Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas le morale
A
20 août 2018 17:58
Salem

Help me à trouver une solution à mon manque de morale.
J’ai plus envie de bosser ça me blase et me tue le morale, il y a plus difficile dans la vie et je devrais dire El hamdoulilah d’avoir un métier
Je suis reconnaissante pour ma vie cependant maintenant c’est pas ce que je veux.
Je vis « isoler » depuis presque 2ans pour mon travail et j’en peux plus du tout de ma routine. J’ai même plus envie de sortir de chez moi
J’ai qu’une envie retournée vivre auprès de ma famille

Je n’arrive plus à faire sembler et à m’impliquer au boulot ce qui nuit à mon image. D’ailleurs mon chef m’attend au tournant, il va me remettons les bretelles et ça va être une épreuve...

Je veux m’en sortir des conseils? Idée ? Que faire pour aller mieux
G
20 août 2018 18:03
Tu n'as pas une passion? :O Une activité, quelque chose qui te fait (ou te ferait) vibrer?
A
20 août 2018 18:14
Non j’ai aucun intérêt particulier pour quoi que ce soit et là j’ai pas forcé pour m’en forcer
Je vie super simplement boutlot maison a un moment je fessait du sport mais j’ai stoppé
C
20 août 2018 18:14
Est ce qu'il y a des possibilités d'évoluer dans ton job, dans ta boite? As tu juste besoin de challenge ou de revenir en à ta famille?
20 août 2018 18:18
Il te faut un homme.

Moi c'est mon opium. Il suffit d'etre en relation avec un homme, meme si c'est juste dans ma tete car finalement rien va y etre, ca me fait un bien fou et je peux passer outre tout, j'ai des resultats exceptionnels par rapport a quand je ne pense a personne.
A
20 août 2018 18:18
Pour le moment non mais j’arrive même pas assurer mon job. J’en peux plus de la veille réglementaire et pour dire vrai j’ai plus du tout envie de bosser. Ça craint
G
20 août 2018 18:20
Salam
Pose en urgence des vacances pour te ressourcer auprès de ta famille
A
20 août 2018 18:35
Lol on dirait ma mère
Le mariage c’est du travail pas sûr que ce soit ce qui me faut

Citation
DB & PP a écrit:
Il te faut un homme.

Moi c'est mon opium. Il suffit d'etre en relation avec un homme, meme si c'est juste dans ma tete car finalement rien va y etre, ca me fait un bien fou et je peux passer outre tout, j'ai des resultats exceptionnels par rapport a quand je ne pense a personne.
20 août 2018 19:06
Ca puisse etre une magnifique cohabitation de 2 etres semblables qui se sont choisis pour ici et au-dela.

Faut rester positif et surtout open a ce que la vie puisse envoyer dans ton chemin.
Citation
tataLala a écrit:
Lol on dirait ma mère
Le mariage c’est du travail pas sûr que ce soit ce qui me faut
A
20 août 2018 19:48
Effectivement
Pour dire vrai je serai pas contre et ça donnera une nouvelle dynamique de vie
Inchallah ça aboutira
20 août 2018 20:32
Amin
Citation
tataLala a écrit:
Effectivement
Pour dire vrai je serai pas contre et ça donnera une nouvelle dynamique de vie
Inchallah ça aboutira
20 août 2018 21:13
Apres je ne vais pas te mentir ce n'est pas evident de trouver un homme de nos jours. Tu te rendras compte.

Mais deja tu vas avoir un but autre que ton job.
M
20 août 2018 21:40
Peut être un hobby a part genre dans une MJC. De la poterie, du théâtre ou des cours d'anglais je ne sais pas ?
A
21 août 2018 00:23
Oooo je sais car je le cherche de temps en temps lol mais je garde espoir et qui sait un beau jour je tomberai ou il me tombera dessus inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook