Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moral dans les chaussettes
a
26 avril 2023 19:43
Salam,

Voilà je sors d un entretien de boulot, j ai le moral dans les chaussettes c est vrai le poste était de haut niveau mais bon je ne sais pas ce qui m arrive je profite de ce forum pour déverser mon sentiment. Je ne sais pas mais en ce moment j ai l impression que rien avance dans ma vie et ce depuis bien longtemps. J ai l impression que tout est statique ???,d être très éprouvé ou on m a apporté la poisse mais rien n avance dans ma vie . Je n arrive pas à atteindre ce que je veux.Je n arrive pas à trouver la personne sérieuse et je n arrive pas à évoluer professionnellement comme je le souhaite .tout cela me met dans un état de tristesse, limite l envie de pleurer de ma situation . Je n ai pas de chance avec les hommes , j attire que des hommes pas sérieux, menteur , vicieux ou qui ne me plaise pas .????????
L
26 avril 2023 20:03
Salem,

Si ce travail est un bien pour toi, tu l'auras si Dieu le veut. Dans le cas contraire, sache que c'est également un bien pour toi même si tu y as misé beaucoup d'espoirs (et certainement beaucoup d'énergie en préparant ton entretien).

Ne sois pas triste (ou alors pas trop longtemps ^^), le combo prières/invocations et dur labeur fini toujours par payer. Il faut juste s'armer de patience mais ça vaudra le coup si Dieu le veut. Courage.
S
26 avril 2023 20:05
Salam

Ce que tu veux ...

Et si tu te contentais déjà de ce que tu as, ça ne serait pas déjà une bonne chose ?

Que tu tentes des choses pour avoir plus, ou mieux, pourquoi pas ? Mais faut avant tout réussir à être satisfaite de ce qu'on a. Si on a plus, alors super, sinon, ben pas grave, on a déjà beaucoup.

Apprends à dire Merci à Dieu pour tout ce qu'il te donne déjà.

Peut-être que ce post n'allait pas contribué à ton bonheur futur.

C'est Dieu qui donne ou pas. Et là, visiblement, ça ne l'a pas fait, c'est que ce n'était pas pour toi. Ce post sera destiné à un autre que Dieu aura choisi. Tout simplement.

Dieu t'aime, Il sait mieux que toi ce dont tu as besoin. Et ce que tu as déjà en est la preuve. Remercie-le pour ça. Et prends la vie du bon côté. T'as quand même pas tout perdu, si ?
26 avril 2023 20:10
Faut se bouger , compte pas sur un boulot pour être heureuse .

Si il suffisait d’avoir une petite maison , avec son petit jardin , avec sa petite famille , endetté sur 30 ans , pour profiter de ses petits week ends .

La France ne serait pas l’un des pays à consommé le plus d’antidépresseur smiling smiley


Le bonheur n’est pas là .

Construis ton bonheur , tout comme tu va devoir construire ton avenir.
S
26 avril 2023 20:41
Salam Aleykoum cher soeur ne désespère pas et prends confiance en Allah prends garde aux hommes dans mariage pense à te marier au lieu de chercher un compagnon lambda prie et invoque pour aller mieux Allah assiste Ses croyants
N
26 avril 2023 21:16
J’en n’ai jamais compris cette expression d’avoir le moral dans ses soquettes, ni d’où que ça vient d’ailleurs…
26 avril 2023 21:32
C'est avoir le moral a terre. Les chaussettes touche le sol
Citation
Northrop a écrit:
J’en n’ai jamais compris cette expression d’avoir le moral dans ses soquettes, ni d’où que ça vient d’ailleurs…
. Pas de mp d'hommes merci
26 avril 2023 22:42
Aleykoum Salam wa rahmtuLah,

Tu as le droit de te sentir down. Pleure un bon coup et relève toi. La réussite vient après l'échec.

Qu'Allah te donne la force et t'accorde ce que tu désires amin

Force?

Wa salam
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Voilà je sors d un entretien de boulot, j ai le moral dans les chaussettes c est vrai le poste était de haut niveau mais bon je ne sais pas ce qui m arrive je profite de ce forum pour déverser mon sentiment. Je ne sais pas mais en ce moment j ai l impression que rien avance dans ma vie et ce depuis bien longtemps. J ai l impression que tout est statique ???,d être très éprouvé ou on m a apporté la poisse mais rien n avance dans ma vie . Je n arrive pas à atteindre ce que je veux.Je n arrive pas à trouver la personne sérieuse et je n arrive pas à évoluer professionnellement comme je le souhaite .tout cela me met dans un état de tristesse, limite l envie de pleurer de ma situation . Je n ai pas de chance avec les hommes , j attire que des hommes pas sérieux, menteur , vicieux ou qui ne me plaise pas .????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook