Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas le moral ce soir ....
B
25 décembre 2018 22:53
Salam mes yabi... ce soir je me sens pas bien du tout mon beau pere est malade apparement ils lui ont decouvert une tumeur au foie..il est en Algerie mon mari sinquiette tous quoi jessaye de le rassurer lui veut aller le voir mais il na qun recipissee et pas de passeport ..je minquiete evidememnt pour mon beau pere mais aussi pour mon mari jai peur par peur il prend un laisser passer et quil ne puisse par la suite pas revenir...inchaAllah kheir jaimerais aller moi ou aller avec lui mais je peut pas laisser mes parents seul bref rien est encore decider ...je vai dormir le coeur tres lourd lui est avec son frere il dort la ba raison de plus ...bref voila quoi je fai mes dou3a pour que tout aille bien voila quoi jai appeler mes 2 belles soeur....une va partir demain lautre est en Algerie. Rabbi jib chifa c tout ..sa ma fait du bien decrire apres mes prieres du soir ..
S
25 décembre 2018 22:56
Je te comprends BeignetSucré, je vais mettre ton beau-père dans mes prières dès cette nuit. sad smiley
M
25 décembre 2018 22:57
Wa alaykoum Assalam
Allah ijib chifa wa ssabr
Kheir InchaAllah
B
25 décembre 2018 23:00
yawning smileysalam..ne t'inquiète pas ma belle on va prier pour ton beau père. ..Tu es une femme bien ca se sent...occupé toi de tes enfants princesse dieu est là
N
25 décembre 2018 23:01
Wa aleykum selem

Subhan’Allah, Allah y chafih le pauvre. Courage ma belle ! Dou’aa !


Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam mes yabi... ce soir je me sens pas bien du tout mon beau pere est malade apparement ils lui ont decouvert une tumeur au foie..il est en Algerie mon mari sinquiette tous quoi jessaye de le rassurer lui veut aller le voir mais il na qun recipissee et pas de passeport ..je minquiete evidememnt pour mon beau pere mais aussi pour mon mari jai peur par peur il prend un laisser passer et quil ne puisse par la suite pas revenir...inchaAllah kheir jaimerais aller moi ou aller avec lui mais je peut pas laisser mes parents seul bref rien est encore decider ...je vai dormir le coeur tres lourd lui est avec son frere il dort la ba raison de plus ...bref voila quoi je fai mes dou3a pour que tout aille bien voila quoi jai appeler mes 2 belles soeur....une va partir demain lautre est en Algerie. Rabbi jib chifa c tout ..sa ma fait du bien decrire apres mes prieres du soir ..
B
25 décembre 2018 23:02
Amine pour toute vos dou3a mes freres et soeurs
l
25 décembre 2018 23:32
salam
qu'ALLAH guérisse ton beau père ainsi que tous les gens malades,amine
qu'ALLAH apaise ta souffrance et celle de tous les gens malheureux et malades,amine
kheyr insh'ALLAHyawning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam mes yabi... ce soir je me sens pas bien du tout mon beau pere est malade apparement ils lui ont decouvert une tumeur au foie..il est en Algerie mon mari sinquiette tous quoi jessaye de le rassurer lui veut aller le voir mais il na qun recipissee et pas de passeport ..je minquiete evidememnt pour mon beau pere mais aussi pour mon mari jai peur par peur il prend un laisser passer et quil ne puisse par la suite pas revenir...inchaAllah kheir jaimerais aller moi ou aller avec lui mais je peut pas laisser mes parents seul bref rien est encore decider ...je vai dormir le coeur tres lourd lui est avec son frere il dort la ba raison de plus ...bref voila quoi je fai mes dou3a pour que tout aille bien voila quoi jai appeler mes 2 belles soeur....une va partir demain lautre est en Algerie. Rabbi jib chifa c tout ..sa ma fait du bien decrire apres mes prieres du soir ..
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
A
26 décembre 2018 01:30
Rabbi y chifikoum

.
B
26 décembre 2018 01:40
Amin al chamir...
26 décembre 2018 01:46
Mes douas seront pour ton beau-père.
Courage à toi et ton mari.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 décembre 2018 01:51
Salam aleiykoum

Allah chafgih

Encouragé ton mari a aller voir don père tkt il pourra rentrée même avec récépissé.
Sinon fais en sorte qu'il sois hospitalisé en france certificat de son médecin et dépôt dossier ici s'il sa vu du foie peut être pencher pour la greffe trouver un donateur compatible.

Bon courage
B
26 décembre 2018 01:54
Amin,oui jaimerai aller le voir avec lui vraiment meme lui veut aller le souci il na pas de passeport pour le moment demain inchaAllah je vai aller au consulat pour leurs demander vraiment sa minquiete et comment on peut le faire venir en france il na pas de visa..
B
26 décembre 2018 02:15
Meeci bcp Marc .Amin.
S
26 décembre 2018 09:26
Allah y Chafih.

Amîn.
z
26 décembre 2018 09:30
tiens nous au courant yawning smiley
Allah y chafik
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam mes yabi... ce soir je me sens pas bien du tout mon beau pere est malade apparement ils lui ont decouvert une tumeur au foie..il est en Algerie mon mari sinquiette tous quoi jessaye de le rassurer lui veut aller le voir mais il na qun recipissee et pas de passeport ..je minquiete evidememnt pour mon beau pere mais aussi pour mon mari jai peur par peur il prend un laisser passer et quil ne puisse par la suite pas revenir...inchaAllah kheir jaimerais aller moi ou aller avec lui mais je peut pas laisser mes parents seul bref rien est encore decider ...je vai dormir le coeur tres lourd lui est avec son frere il dort la ba raison de plus ...bref voila quoi je fai mes dou3a pour que tout aille bien voila quoi jai appeler mes 2 belles soeur....une va partir demain lautre est en Algerie. Rabbi jib chifa c tout ..sa ma fait du bien decrire apres mes prieres du soir ..
26 décembre 2018 13:09
Salam,

Allah y chafih, courage à vous et surtout à ton mari pour cette épreuve, j'espère que tout finira bien inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook