Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas le moral
f
24 janvier 2005 12:55
salam tt le monde aparemment on est bcq à ne pas l avoir ce fameux moral.j espere qu en partargeant mon mal être, vous pourrez me faire sourire..je vous remercie d avance.
En fait moi g plusieurs soucis ms HAMDOULLAH.Le 1er c que je ss completemnt amoureuse de mon cousin qui habite au bled je vs rassure c une relation reciproque et un amour qui date bientot de 6 ans avc cassure qd même ms bon ca fait un peu plus d un an que l on est completemnt investi ds cette relation et on vise le mariage à la fin de mes etudes. Le probleme c que j appelle vraiment trop et vraiment trop veut dire que tt mon argent pars ds le telephone ms comment dire c comme un homme ou une femme qui fume il faut qu on parle et à 3000km c pas facile vs comprenez.De + etant etudiante je ne touche qu une bourse..je ne sais pas comment me sortir de cette spirale aidez moi ca fait plus d un an que c comme ca et je ne vais pas vs choquer en vous avouant le prix de ma facture la plus elevée, j ai qd même fais des efforts considérable mais c toujours qd même assez dur..le 2e truc c que nous sommes sûrs que mes parents seront opposés à ce mariage mais je ne pourrais jms me separer de lui déjà pour moi pck c mon 1er flirt et mon 1er amour et pr lui parce que il ma hlef sur lmasshaf que si c pas moi c lmout (la mort).je pense ts les jours à la possibilité que notre relation va faire du bruit et va créer bcq de conflits parce que 1ermnt c mon cousin et 2emnt ramener qqun du bled vivre ici alors qu il n a en poche aucun diplome (niveau bac malheuresmnt il ne l a pas eu).Il travaille en fait il est joueur professionnel ms mskin il est diabétique ms il ne veut pas voir la réalité en face le football son rêve c impossible il a même fait un essai au raja ms il a été refusé à cause de son diabète.voilà je suis desespérée à l idée de savoir que tt ca va peut etre s écrouler..ca me rend malade et pr me calmer je fais des crises presque ttes les nuits je me lève et je mange g pris un peu plus de 5kg depuis sept je veux perdre tt ca je n y arrive pas. la cerise sur le gateau c que je flippe de retaper mon année à la fac pck cette relation à distance dépend de mes études plus je finirai vite et plus vite on pourra envisager le mariage ( j ai 20 ans et lui 22).dc voilà voilà j espere que je vs importune pas avc mon mal être ms g vraiment besoin de reconfort et il n y a que sur yabiladi que je peux exposer mes pb..baraka llah ou fikom.merci
p
24 janvier 2005 13:01
salam! moi osi g 20a etudiante et je ss avec 1 ga du bled le 1er avec ki je ss sorti la g cour mais apres je revien te parler car on est ds la mem galere
f
24 janvier 2005 13:02
merci princesse..
r
24 janvier 2005 13:08
baraka allaho fiki pour nous avoir fait part de ton mal etre en espérant ke l'on puissent te réconforter insha allah

pour ce ki est de ton amour ====== j'en suis heureuse pour toi

pour ce qui est du téléphone excessifs ==== essaye de lui dire que si tu ne l'appelle pas souvent sa ne veut pas dire pour autant ke ton amour pour lui diminue winking smiley et ensuite essaye de te retenir de ne pas l'appeller souvent en te disant ke c pour faire des économies ...

pour ce ki est de tes parents ===== fais leur comprendre ke c lui et personne d'autre kan le moment viendra insha allah


pour ce ki est de perdre du poid ===== fais du sport, du footing il n' y a pas mieux pour destresser et aussi pour perdre facilement du poids porque dès ke tu commenceras a en faire l'envie de manger diminuera insha allah ( en tout cas pour moi sa marche winking smiley )


et enfin j'espère k'allah t'aideras a surmonter tes peines et te donnera la force nécessaire pour patienter et persévéré dans tes études insha allah smiling smiley


allahé 3awnak ma chère fatiha912 smiling smiley

amicalement rifia1 smiling smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/05 13:11 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
f
24 janvier 2005 13:11
CHOKRANE RIFIA FRNCHMNT CA MFAIT PLAISIR DE LIRE D POST COMME CA WALAH..
f
24 janvier 2005 13:12
Jte dit bon courage ma chére fatiha, franchement jte compren c pa évident, tinkiet pas pour t parents, inchallah kheir, surtout tu raméne pa nimporte ki, c quelqu'un kil connaissen é il connaisse ses parent é dla famille en plus, jpense kil pourrai accepté, grâce à ses liens de sang ki vous unissent. Mais allah oualem. Tu di c ton 1er flirt 1er amour é ke tu ne pouré ten défaire, c ce ke tu di maintenan mé si c pa possible tu lacceptera car ca sera ton destin, é lui aussi lacceptera malgré sa promesse, car moi aussi g eu droi à cette promesse, on été pa cousins, nos parents se conaisse mé on été kom vou savez ke nos paren voudrai pas é kan le refus é tombé, tu ne pe ke laccepté toi kom lui, mé je ne te le souhaite pas car c pa facile, jte souhaite inchallah ke t parents comprendron ainsi ke les siens inchallah. Perd pas courage.
r
24 janvier 2005 13:12
tout le plaisir est pour moi surtout si sa peut t'aider winking smiley
f
24 janvier 2005 13:15
FATIHA YA DES FOIS JE ME DIS (LLAH I SMAHLIYA PR CE QUE JE VS DIRE)SUR JPOURRAIS MALGRé UN REFUS PROBABLE DE MES PARENTS M ENFUIR AVC LUI ET QD JY REPENSE BIEN MES PARENTS ST TROP IMPORTANT ET CE QUE JE VEUX PAS C CHOISIR ENTRE LUI ET MES PARENTS PACK C IMPOSSIBLE C 2 AMOURS DIFFERENTS ET TRES TRES FORT..
f
24 janvier 2005 13:19
C clair ke ton histoire est trés différentes dla mienne car ca fé 6 ans kan mem c vraimen bcp, jespér inchallah ke tora pa à choisir entre lui et t parents, inchallah si t paren veulent ton bonheur il le comprendron mem si o début ca sera kome un grand coup dmassu sur la tete pour eux avec le temps il accepteron é seron heureu pour toi kan il veron les bo ptit enfant ke tu leur fera. Garde confiance. Jpense pa ke 6 ans comme ca puisse partir dans le vent. inchallah allah y haounek.
n
24 janvier 2005 13:20
pour quoi est-ce que vous ne vous écrivez pas de temps en tempsau lieu de téléphoner?
ensuite pour ce qui est de l'opposition de tes parents à ce mariage je ne comprends .si c'est ton cousin il est bien de la famille d'un de tes parents donc au contraire ton père ou ta mère pourrait te soutenir.
enfin pour ce qui est du nouveau d'étude de ton fiancé je ne pense pas que ce soit si important que ça, il pourra trouver un travail qui ne nécessite pas d'avoir forcément bac +5.
en tout cas fatiha je compatis à ta peine qui doit sûrement être au-delà de ce que tu écris. lah i jib chifa
f
24 janvier 2005 13:31
AMIN A KHTI NAWAL JVS KIFFE WALAH MERCI BCQ DE COMPRENDRE MA PEINE
n
24 janvier 2005 13:36
je t'en prie fatiha912 smiling smiley
f
24 janvier 2005 13:45
MERCI BCQ MES SOEURS PR TS VOS CONSEILS..
c
24 janvier 2005 13:47
Salam Fatiha912!!!!

Jespere que tu va retrouver ta peche, la forme et le moral incha'allah...

Essaie de te changer les idées Fatiha reste pas comme ca surtout...

Bon courage pour tes etudes incha'allah jespere que tu va reussir!!!

En ce qui concerne ta relation avec ton cheri c pas evident vu quil est au maroc... mais bon essaye de lappeler moins pour ne pas avoir de super facture de tel a payer!!!!
S'il peut se connecter sur le net de temps en temps pour palier au fait que tu la moins au tel...

Allah y haounék !!!!!!!!!!!!!!
p
24 janvier 2005 13:55
salam fatiha! tt compte fè g la flem d'alè en cour! je sè pa si ta sfr mai en ce momen les sms ver lètrangè st gratui de 18h a 20h profite en. moi jlui envoi bcp de sms a mon copin c plus economic. tes paren n'on jamè rien grillè ds ta relation avec ton cousin? moi osi jsui avec 1ga du bled et je sè pa comen mes paren von rèagir... il te rest combien d'anè d'etud?
a
24 janvier 2005 14:01
pourkoi ne pas utiliser internet? tu peux acheter une webcam et un casque et tu pourras discuter et le voir sur internet, lui il pourra aller dans un cybercafé pour se connecter. moi c ce ke je fais avec ma belle famille, ils peuvent voir mes enfants et on discutent avec eux gratuitement au maroc!
r
24 janvier 2005 14:03
tres bonne idée abdel05 smiling smiley
f
24 janvier 2005 14:30
NAN PRINCESSE ILS N ONT JAMAIS RIEN GRILLER PCK SINON JSRAI DEJA MORTE LOL SINON YA WWW.MOBILEIAM.MA PR ENVOYER 20SMS GARTUIT VERS MAROC TELECOM ET MEDITEL.MA PR LES MOBILE MEDITEL..
N
24 janvier 2005 14:32
achète toi des cartes à utiliser chez toi
franchement c'est moins cher.
les parents ont peur pour toi mais avec le temps ils peuvent changer d'avis.
courage à toi
f
24 janvier 2005 14:33
LE NET ON A DEJA ESSAYER MS C TJRS EN FIN DE JOURNEE PCK ON A PAS TROP LE TPS MS BON C EN COURS CETTE IDEE LA.MERCI PR VOTRE SOUTIEN.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook