Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moral dans les chaussettes
N
12 août 2019 12:31
Aujourd'hui j'ai pas la grande forme
C'est nul
P
12 août 2019 12:31
Ouvre mon post tongue sticking out smiley
Citation
Nourhaine a écrit:
Aujourd'hui j'ai pas la grande forme
C'est nul
12 août 2019 12:32
Moi je fais une intoxication alors.....
Citation
Nourhaine a écrit:
Aujourd'hui j'ai pas la grande forme
C'est nul
12 août 2019 12:35
Qu'est ce qu'il y'a ma chérie mon petit sucre d'orge In love Ill
grinning smiley

Sérieusement, pourquoi t'es pas d'humeur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/19 12:35 par Şişli.
A
12 août 2019 12:38
Y'a des jour comme ça mais soit forte te morfond pas sort va te faire plaisir achète toi un truc c cke fait kan j'ai pas le moral jme fait plaisir en machetant un haut ou autre maquille toi fait toi belle tu verra tu te sentira mieu
Citation
Nourhaine a écrit:
Aujourd'hui j'ai pas la grande forme
C'est nul
Y
12 août 2019 12:43
Gggrv sleeping
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
M
12 août 2019 12:50
Salam 'alaykoum,

Je compatis avec toi. C'est pareil pour moi....y'a plus qu'à s'occuper l'esprit utilement. Courage ça va passer in chaa Allah ?
12 août 2019 13:00
Famille + amis, on n'a rien trouvé de mieux en de pareils moments...
12 août 2019 13:03
Tu es une personne joyeuse et qui illumine ce forum, il y’a des périodes comme à , c’est du vent , ça finira par arrêter de souffler !!
S
12 août 2019 13:04
Ça arrive à tout le monde de se réveiller des fois mal lunés, sans savoir pourquoi, aucune cause, pas envie de parler, de rire etc .... mais grâce à Dieu , ça passe en quelques heures
A
12 août 2019 13:07
ça arrive, si tu peux fait une journée coconing. Prépare toi un plateau gourmand et repose toi devant un bon film. Au vu du temps l’ambiance sera parfaite.
Si il fait beau par chez toi, sort boire un verre avec des amies
12 août 2019 13:09
Ça va s'finir en orgie de Nutella à la louche tout çà... smoking smiley
Citation
tataLala a écrit:
ça arrive, si tu peux fait une journée coconing. Prépare toi un plateau gourmand et repose toi devant un bon film. Au vu du temps l’ambiance sera parfaite.
Si il fait beau par chez toi, sort boire un verre avec des amies
12 août 2019 13:15
on peut retrouver son moral dans les magasins smiling smiley
12 août 2019 13:26
Holà,

Dernière option : Regarde des vidéos drôles sur YouTube même si elles sont pas drôles ptdr

Passe une bonne journée yawning smiley
N
12 août 2019 13:34
Ce matin je me suis bien reveillee reposée et tout.
Et bim badaboum tout est redescendu j'ai pensé à plein de trucs pas forcément joyeux et le moral est descendu jusqu'aux chaussettes.
Noires les chaussettes je précise lol humeur sombre.

J'ai regardé un sketch des inconnus: une famille en plomb
J'ai ris même si le cœur n'y es pas
En fait faut accepter d'avoir ses jours sans mais je culpabilise parce que ya pas le temps d'avoir le moral à plat on a qu'une vie on peut pas
Mais de l'autre côté ce sont des choses sur lesquelles on a pas trop de pouvoir en fait
Bon j'arrête là mon monologue.
Je me suis préparé une tisane j'aimerai tellement être dans mon lit sous 3 grosses couvertures chaudes là mais faut faire bonne figure au taf lol
12 août 2019 13:37
Aaaah mais où avais-je la tête Oups

J'ai oublié deux solutions essentielles

- Faire du sport (si si je t'assure, même si on aime pas le sport ou qu'on est pas sportive ça met de bonne humeur !)

- T'éloigner de touuuuute la négativité de Yabi (et je peux te dire qu'aujourd'hui il y en a pas mal Ill)
N
12 août 2019 13:42
Oui le sport ça fait des années que je dois m'y mettre.
J'hésite à m'inscrire en salle j'ai peur de m'inscrire et jamais y aller
Citation
Be Happy a écrit:
Aaaah mais où avais-je la tête Oups

J'ai oublié deux solutions essentielles

- Faire du sport (si si je t'assure, même si on aime pas le sport ou qu'on est pas sportive ça met de bonne humeur !)

- T'éloigner de touuuuute la négativité de Yabi (et je peux te dire qu'aujourd'hui il y en a pas mal Ill)
A
12 août 2019 13:45
si ça peut permettre d'aller mieux, a la louche;
Bon faut pas se laisser couler la dedans non plus. ça doit rester exceptionnelle

Puis le jours suivant on se programme une grande promenade, un footing... on bouge
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ça va s'finir en orgie de Nutella à la louche tout çà... smoking smiley
12 août 2019 13:59
Ça dépend de toi. Au pire prends un forfait sans engagement !

Perso je sais que si je paie j'y vais parce que gaspiller plus de 20€ non merci ptdr
Citation
Nourhaine a écrit:
Oui le sport ça fait des années que je dois m'y mettre.
J'hésite à m'inscrire en salle j'ai peur de m'inscrire et jamais y aller
12 août 2019 14:18
Ou aggraver son cas quand de retour à la maison, on réalise qu on a encore dépensé plus que ce qu’il ne fallait lol

Non quand ça va pas comme ça perso, je me dis que le moral est abstrait, il n’est pas palpable donc à partir de la c’est une girouette et on en fait ce qu’on veut!
Par exemple, si je suis dans un sale mood, je me dis allez hop je décide que je suis positive et je le deviens à la minute même où je me fais la réflexion. Parfois, je suis triste sans aucune raison et d’un coup réalisant ça, je transforme ça en positif en me disant que la vie est belle et j’énumère tous les bienfaits dont je dispose.
Citation
aleema a écrit:
on peut retrouver son moral dans les magasins smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook