Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morale du soir
G
25 septembre 2016 01:02
Un sage a dit : "J'ai rencontré dans le désert un homme âgé de 120 ans, je lui est posé la question suivante :

" Comment se fait-il que tu sois en si bonne forme à ton âge ?"

Il me répondit : "J'ai délaissé la jalousie, ce qui a conservé la pleine forme à mon corps."
L
25 septembre 2016 01:03
L'homme doit être génétiquement conçu pour être jaloux...
25 septembre 2016 01:05
Aaalalala ! Si seulement les gens arrêtaient d'être jaloux la vie serai bien meilleur !Angel
Citation
Poutines a écrit:
Un sage a dit : "J'ai rencontré dans le désert un homme âgé de 120 ans, je lui est posé la question suivante :

" Comment se fait-il que tu sois en si bonne forme à ton âge ?"

Il me répondit : "J'ai délaissé la jalousie, ce qui a conservé la pleine forme à mon corps."
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
25 septembre 2016 01:06
Chacun sa part.
Citation
Le Feu Follet a écrit:
L'homme doit être génétiquement conçu pour être jaloux...
F
25 septembre 2016 01:10
Ne serais-tu pas l'ancienne pseudo Break ? perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
25 septembre 2016 01:18
Lool, on enquête sur moi, ça deviens dangereux ici. Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ne serais-tu pas l'ancienne pseudo Break ? perplexe
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
A
25 septembre 2016 01:19
"Des images suscitant des émotions positives comme la joie ou l’enthousiasme activent la partie antérieure du cerveau gauche : les tensions se relâchent et nos cellules NK (natural killer) se pressent pour débarrasser notre organisme des cellules anormales ou malades. Des mécanismes qui sont bien la preuve qu’« il existe une véritable continuité entre nos états psychique et physique »."
Même si c'est à grande échelle, j'imagine que ça marche aussi pour l'inverse Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 01:23 par Ainoseden.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
F
25 septembre 2016 01:25
Si tu es bien l'ancien pseudo Break, alors je te le dis, ce n'est pas bien du tout, non, non, non No no

Je te signale que l'on est plus communiste mais qu'on est devenu capitaliste depuis au moins deux mois ! Alors tu n'aurais pas dû choisir Poutine comme pseudo mais Samuel Sachs ou Morgan Stanley ou Rockefeller(enfin, ce n'est pas les choix qui manquent quoi) !
Citation
Poutines a écrit:
Lool, on enquête sur moi, ça deviens dangereux ici. Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
25 septembre 2016 01:25
Mddrr et en langages universelle ça donne quoi ? Lol
Citation
Ainoseden a écrit:
"Des images suscitant des émotions positives comme la joie ou l’enthousiasme activent la partie antérieure du cerveau gauche : les tensions se relâchent et nos cellules NK (natural killer) se pressent pour débarrasser notre organisme des cellules anormales ou malades. Des mécanismes qui sont bien la preuve qu’« il existe une véritable continuité entre nos états psychique et physique »."
Même si c'est à grande échelle, j'imagine que ça marche aussi pour l'inverse Zen
G
25 septembre 2016 01:26
En faite mon pseudo va bien avec mon avatar, poutine aussi à la calvitie.

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Si tu es bien l'ancien pseudo Break, alors je te le dis, ce n'est pas bien du tout, non, non, non No no

Je te signale que l'on est plus communiste mais qu'on est devenu capitaliste depuis au moins deux mois ! Alors tu n'aurais pas dû choisir Poutine comme pseudo mais Samuel Sachs ou Morgan Stanley ou Rockefeller(enfin, ce n'est pas les choix qui manquent quoi) !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 01:27 par Poutines.
c
25 septembre 2016 01:30
sagesse du soir dans psy cho pass
"l'homme apprend de ces erreurs. le sage apprend des erreurs des autre "Welcome
Citation
Poutines a écrit:
Un sage a dit : "J'ai rencontré dans le désert un homme âgé de 120 ans, je lui est posé la question suivante :

" Comment se fait-il que tu sois en si bonne forme à ton âge ?"

Il me répondit : "J'ai délaissé la jalousie, ce qui a conservé la pleine forme à mon corps."
F
25 septembre 2016 01:34
Mais il n'a ni barbe ni lunette !

Samuel Sachs a une barbe et des lunettes !
Citation
Poutines a écrit:
En faite mon pseudo va bien avec mon avatar, poutine aussi à la calvitie.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
25 septembre 2016 01:36
Mdrrr demande à ton médecin généraliste la prochaine fois que t'iras le voir pour un rhume, il t'expliquera beaucoup mieux que moi ptdr tongue sticking out smiley
Citation
Poutines a écrit:
Mddrr et en langages universelle ça donne quoi ? Lol
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
K
25 septembre 2016 12:13
je trouve plutôt que c'est la fusion parfaite de Trotsky et Lenine ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Mais il n'a ni barbe ni lunette !

Samuel Sachs a une barbe et des lunettes !
G
25 septembre 2016 18:53
As Salam Aleykoum

Si vous êtes honnête et sincère, on vous trahira peut être. soyez honnête et sincère quand même. le bien que vous faites aujourd’hui, sera souvent oublié demain, faites-le quand même. en fin de compte, c'est entre vous et Dieu, Ça n'a jamais été entre eux et vous de toutes façon.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook