Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moral a zeeeros
E
8 juillet 2014 14:52
Salam aelykoum je m'appelle mohamed j'ai 16 ans et j'ai un probleme au niveau de la masturbation , j'ai commencer a l'age de 11 ans malheureusement et depuis l'age de mes 15 ans je suis au courant que c'est hlram et j'ai remarquer qu'a chaque fois que je fesais ceux hrlam je me sentait coupable et il m'arrivait souvent des malheur donc j'ai fais des effort petit a petit ( je me masturbais tout les jours puis 1 fois dans la semaine ... ) au jour d'aujourdui je fais mes salat j'en rate aucune et je me masturbe plus mais en ce mois de ramadan se matin il m'est arriver une ejaculation nocturne je pense qu'on dit comme sa et je me sens super coupable , les malheur commence des le debut de la journee pourtant je n'ai rien fait se n'etait pas volontaire de ma part de faire cette acte meme mon reve n'etait pas un reve hérotique ( je conduisais une voiture tout simplement ) et pendant mon reve j'ai sentit que j'allai ejaculer sans raison j'ai essayer de bloquer mais je n'arrivais pas apres l'ejaculation qui ma fait tres tres mal et pas du tout du plaisir je me suis lever et j'ai direct fais mes grande abultion ... J'ai l'impression d'etre en tord je ne sais quoi faire
S
9 juillet 2014 22:25
Salam alaykom mon frere, ne t'inquietes pas concernant ton passé si tu t'es repenti.Sache que ALLAH ordonne aux anges de lever la plume lorsqu'un individu est inconscient, en particulier le sommeil...Donc tu ne seras pas puni inchALLAH pour tes reves érotiques.

Concernant les malheurs, ce n'est que parceque ALLAH Azza wa jal t'aime.Plus un individu est éprouvé et plus il est aimé par ALLAH...Donc réjouis toi!!!!!

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook