Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moral --- Help PLZ
M
16 août 2017 17:55
Bonjour à vous tous,

ça fait 1 an et demi que nous cherchons un bébé (J'ai 26 ans, mon mari 29.)
Toutes les analyses OK, Spermo OK, Hytéro OK...

J'ai pris l'habitude de voir du négatif mais cette fois çi, j'ai bcp espéré, je suis réglé comme une horloge (cycle de 26 jours). Ce cycle ci a pris 1 jour de retard, certes vous allez me dire c'est rien un cycle de retard, mais pour moi c'est une première, gros espoir !! Ce matin, légère perte de sang, noirâtre...En cherchant sur le net => Règles anniversaires bla bla bla...

PDS ===============> NEGATIVE !!!!!!!!!!

Croyez moi, je suis déçue, bouleversée, j'ai pas les bras pour vous écrire, je veux pleurer mais je n'y arrive pas !!!!!!
16 août 2017 18:00
Salam

Qu Allâh swt te facilite des enfants en bonne santé et pieu

Courage ma soeur
16 août 2017 18:10
Salut.

Allah swt récompense la patience. Ne perds pas espoir ça viendra InchAllah. Si ton mari fume ça joue grandement même s'il n'a aucun souci.
M
16 août 2017 18:19
Mon mari est un fumeur mais occasionnellement. Je suis très déçue, perdue, j'ai la migraine. Je me sens louuuuuuurde !!! HamdouliLLAH 3la kouli 7al !!
16 août 2017 18:23
Tu entends quoi par fumeur occasionnel ? Pour un fumeur normal il faut 3 mois environ après l'arrêt pour que les effets sur la fertilité disparaissent. (Je crois)

Il faudrait demander à un pro de santé si un fumeur occasionnel à les mêmes soucis.
Citation
Manal1990 a écrit:
Mon mari est un fumeur mais occasionnellement. Je suis très déçue, perdue, j'ai la migraine. Je me sens louuuuuuurde !!! HamdouliLLAH 3la kouli 7al !!
16 août 2017 18:23
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

Qu'Allah vous facilite. Invoquez-Le, ne desesperez pas.

Si je peux me permettre (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout après un an de tentative), ne comptez plus. Oublie un peu ton cycle, ton ovulation et tout le reste.
Prennez du temps pour vous ton mari et toi, sortez, faites des soirées romantique, parce qu'à force de chercher un enfant ça devient mécanique et ça en perd son charme.
Votre situation est source de stress et ce n'est pas bon pour vous.

(Pour tes prochains cycles, sachant que c'est très régulier je te conseille d'attendre au moins 1semaine pour envisager un test de grossesse ou prise de sang).

Bien souvent, c'est quand on s'y attend le moins que les choses finissent par arriver.

Bon courage !
Avec toute ma sympathie.

Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah.
S
16 août 2017 18:41
Salem
Je comprends ce que tu ressens j'ai vécu la même chose mais alhamdulilah avec beaucoup de douas je suis finalement tombé enceinte. Ne te décourage ça viendra ne stresse surtout pas
A
16 août 2017 19:23
Salam. Si tout va bien, essayer l'insimination artificiel. Avec un bon spermogramme et une bonne ovulation ça marche bien.
Par contre, en effet, le tabac même occasionnel joue sur la fertilité.
QuAllah te facilite. Je sais combien c'est dur.
Le point positif, c'est que vous êtes très jeune hamdoulah.
A
16 août 2017 19:30
faut pas khti tes encore jeune et le jour ou c'est destiné a vous que vous aurez des enfants ca va venir juste la patience c'es des épreuves oublie pas
t
16 août 2017 19:45
Salam ma belle! Ne te focalises pas là dessus, je sais que c'est plus facile à dire qu à faire ... mais tu es encore jeune ne t'inquiètes pas ca viendra inchaAllah
M
17 août 2017 09:13
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos messages, ça me réconforte.

Il est vrai que je suis jeune, mais j'ai une AMH à 1.39, c'est bas par rapport à mon âge.

J'ai essayé d'oublier mon cycle pendant 4 mois, je ne compte plus, je ne fais plus attention... mais ça n'a rien donné. Ce qui m'a fait croire en une grossesse ce mois-ci, c'est le fait de pas avoir les pertes marrons (hachakoum) que j'ai l'habitude d'avoir toute ma vie.... Pour moi c'était un signe, mais rien. En voyant mes règles arriver, je vous jure que j'allais m'évanouir, je voulais pleurer mais je n'y arriver pas !

HamdouliLLAH 3la kouli 7al, mais nous sommes très faibles. ET à force de se relever à chaque fois, on finit par ne plus y croire.

Moral à 0, Boule de nerfs, il suffit de me dire bonjour est ce que tu vas bien ? je commence à pleurer comme une nana de 6 ans !

Je suis fatiguée...Dieu seule sait à quel point je le suis ! Ya rab laka l7am wa choukr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook