Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moral HS
10 août 2022 00:37
Besoin d’échanger avec des gens qui remontent le moral… ?
/
10 août 2022 00:53
P
10 août 2022 01:19
Salam,


Remonter le moral c'est bien, t'extirper de ce qui te ronge c'est mieux. Ça me fait penser l'adage chinois "ne me donne pas de poisson, apprends-moi à pêcher". Sincèrement, je ne sais pas s'il vaut mieux apprendre que donner, donner une parole ou un sourire qui soulagé, qui apaise... L'éphémérité peut avoir du bon.

Je te souhaite de trouver celui qui saura faire s'afficher le sourire sur ton visage.
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Besoin d’échanger avec des gens qui remontent le moral… ?
10 août 2022 01:37
Wa Aleykoum salam,

Merci akhy Barak Allahu fik

Amin ??
Citation
Passable a écrit:
Salam,


Remonter le moral c'est bien, t'extirper de ce qui te ronge c'est mieux. Ça me fait penser l'adage chinois "ne me donne pas de poisson, apprends-moi à pêcher". Sincèrement, je ne sais pas s'il vaut mieux apprendre que donner, donner une parole ou un sourire qui soulagé, qui apaise... L'éphémérité peut avoir du bon.

Je te souhaite de trouver celui qui saura faire s'afficher le sourire sur ton visage.
'
10 août 2022 08:21
Slm

Que pasa ?

Moi je biggle devant le biggo jss archi mal réveillée lol jai plein de pensées ds la tête je vais aller me laver la tronche et tt et prep le ptit dej inshallah ^^

Ca va mieux ? Héhé grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 août 2022 10:14
??????toi rien que ta réponse m’a tuée
Bien réveillée ?
[quote=''''']
Slm

Que pasa ?

Moi je biggle devant le biggo jss archi mal réveillée lol jai plein de pensées ds la tête je vais aller me laver la tronche et tt et prep le ptit dej inshallah ^^

Ca va mieux ? Héhé grinning smiley[/quote]
'
10 août 2022 10:19
Haha hmdllah alors

Écoute jai failli glisser dans un caca puant de bébé qui court les fesses à l’air ds la maison mais touuut va biiiiennnn ?

And youuu ?
Citation
Amaryllis98 a écrit:
??????toi rien que ta réponse m’a tuée
Bien réveillée ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 août 2022 10:32
Ah ça promet dès le sbah ???

Ben écoute moi je vais encore dodo un peu mdrr Jsuis ko
[quote=''''']
Haha hmdllah alors

Écoute jai failli glisser dans un caca puant de bébé qui court les fesses à l’air ds la maison mais touuut va biiiiennnn ?

And youuu ?[/quote]
1
10 août 2022 11:00
Commence par faire 3 séries de 10 pompes

10 août 2022 14:37
As salam alaykoum ma petite perle ?

Que se passe t'il m'a sœur ?

Sa va mieux j'espère ??
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Besoin d’échanger avec des gens qui remontent le moral… ?
6
10 août 2022 23:15
C’est rien, ça va passer..
Tien, pense au fait ou plutôt à la chance que t’as d’être née fille..??

Finalement non, oublie cette pensée, ça va encore plus te déprimer ??‍?
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook