Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas le morale
6 septembre 2014 01:30
Bonsoir il est 00:42 je suis en week-end mais je me sent pas en forme bref j'ai passé une année pourri je suis dans une formation qui ma fait tout voir elle était pas faite pour moi le niveau est dur entre temps j'ai rompu CT une relations dur beaucoup de dispute avec insultes j'avais jamais vécu ça j'ai un enfant âgée de 8 ans "il n'est pas le père" avant que ça fini mal je les viré "quitté" sa fait 4 mois c pas vraiment ça le problème c que j'ai des baisse de moral et j'ai bientôt d examens mes j'ai pas envie me présenté je sais pas géré la pression a cause de tout ces événement passé en même je suis soulagé que ce soit la fin de cette formation et je me fou de réussir ou d'échouer j'ai été déçu j'ai mal vécu les stage mais je suis resté jusqu'au bout toute même
O
6 septembre 2014 01:47
La vie est un parcours du combattant
il y a des périodes où c'est très difficile, mais le bout du tunnel n'est plus très loin
garde espoir, tu as le courage de faire face à ces soucis
bisous
6 septembre 2014 09:23
Oui c ce que j'me dit. aujourd'hui j'ai l'impression qu'on veut pas trop t'integrer en stage ou dans les contrat CDD t mis de côté l'esprit d'équipe yen a pas eu dans cette formation on va dire que dans la vie privé et au boulot CT pas la joie et ça fait du bien de le dire j'ai craqué un PE hier soir j'me fait toujours avoir et j'ai l'impression qu'on ce fou d moi on me prend pas au sérieux genre la blonde écervelé
Oui c une passade j'ai eu l'impression d'être au collège
6 septembre 2014 14:57
Coup de blues passager..Sors , vois des amis change toi les idées..Arrête de cogiter..;-)
O
6 septembre 2014 21:47
J'ai connu ça aussi et d'ailleurs je connais encore ça, ne jamais être prise au sérieux
c'est assez difficile à vivre
mais tu sais ce que tu vaux alors te laisse pas abattre par ce que peut penser untel ou untel de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook