratiquante ... ( bref Toutes les qualités winking smiley )

Elle fait du bénévolat dans une association.
Elle rencontre deux personnes sur son lieu de stage qui pourrait lui correspondre , il y en a un avec qui elle parlait de temps en temps , un jeune homme de 30 ans qui a tout de suite flasher sur elle dès qu'il l'a vu , tout se passait bien entre eux jusqu'à ce qu'il lui demande de quelle origine elle l'était , et la c'est la douche froide ... Ils ne sont pas de la même origine et il a commencé à s'éloigner d'elle ...

Il y avait un autre homme sauf que cette fois-ci , c'est Sarah qui avait flasher sur lui en premier , ils échangeaient souvent des regards tous les deux , mais ne se parlaient jamais , ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre mais ils se plaisaient beaucoup physiquement . Bref quand vinrent les vacances et que la période de bénévolat fut terminé , aucun des deux n'avaient fait le premier pas , l'une par timidité , l'autre par fierté ou orgueil sûrement ...

Je n'arrive pas à comprendre la moralité de l'histoire ... perplexe
J'ai besoin de votre avis , merci thumbs up
O
11 septembre 2016 12:32
Je dirais aussi
Moralité de l'histoire; ne pas approcher le haram
a
11 septembre 2016 12:34
Salam,

moralité de l'histoire "être belle, intelligente, pudique douce timide sociable et blablabla n'empêche pas


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bref, passe à autre chose, les hommes ce n'est pas ce qu'il manque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook