Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas le moral
B
17 mars 2007 14:08
Citation
La vie est belle a écrit:
Bass,


Donc moi je suis ''hors cadre'' ,comme tu l'écris ...parceque je ne fais pas la prière.


Pourtant cela ne fait pas de moi une mauvaise personne , en cas ou on le penserait ...


yen a qui prefere les blondes

d'autres les brunes

yen a qui veulent une femme avec hijab

d'autre cela leur est egale


moi j'ai une exigeance c'est la priere

c'est mon choix smiling smiley

j'ai pas dis bonne ou mauvaise personne

ça c'est Allah qui sait, moi je veux juste qu'elle prie c'est tout smiling smiley


une personne qui fait la priere peut etre une mauvaise personne et inversement.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
17 mars 2007 14:08
[/quote]

NON MUSLIMA, la meilleure des choses que tu aurais pu lui dire, c'est " viendez en mp, je te presente un frere qui recherche aussi à se caser " et non l'insulter sur ce forum, dommage ...........

"réponds au mal par le bien"[/quote]


salam


relis plus haut ce qui s'est dit j'ai essayé de l'aider à ma façon,mais elle s'entete a devenir encore plus mechante,que veux tu???

c'est à elle de changer,d'etre plus positive,elle n'est pas la seule celibataire de 27ans,j'en connais de plus agées qui prennent les choses plus sereinement malgré des situations bien plus difficiles que la sienne

pensez aussi aux femmes divorcées qui ont du mal a se remarier,elles aussi elles souffrent et c'est pas pour autant qu'elles en veulent à tous les hommes de la planete!

elle n'a qu'à bouger de paname,et s'ouvrir vers d'horizons!


c'est tout!smiling smiley
c
17 mars 2007 14:34
Citation
muslima de corse a écrit:

NON MUSLIMA, la meilleure des choses que tu aurais pu lui dire, c'est " viendez en mp, je te presente un frere qui recherche aussi à se caser " et non l'insulter sur ce forum, dommage ...........

"réponds au mal par le bien"[/quote]


salam


relis plus haut ce qui s'est dit j'ai essayé de l'aider à ma façon,mais elle s'entete a devenir encore plus mechante,que veux tu???

c'est à elle de changer,d'etre plus positive,elle n'est pas la seule celibataire de 27ans,j'en connais de plus agées qui prennent les choses plus sereinement malgré des situations bien plus difficiles que la sienne

pensez aussi aux femmes divorcées qui ont du mal a se remarier,elles aussi elles souffrent et c'est pas pour autant qu'elles en veulent à tous les hommes de la planete!

elle n'a qu'à bouger de paname,et s'ouvrir vers d'horizons!


c'est tout!smiling smiley[/quote]


la prochaine fois, aie plus d'humilité et de recul avant de poster parce qu'ecrire des propos comme tu l'a fait ne m'aideront pas a devenir meilleure mais pire, un conseil, ne parle jamais de cette manière a un athée tu le renforcerais dans ses idées.
je te repete que nous n'habitons pas la meme région, tu vis en corse, un bled paumé et ici c'est paris. Et paris est connu pour sa froideur et son stress. Tu vis a la cambrousse et tu crois que c'est partout pareil...

tu a trouvé ton ame-soeur eh bien tant mieux pour toi, mais si tu a un caractère comme celui-la et qu'il est encore avec toi, c'est qu'il ne te connais pas encore..a mon tour de te dire que si j'etais un homme : je fuirais a toute vitesse... tu dois etre relou mais grave ca se voit rien qu'a lire tes posts...sur ce mon enfant, je te dis bonne aprés-midi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/07 14:49 par candi-up.
c
17 mars 2007 14:53
Citation
La vie est belle a écrit:
Bass,


Donc moi je suis ''hors cadre'' ,comme tu l'écris ...parceque je ne fais pas la prière.


Pourtant cela ne fait pas de moi une mauvaise personne , en cas ou on le penserait ...


je connais des soeurs qui prient et qui portent le hijab mais par contre les suceries a l'hotel ca y va !!! une soeur qui dit a ses parents qu'elle va chez une autre soeur lire le coran et dormir la bas alors qu'en réalité, elle va a l'hotel avec son mec qu'elle a connu par internet pour faire des betises, ca fait toujours d'elle une femme pieuse ???
j
17 mars 2007 14:59
[/quote]
la prochaine fois, aie plus d'humilité et de recul avant de poster parce qu'ecrire des propos comme tu l'a fait ne m'aideront pas a devenir meilleure mais pire, un conseil, ne parle jamais de cette manière a un athée tu le renforcerais dans ses idées.
je te repete que nous n'habitons pas la meme région, tu vis en corse, un bled paumé et ici c'est paris. Et paris est connu pour sa froideur et son stress. Tu vis a la cambrousse et tu crois que c'est partout pareil...

tu a trouvé ton ame-soeur eh bien tant mieux pour toi, mais si tu a un caractère comme celui-la et qu'il est encore avec toi, c'est qu'il ne te connais pas encore..a mon tour de te dire que si j'etais un homme : je fuirais a toute vitesse... tu dois etre relou mais grave ca se voit rien qu'a lire tes posts...sur ce mon enfant, je te dis bonne aprés-midi.[/quote]





ecoute,tu ne comprend rien a rien,quand a mon homme figure toi qu'il est du nord de la France,alors tu penses bien que c'est possible !! mais là n'est pas la question...eye rolling smiley


si je suis desagreable avec toi c'est parce que tu l'es toi aussi,tu te mets a juger tout le monde la preuve en est ci dessus!!

des qu'on se permet de te conseiller,tout de suite tu cris au scandale!

les zhommes sont pourris? tu veux leur faire payer??


ben vazy,mais je vois pas l'interet de poster car meme avec les conseils des autres,tu campes toujours sur tes positions,sincerement je me fiche de ce que tu penses de moi,tu m'empecheras pas de dormir ce soir!!!


ce qui est sur,c'est que moi je ne cherche pas à casser les hommes de la terre entiere parce qu'ils cons ou volages!!!


rassures toi,en corse y'en a pas mal des mecs comme ça,et bien plus que tu ne le crois!!

mais hamdou'llah mon homme je l'ai trouvé,c'est le mektoub,mais en meme temps j'ai prié,je prie et je prierai,donc je pense que c'est mérité...


alors fais en autant

wa salam


ps: me cracher à la figure,ne regle en rien tes problemes,je te rappelle que tu as 27ans,ne perds pas temps avec ces anneries...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/07 15:01 par muslima de corse.
c
17 mars 2007 15:08
Citation
muslima de corse a écrit:
la prochaine fois, aie plus d'humilité et de recul avant de poster parce qu'ecrire des propos comme tu l'a fait ne m'aideront pas a devenir meilleure mais pire, un conseil, ne parle jamais de cette manière a un athée tu le renforcerais dans ses idées.
je te repete que nous n'habitons pas la meme région, tu vis en corse, un bled paumé et ici c'est paris. Et paris est connu pour sa froideur et son stress. Tu vis a la cambrousse et tu crois que c'est partout pareil...

tu a trouvé ton ame-soeur eh bien tant mieux pour toi, mais si tu a un caractère comme celui-la et qu'il est encore avec toi, c'est qu'il ne te connais pas encore..a mon tour de te dire que si j'etais un homme : je fuirais a toute vitesse... tu dois etre relou mais grave ca se voit rien qu'a lire tes posts...sur ce mon enfant, je te dis bonne aprés-midi.[/quote]





ecoute,tu ne comprend rien a rien,quand a mon homme figure toi qu'il est du nord de la France,alors tu penses bien que c'est possible !! mais là n'est pas la question...eye rolling smiley


si je suis desagreable avec toi c'est parce que tu l'es toi aussi,tu te mets a juger tout le monde la preuve en est ci dessus!!

des qu'on se permet de te conseiller,tout de suite tu cris au scandale!

les zhommes sont pourris? tu veux leur faire payer??


ben vazy,mais je vois pas l'interet de poster car meme avec les conseils des autres,tu campes toujours sur tes positions,sincerement je me fiche de ce que tu penses de moi,tu m'empecheras pas de dormir ce soir!!!


ce qui est sur,c'est que moi je ne cherche pas à casser les hommes de la terre entiere parce qu'ils cons ou volages!!!


rassures toi,en corse y'en a pas mal des mecs comme ça,et bien plus que tu ne le crois!!

mais hamdou'llah mon homme je l'ai trouvé,c'est le mektoub,mais en meme temps j'ai prié,je prie et je prierai,donc je pense que c'est mérité...


alors fais en autant

wa salam


ps: me cracher à la figure,ne regle en rien tes problemes,je te rappelle que tu as 27ans,ne perds pas temps avec ces anneries...[/quote]

Je ne sai plus koi penser...excuse moi pour mes méchanceté. Mais ca me dépasse
j
17 mars 2007 15:19
salam candy up


je t'ai repondu en mp,je te pardonne rassures toismiling smiley
B
17 mars 2007 15:39
Citation
candi-up a écrit:

je connais des soeurs qui prient et qui portent le hijab mais par contre les suceries a l'hotel ca y va !!! une soeur qui dit a ses parents qu'elle va chez une autre soeur lire le coran et dormir la bas alors qu'en réalité, elle va a l'hotel avec son mec qu'elle a connu par internet pour faire des betises, ca fait toujours d'elle une femme pieuse ???


et alors moody smiley


on s'en fou de ça


je connais un tel je connais un tel je connais un tel


faut arreter de voir les autres perplexe


occupes toi d'abord de toi avant de t'occuper des autres ...smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
17 mars 2007 16:23
Citation
Bass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

je connais des soeurs qui prient et qui portent le hijab mais par contre les suceries a l'hotel ca y va !!! une soeur qui dit a ses parents qu'elle va chez une autre soeur lire le coran et dormir la bas alors qu'en réalité, elle va a l'hotel avec son mec qu'elle a connu par internet pour faire des betises, ca fait toujours d'elle une femme pieuse ???


et alors moody smiley


on s'en fou de ça


je connais un tel je connais un tel je connais un tel


faut arreter de voir les autres perplexe


occupes toi d'abord de toi avant de t'occuper des autres ...smiling smiley

moi c'est foutu.
je finirais seule.
B
17 mars 2007 16:27
Citation
candi-up a écrit:

moi c'est foutu.
je finirais seule.


le probleme c'est que tu connais la solution mais je ne sais pas pkoi tu ne veux pas la saisir

Commence par faire la priere, prends le temps qu'il faut et le reste se fera naturellement.


Allah y sahel arlik
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 mars 2007 00:33
Citation
candi-up a écrit:
crying(...je finirais seule c'est sure !!!!

crying(

Salam Candi-up

Tu veux ke je te dise, ton malheur (si on peut le qualifier ainsi) tu le fais toute seule.

L'obsession c ce dans koi tu t'es enfermée, dès lors, tu ne peux ke brouiller du noir.

Tu définis le mariage kom voie de liberté, d'émancipation, de bonheur, c ton but utlime.

Tu es persuadée ke le bonheur ne passe ke par là, et pourtant...Ce n'est pas une fin en soi.

Je suis certaine avec l'aide d'Allah (swt) que tu rencontreras celui qui t'es destinée, sois patiente, que tu es 27 ou 40 ans.

Et si pdt ce temps, tu ne vis pas (normalement j'entends), tu risques d'ê encore plus aigrie le jour ou tu accéderas à ton rêve le plus cher.

Ben oui, aujourd'hui tu es insatisfaite et tu reposes tous tes espoirs dans le mariage, mais le moment venu ? Crois-tu que tout te sourira ?

La vie est faite de hauts et de bas, célibataire ou marié, et pourtant on vit tout de même à côté, on se met pas en pause, le temps de substituer le "malheur" par autre chose, on poursuit notre petit bonhomme de chemin, en continuant à oeuvrer pour accéder encore et encore aux belles choses de la vie.

Je te connais à travers tous tes posts, tu es kkun ki reste indécise et tu ne sais pas où tu vas, tu seras bien plus éclairée si tu suivais le chemin d'Allah (swt) par les actes, sans jugement aucun ma belle, tu ne recherches que l'apaisement dans ta vie, cet apaisement passe aussi par la voie d'Allah (swt) crois moi.

Allah y hdike.

Et ne désespère pas, à travers tes posts, se profilent des qualités certaines que tu possédes, il te faut juste un peu plus d'optimisme et de hargne.

Je te souhaite bon courage et j'espère inch'Allah que tu seras plus sereine quant à ton avenir.

Tu trouveras kkun inch'Allah mais ne t'arrête pas de vivre et ouvre ton esprit à ce qui t'entoure en attendant.

Amicalement
F
18 mars 2007 00:58
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
candi-up a écrit:
non je ne prie pas. et non j'invoque pas allah. mais je suis musulmane et j'ai la foi, je fais le ramadan, je pense beaucoup a dieu, je sais qu'il est avec moi


moody smiley

Si tu sais qu'il est avec toi, communique avec Lui smiling smiley

tu ne seras jamais aussi proche de Lui que pendant la sallat (soujoud)

A latif a khti !!!! Tu ne pries pas ???? Allah est ghafour ou rahim, mais attention la prière est OBLIGATOIRE (il n'y en a que 5 !). Pendant que tu passes ton temps ici sur yabiladi, va faire tes ablutions, sors ton tapis de prière, ton foulard... et tu penses très très fort à Allah, tu fais dès que tu te lèves le matin avant ton petit-déj ta salat du soubh, mmmm tu te sentiras très légère wallah et ta prière du Dohr, elle est en ce moment à 13 h et des brouettes, donc pdt que tu vas déjeuner durant ton boulot etc, tu t'isoles dans une pièce avec tes ablutions avant ou bien une pierre à la place qu'on appelle "tayamome", il ne te restera que Laassr (16 h 30), lmaghreb (vers 19 h) et laaicha (après 20 h), tu vois c'est très simple.... A la fin de ta journée, tu te diras que je suis fière de moi et que ma conscience est apaisée....!!!
Je te promets cousine que tu as largement le temps de les faire et nulle excuse est trouvée devant notre si miséricordieux Lah tabarakata3ala, et tu verras wallah ton moral reviendra vite, tu auras la lumière dans ta vie.... Pense aux gens qui ont des maladies graves (cancer, sclérose etc), tu as la chance d'être en très bonne santé, remercie ALLAH pour cela à chacune de tes prières, je te jure que tu n'en seras que récompensée. Il y a des livres d'invocations pour chq situation de la vie qui t'aideront bien.
Lis aussi un merveilleux livre parut récemment de Tariq Ramadane : "la vie du Prophète Mohammad" (il est magnifique ce livre, on en pleure ...).
Réfléchis bien cousine à tout cela et je t'en supplie fais ta prière chq jour. N'oublie pas qu'il y a 5 piliers dans l'Islam !!!
Ton amie FICHTRE
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
F
18 mars 2007 01:06
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
candi-up a écrit:
non je ne prie pas. et non j'invoque pas allah. mais je suis musulmane et j'ai la foi, je fais le ramadan, je pense beaucoup a dieu, je sais qu'il est avec moi


moody smiley

Si tu sais qu'il est avec toi, communique avec Lui smiling smiley

tu ne seras jamais aussi proche de Lui que pendant la sallat (soujoud)

A latif a khti !!!! Tu ne pries pas ???? Allah est ghafour ou rahim, mais attention la prière est OBLIGATOIRE (il n'y en a que 5 !). Pendant que tu passes ton temps ici sur yabiladi, va faire tes ablutions, sors ton tapis de prière, ton foulard... et tu penses très très fort à Allah, tu fais dès que tu te lèves le matin avant ton petit-déj ta salat du soubh, mmmm tu te sentiras très légère wallah et ta prière du Dohr, elle est en ce moment à 13 h et des brouettes, donc pdt que tu vas déjeuner durant ton boulot etc, tu t'isoles dans une pièce avec tes ablutions avant ou bien une pierre à la place qu'on appelle "tayamome", il ne te restera que Laassr (16 h 30), lmaghreb (vers 19 h) et laaicha (après 20 h), tu vois c'est très simple.... A la fin de ta journée, tu te diras que je suis fière de moi et que ma conscience est apaisée....!!!
Je te promets cousine que tu as largement le temps de les faire et nulle excuse est trouvée devant notre si miséricordieux Lah tabarakata3ala, et tu verras wallah ton moral reviendra vite, tu auras la lumière dans ta vie.... Pense aux gens qui ont des maladies graves (cancer, sclérose etc), tu as la chance d'être en très bonne santé, remercie ALLAH pour cela à chacune de tes prières, je te jure que tu n'en seras que récompensée. Il y a des livres d'invocations pour chq situation de la vie qui t'aideront bien.
Lis aussi un merveilleux livre parut récemment de Tariq Ramadane : "la vie du Prophète Mohammad" (il est magnifique ce livre, on en pleure ...).
Réfléchis bien cousine à tout cela et je t'en supplie fais ta prière chq jour. N'oublie pas qu'il y a 5 piliers dans l'Islam !!!
Ton amie FICHTRE

Encore une chose, on ne finit jamais sa vie seule. Regarde mon cas par ex, je suis divorcée..., mais j'ai tellement souffert durant la vie maritale, qu'à présent je savoure ma solitude, mais je suis accompagnée chez moi de Lah tabarakata3ala et des anges (je mets souvent du bkhour ...), je me dis tjs Allah malek al hamd.
Profite des bons moments où tu vis chez ta famille, les parents... tout comme nous d'ailleurs ne sont pas éternels, le temps passe très vite tu sais. Je sais, tu recherches en fait qqn pour avoir des enfants ..., mais ne sois pas trop impatiente, comme on dit : "tout vient à point qui sait attendre". Si tu te plains tout le temps, un jour viendra où tu ne connaitras peut-être jamais ce que tu veux (je ne suis pas devine staghfirallah), souris à la vie, profite de cette vie que Dieu te donne, nous avons tous nos épreuves sur terre, Dieu teste notre foi..., pour un jour nous faire connaître de meilleurs jours.
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
l
18 mars 2007 16:11
salam


Moi regarde j'ai 31ans passée et tjrs celibataire, et les plus jeune de mon entourage st toutes casés je ne vais pas me tuée parceque j'ai pas trouvé un mari pieux, et je me moque de ce que les gens disent ce n'est pas une maladie d'etre une celibataire endurcie, mieux vaut etre seule que mal accompagnée.

ALLAH Y ZAWJEK M3A CHI WOULD NESS AMINE AINSI KA TTES LES BENTES NESS AMINE
c
18 mars 2007 19:18
salam

chacun sa destiné tu sait
ne te fait pas une fixation sur le mariage
je sait que c est pas evident car l entourage et l'exterieure avec leurs fameuse remarque "ALORS TOUJOURS PAS MARIE"angry smiley
quelle age tu maintenantangry smiley
j ai entendu de tout ,on m a dit et redit tu finira seul a force de trainé etc....
moi j ai pris mon temps car je savait se que je voulais et me marié ,juste par raison sa je ne voulais pas

je suis passeé par tout cela
y a des hauts et des bas faut les surmonter
vis ta vie sans ecouter les gens
inchallah tu trouvera

moi j ai rencontrée mon homme a 35 ans et le mariage et pour bientot


moi meme je n y croiyais plus et ni pensait plus
S
19 mars 2007 13:20
Alors toujours pas mariés ne cheche plus JE SUIS LA TELS ZORRO à la Banderas évidement :-------)
Tu n'as que 27 piges et toutes la vie devant toi .... pécipites toi et puis tu finiras comme moi snif snif DIVORCIIIIII ....... Ne t'obstines pas a vouloir le chercher absolument de tels facon que cela ne t'obsédé matin et soir...... Cel tombes il est déjà passé à coté de toi et tu ne l'as pas vue ... la preuve suis encore là à écrire........ Laisse venir ta chance te souriras ma petite soeuuuur...........
R
19 mars 2007 15:27
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
pourquoi tu vis dans quel monde toi ? Je serais curieuse de savoir...
deja je ne connais pas ton age...parce que je trouve que tu est trés optimiste hamdollah pour toi c'est trés bien. j'aurais voulu etre comme toi, mais quand j'avais 21 22 23 jusqu'a 24 ans, j'etais joyeuse, je ne m'inquietais pas et ne me rendais pas malade comme ca, mais le temps passe vite et j'ai rien vu passer !! ca défile tellement vite, je ne me souciais de rien, je cherchais un travail stable, je passais mon permis, j'avais des problemes de santé etc...et depuis que tout va bien al hamdollah a ce niveau la et que je me sens prète pour construire ma vie, ya rien qui vient !!!
ca fait trop peur !!!!!



Bin moi je vis dans un monde où je vois bcp de bons hommes machaalah! je les ai pas épousé parceque mes études avant tout evilevilevil


Pour info j'ai 23ans, y'a pas tant de difference entre ton âge et le mien...

tu les connais par le biais de tes études ? Je me trompes ?


Ouai tu te trompes en partie..... pas forcément par les etudes, certes y'en avaient bcp, je les voyaient se rendre à la mosquée pdt les pauses et trés serieu dans leurs études, ils voient une nana sappé je ne sais comment passé ils en ont rien à faire c'est à peine si ils la voit!


j'en connais aussi autour de moi, des voisins, des freres à mes cops, des cousins à mes cops, ou zid ou zid....


y'en a partout Mlle!


oui mais ces hommes la, tu ne sais pas ce qu'ils ont dans la tete, ni ce qu'ils font ... c'est pas parce qu'ils vont a la mosquée que ca fait d'eux des hommes parfaits...je connaissais un mec qui allait a la mosquée mais avait une petit amie a coté, une francaise de surcroit, avec qui il partait en week end et avec qui il fricottait...ne crois pas si bien les connaitre, dieu seul les connait.


salam


si tu pars dans ce trip là, tu t'en sors jamais!


un homme dans le dinh c'est un homme dans le dinh,sois pas medisante à tout bout de champsthumbs down


pas etonnant que t'es une vie miserable avec cette mentalité là,dsl d'etre aussi crue,mais je pense que tu es absorbée par ta haine et ton desir de vengeance,alors vazy si ça te chante,mais tu reprendras vite conscience de tes actes et tu t'appercevras que c'est peine perdue...


je pense t'avoir assez conseillée,tu ne desires pas changereye rolling smiley

ewa d'brrasik!

je lache l'affaire,tu es trop entétée!angry smiley d'ailleurs je me demande pourquoi tu postes car tu cherches toujours la petite bete des qu'on essaie de t'aider,on se demande reellement ce que tu cherches d'ailleurs?Ohmoody smiley

alors tant pis pour toi,et peut etre tant mieux pour les zhommes qui voudront certainement pas d'une fille mechante et arrogante a ce point


desolée d'etre franche,mais si j'etais un homme,je voudrais pas chercher a te connaitresad smiley


wa salam

Salam alaykoum,

Franchement avec les paroles que tu viens de dire à candi-up, je me demande que fais le nom du prophète SAW collé à ton post. Tu devrais changer de pseudo car une vrai musulmane n'aurais jamais remuer le couteau dans la plaie se sa soeur.
PS : A tout les internautes si c'est pour dire des choses qui font mal ne dites rien c'est meilleur !!!
R
19 mars 2007 15:36
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
crying(...je finirais seule c'est sure !!!!

crying(
Salam alayloum,

Muslimallah, tes paroles mon vraiment touchées, tu lui as donné un bon conseil ma soeur.

Salam Candi-up

Tu veux ke je te dise, ton malheur (si on peut le qualifier ainsi) tu le fais toute seule.

L'obsession c ce dans koi tu t'es enfermée, dès lors, tu ne peux ke brouiller du noir.

Tu définis le mariage kom voie de liberté, d'émancipation, de bonheur, c ton but utlime.

Tu es persuadée ke le bonheur ne passe ke par là, et pourtant...Ce n'est pas une fin en soi.

Je suis certaine avec l'aide d'Allah (swt) que tu rencontreras celui qui t'es destinée, sois patiente, que tu es 27 ou 40 ans.

Et si pdt ce temps, tu ne vis pas (normalement j'entends), tu risques d'ê encore plus aigrie le jour ou tu accéderas à ton rêve le plus cher.

Ben oui, aujourd'hui tu es insatisfaite et tu reposes tous tes espoirs dans le mariage, mais le moment venu ? Crois-tu que tout te sourira ?

La vie est faite de hauts et de bas, célibataire ou marié, et pourtant on vit tout de même à côté, on se met pas en pause, le temps de substituer le "malheur" par autre chose, on poursuit notre petit bonhomme de chemin, en continuant à oeuvrer pour accéder encore et encore aux belles choses de la vie.

Je te connais à travers tous tes posts, tu es kkun ki reste indécise et tu ne sais pas où tu vas, tu seras bien plus éclairée si tu suivais le chemin d'Allah (swt) par les actes, sans jugement aucun ma belle, tu ne recherches que l'apaisement dans ta vie, cet apaisement passe aussi par la voie d'Allah (swt) crois moi.

Allah y hdike.

Et ne désespère pas, à travers tes posts, se profilent des qualités certaines que tu possédes, il te faut juste un peu plus d'optimisme et de hargne.

Je te souhaite bon courage et j'espère inch'Allah que tu seras plus sereine quant à ton avenir.

Tu trouveras kkun inch'Allah mais ne t'arrête pas de vivre et ouvre ton esprit à ce qui t'entoure en attendant.

Amicalement
F
19 mars 2007 16:00
Citation
Soussi7000 a écrit:
Alors toujours pas mariés ne cheche plus JE SUIS LA TELS ZORRO à la Banderas évidement :-------)
Tu n'as que 27 piges et toutes la vie devant toi .... pécipites toi et puis tu finiras comme moi snif snif DIVORCIIIIII ....... Ne t'obstines pas a vouloir le chercher absolument de tels facon que cela ne t'obsédé matin et soir...... Cel tombes il est déjà passé à coté de toi et tu ne l'as pas vue ... la preuve suis encore là à écrire........ Laisse venir ta chance te souriras ma petite soeuuuur...........


Clap Tout à fait, bien dit.
Franchement, ça m'agace toutes ces filles qui pleurent sur leur sort, qui se lamentent sans arrêt parce qu'à plus de 30 ans, elles ne sont pas mariées etc, mais qu'est-ce que ça peut faire ????
Comme toi, soussi, moi c'est pareil, divorcée... et alors ?
Les gens, vous les envoyez ballader et c'est tout. S'ils vous jugent ou vous disent : "ouach mazal ma kayn chi zouaj ? Dîtes leur avec diplomatie et intelligence : "iwa 3talah li kay ji ikhtab oualakin baqi makhyart, mazal kan faqar (=si si bientôt, le choix est difficile à faire c'est tout, la liste des prétendants est très longue et là je réfléchis ....lol)" ahahaha, je vous jure que ça marche et la prochaine fois, ils vous ficheront la paix lol. Il faut être rusé dans la vie et avoir de l'humour.
Finies les lamentations....., awwww malkoum fel Qodz (Jerusaleme lol) oula chnou ?
Et puis, par pitié, arrêtez de dire que vous n'avez pas le moral, je ne sais pas moi, vous voulez échanger avec qqn qui souffre, qui a des pbs de santé graves etc.... ? Vous avez la chance d'être saines, en bonne santé, d'avoir des proches qui vous aiment, de ne pas vivre en guerre, de pouvoir "tapoter" sur un ordinateur librement avec des inconnu(e)s etc..., quelle belle vie ! Dîtes chq jour merci à Dieu pour cela, c'est déjà bien précieux winking smiley
Il ne faut jamais se plaindre, car un jour vous le regretterez. Suivez bien ce conseil, je vous assure que c'est super important.
F
20 mars 2007 19:40
Citation
candi-up a écrit:
crying(...je finirais seule c'est sure !!!!

crying(

mais non, t'inquiètespinning smiley sticking its tongue out

on est toute dans le même cas, et puis 27 ans c'est pas si vieux!winking smiley

arretes de te rendre triste à cause de ça, fais confiance au destin, et ton prince arrivera sans te prévenir! inchallah In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook