Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moral Zéro
6 novembre 2008 23:11
dur des moments qu'on as pas le moral,je passe par une periode assez délicatethumbs down
quand ça vous arrive de vous sentir mal,vous voyez la vie en noir et que je n'avez pas le moral,comment vous faites pour vous sentir mieux?
les tisanes ça décontracte un peu ?
6 novembre 2008 23:13
Salam,
Perso je me défoule au sport.thumbs up .
l
7 novembre 2008 00:50
Salam miss tinkiette t pas la seul, je crois que le temps joue bcp sur le moral, ainsi que les événement personnel, perso les tissanes ça me fait rien, moi ça serais plus le massage détente pratiqué par un pro ou bien un gros calinou mais bon comme ya rien de tous ça ba el hamdoulilah.
T'inquiète après la tempête le beau temps refait surface.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 novembre 2008 06:23
salam , beh o moins ta le morale au zéro ..moi ca m arrive de l avoir a moins l infini
je me defoule en dansant comme une hbila !!!sinn la tisane, j en bois pa !!!j en ai bu deux ou trois fois ds tte ma vie !!et je pense mm pa d avoir le moral de boire koi ke ce soit ke je me sens pa bien !!
fo essayer d extrioriser ...fo trouver le moyen ki te correspond le plu ..c tt !!
l
7 novembre 2008 08:51
mpo aussi en ce moment j ai le moral a zero mais quand je cherche le comment du pourquoi bon je ne trouve rien pour justifier cette melancolie


le temps y fait beaucoup parce que quand le ciel est bleu ca va mais quand ca s assombri ca recommencent
7 novembre 2008 10:38
quand je cherche le comment du pourquoi bon je ne trouve rien pour justifier cette melancolie

moi pour une fois je sais pkoi j'ai le moral a plat

je ne travail pas,j'habite dans un petit bled perdu j'ai des vaches comme voisines et des petites vieux pure Bretons (enfin sont gentils qd meme)

je reste casiement toute la journée chez moi avec mon fils,qui lui fait que des bétises et des

Ill

j'ai pris 10 kgs,je ressemble a une baleine alors que j'ai été toujours mince,bien dans ma tete et ma peau

et la liste est longue

awili je vais peter un plomb crying(
l
7 novembre 2008 12:20
ah oui la je te comprend mais tu ne peux pas t occuper trouver une activité salariale bon je ne sais quel age a ton fils c est peut etre ca qui te coince un peu ne pas pouvoir avoir du temps libre pour toi
7 novembre 2008 12:36
il a deux ans mon fils,mais c'est pas du totu acause de lui que j'ai pas de temps pour moi
mon Mari s'occupe bien de mon fils et ça me laisse le temps de me reposer et tout .
ben c'est pas simple a trouver un travail ,surtout quand on s'est pas quoi faire et quand on des diplomes qui servent a pas grand chosesNo no
je crois que c'est le mal du pays ,ça me manque trop Heu
k
21 novembre 2008 19:43
je manges

crying(

résulat : 60kg pr 1.70 mais je reveux mes 54kg crying(
v
22 novembre 2008 00:16
moi c'es deception amoureuse crying( donc je ne peux pas trop te dire ce qui me soulagerai... à part le sport je ne vois pas trop quoi... crying(crying(
R
22 novembre 2008 13:25
Salam


A cette période je dirais que c'est un peu normal, le temps est gris, les gens dans la rue tire une gueule d'enterrement...c'est l'hiver qui approche à grands pas, t'inquiet pas, tu n'es pas la seule à ressentie ça. C'est bien que t'en parles ici déja, fais le autour de toi, à ton mari, à ta famille, pour qu'ils te soutiennent. Essaye de changer d'air, voir d'autres personnes, prendre soin de toi, te détendre. Voilà rétablie toi vite.

yawning smiley
n
24 novembre 2008 13:42
du dur quand le moral est au plus bas.

on fait le point sur sa vie, et on a l'impression qu'on a rien réussi.
perso, je broie du noir depuis une grosse déception amoureuse.
rien ne me soulage, envie de rien faire.
ma famille meskina me supporte, que ça me fait encore plus mal.

je pense meme au pire, alors je songe sérieusement à un traitement médicament, car j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook