Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moquerie seduction
r
30 janvier 2020 20:35
salam
vous vous prenez un rateau,cette personne se sauve des qel vou voi et ri en vou voyan partir,comment reagirai vou?
p
30 janvier 2020 20:39
Indifférence meilleur des mépris ?
Citation
romane594 a écrit:
salam
vous vous prenez un rateau,cette personne se sauve des qel vou voi et ri en vou voyan partir,comment reagirai vou?
S
30 janvier 2020 20:40
On la calcule pas, on ne reste pas bloqué sur elle et on passe a une autre personne. Il faut pas en faire une affaire personnelle.
Citation
romane594 a écrit:
salam
vous vous prenez un rateau,cette personne se sauve des qel vou voi et ri en vou voyan partir,comment reagirai vou?
30 janvier 2020 20:40
Tu t’attendais à une pelle, tu t’es prise un râteau. T’as pas la main verte, trouve-toi un nouveau hobby.
30 janvier 2020 20:46
Aleykoum Salam comme ils ont dis plus haut oublie et ne le calcule passss. Peut être que au fond c'est lui qui ne te mériter pas mais il n'a pas pu le voir à cause de ses conneries à ricaner bêtement
Citation
romane594 a écrit:
salam
vous vous prenez un rateau,cette personne se sauve des qel vou voi et ri en vou voyan partir,comment reagirai vou?
S
30 janvier 2020 20:47
Je remettrai toute ma vie en question grinning smiley
Citation
romane594 a écrit:
salam
vous vous prenez un rateau,cette personne se sauve des qel vou voi et ri en vou voyan partir,comment reagirai vou?
r
30 janvier 2020 20:54
j ai mieu,l invocation contre cette personne com j ai subi une injustice
Citation
SDreams off a écrit:
Je remettrai toute ma vie en question grinning smiley
C
30 janvier 2020 20:57
Avec tous les rateaux que j ai pris j aurez pu monter un Jardiland ptdr
S
30 janvier 2020 21:07
En quoi as tu subis une injustice ?


En faisant le premier pas c'est le risque. Voilà pq jamais je ne dirais à quelqu'un qu'il me plaît grinning smiley
Citation
romane594 a écrit:
j ai mieu,l invocation contre cette personne com j ai subi une injustice
r
30 janvier 2020 21:10
une blessure verbale,moi encor ca va je gere,mai imagine une autre personne fragile
Citation
SDreams off a écrit:
En quoi as tu subis une injustice ?


En faisant le premier pas c'est le risque. Voilà pq jamais je ne dirais à quelqu'un qu'il me plaît grinning smiley
30 janvier 2020 21:13
C'est moi qui met des râteaux aux autres mais ça ne les empêche de venir me parler, de blaguer, ça ne me dérange pas du temps qu'ils ne me disent plus, tu me plais, tu es rentrée dans mon coeur, je veux quelque chose de sérieux avec toi etc .......
S
30 janvier 2020 21:14
Excuse moi mais c'est le risque. Soit on se lance et on assume. Soit on fait rien.

Moi je sais que je le vivrais mal alors je ne fais rien grinning smiley


Citation
romane594 a écrit:
une blessure verbale,moi encor ca va je gere,mai imagine une autre personne fragile
r
30 janvier 2020 21:16
pas facile t a raison,c est meme plus un rateau c est une fourch mdr
Citation
SDreams off a écrit:
Excuse moi mais c'est le risque. Soit on se lance et on assume. Soit on fait rien.

Moi je sais que je le vivrais mal alors je ne fais rien grinning smiley
C
30 janvier 2020 21:17
Franchement ?

Qu'il ne sait pas ce qu'il rate ... grinning smiley
Citation
romane594 a écrit:
salam
vous vous prenez un rateau,cette personne se sauve des qel vou voi et ri en vou voyan partir,comment reagirai vou?
M
MFL
30 janvier 2020 21:17
Lol je pense qu’il te kiffe en vrai parce que quand tu veux esquive quelqu’un, tu rigole pas ouvertement devant elle!

Quoiqu’il en soit, dis toi que tu n’a rien raté!
C’était juste un gamin !
r
30 janvier 2020 21:19
oui hamdulilah c est un kheir et la roue el tourne
Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol je pense qu’il te kiffe en vrai parce que quand tu veux esquive quelqu’un, tu rigole pas ouvertement devant elle!

Quoiqu’il en soit, dis toi que tu n’a rien raté!
C’était juste un gamin !
C
30 janvier 2020 21:22
Tu es rentrée dans mon coeur, je veux quelque chose de sérieux avec toi etc ....... confused smiley In love
Citation
lamourdunet a écrit:
C'est moi qui met des râteaux aux autres mais ça ne les empêche de venir me parler, de blaguer, ça ne me dérange pas du temps qu'ils ne me disent plus, tu me plais, tu es rentrée dans mon coeur, je veux quelque chose de sérieux avec toi etc .......
S
30 janvier 2020 21:22
mais excuses moi, tu n'es pas mariée toi? Il me semble sur un autre post a moins que je confonde.
Citation
romane594 a écrit:
pas facile t a raison,c est meme plus un rateau c est une fourch mdr
30 janvier 2020 21:25
" tu es rentré dans mon coeur" a été traduite par mes soins, sinon, c'est
" dkhelti lya fi 9albi " et moi, de répondre "ila dkheltlik fi 9albek, manta fi kheir" No no
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tu es rentrée dans mon coeur, je veux quelque chose de sérieux avec toi etc ....... confused smiley In love
r
30 janvier 2020 21:27
on est a plusieur sur le compte
Citation
Sayed75 a écrit:
mais excuses moi, tu n'es pas mariée toi? Il me semble sur un autre post a moins que je confonde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook