Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se moquer/Taquiner pour rigoler
'
11 août 2021 22:36
Selem

Je reviens avec mes sujets "socio".

En fait là ce soir j'ai remarqué que c'était indispensable pour certains de rigoler en ne passant UNIQUEMENT par la taquinerie/le clash/ moquerie.

Je vais pas mentir parfois je dhak gentiment en déconnant avec qqun. Mais bon c'est dans le contexte dahka et tout le monde en rit et je dis direct après que je rigole.

Mais sah quand ça touche le physique par exemple c relou.
Genre là ça a dhak de ouf, ça partait de base sur qqun d'autre et ça a fini par me retomber dessus et me clasher alors que je disais rien.

Genre c'est quoi ? Ils se sentent puissants ?

Leurs vielles gueules là.

Sur le coup je rigole et tout, mais en vrai c grave pas drôle.
Ça se trouve jss complexée, ça se trouve ceci cela.

Ok faut savoir rire de soi mais bon quand ça vient des autres et pr amuser la galerie .. flemme quoi.

Je pensais que c'était réservé aux gosse de 12 ans pas aux adultes. Mais en vrai même en famille ça finit tjrs comme ça.
Et je le fais aussi mais viteuf pas en mode hagra.

C'est chiant et gênant. Surtout quand c'est plusieurs personnes sur une.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
11 août 2021 22:38
Salam,

Je distingue rigoler avec quelqu'un et rigoler de quelqu'un.
11 août 2021 22:41
Aleikoum Salam,

Le vivre ensemble suppose qu'on dissocie l'humour de la moquerie.
Marié.
S
11 août 2021 22:45
J’aime trop me foutre de la gueule des gens ,c’est mon dadaCool
'
11 août 2021 22:45
J'ai clairement parlé de se moquer là. Je te demande pas ta définition de ces deux mots docteur.

Citation
Docteur Maboul a écrit:
Salam,

Je distingue rigoler avec quelqu'un et rigoler de quelqu'un.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 22:45 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2021 22:47
Ouais mais tu vois très bien de quoi je parle. Si tu te plains on va te dire " mais on rigoooole t'es trop susceptible"

... No comment
Citation
Qamar. a écrit:
Aleikoum Salam,

Le vivre ensemble suppose qu'on dissocie l'humour de la moquerie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2021 22:47
Super. Ravie de l'apprendre
Citation
Shouk a écrit:
J’aime trop me foutre de la gueule des gens ,c’est mon dadaCool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
11 août 2021 22:49
De rien ce fut un plaisirspinning smiley sticking its tongue out


Citation
☀️ a écrit:
Super. Ravie de l'apprendre
T
11 août 2021 22:50
Salam;

le rire est utilisé afin de tester les limites qui peuvent être franchies, fixe les tiennes, trouve leurs défauts et si elles tentent quoi que ce soit, charge.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je reviens avec mes sujets "socio".

En fait là ce soir j'ai remarqué que c'était indispensable pour certains de rigoler en ne passant UNIQUEMENT par la taquinerie/le clash/ moquerie.

Je vais pas mentir parfois je dhak gentiment en déconnant avec qqun. Mais bon c'est dans le contexte dahka et tout le monde en rit et je dis direct après que je rigole.

Mais sah quand ça touche le physique par exemple c relou.
Genre là ça a dhak de ouf, ça partait de base sur qqun d'autre et ça a fini par me retomber dessus et me clasher alors que je disais rien.

Genre c'est quoi ? Ils se sentent puissants ?

Leurs vielles gueules là.

Sur le coup je rigole et tout, mais en vrai c grave pas drôle.
Ça se trouve jss complexée, ça se trouve ceci cela.

Ok faut savoir rire de soi mais bon quand ça vient des autres et pr amuser la galerie .. flemme quoi.

Je pensais que c'était réservé aux gosse de 12 ans pas aux adultes. Mais en vrai même en famille ça finit tjrs comme ça.
Et je le fais aussi mais viteuf pas en mode hagra.

C'est chiant et gênant. Surtout quand c'est plusieurs personnes sur une.
11 août 2021 22:50
Salam

T’as qu’à les punchliner en brochette et affaire classée.
D
11 août 2021 22:51
Alaykoum salam,

Tu vas mieux depuis la dernière fois ?

Personnellement, j aime bien enquiquiner les gens je l avoue et je suis sans limite mais dans le respect de l autre . Si à un moment je vois sur la personne devant moi n est pas réceptive au mon humour je m excuse et je sais que on ne deconne pas sur ce point là surtout si ça peut faire mal.

Si je suis l objet des vannes franchement il peuvent y aller ptdr . Je connais ma valeur et surtout si ses proches ne sont pas des proches alors je m’en taper de leur avis mais d une puissance phénoménale. Mais il y a une limite quand je sens que c est vraiment dénigrant ou bien juste pour rabaissé alors j attaque avec les mêmes armes : clash déguisée sous forme d humour. Si ça ne me plaît vraiment pas je dis stop à un moment c est un manque de respect et le premier qui ose me ressortir ce sujet en sachant que ça me touche gare à lui ....

Bref faut s’adapter au gens en face de toi et deconner avec ceux qui ont le même humour sur toi dans le respect mutuelle.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je reviens avec mes sujets "socio".

En fait là ce soir j'ai remarqué que c'était indispensable pour certains de rigoler en ne passant UNIQUEMENT par la taquinerie/le clash/ moquerie.

Je vais pas mentir parfois je dhak gentiment en déconnant avec qqun. Mais bon c'est dans le contexte dahka et tout le monde en rit et je dis direct après que je rigole.

Mais sah quand ça touche le physique par exemple c relou.
Genre là ça a dhak de ouf, ça partait de base sur qqun d'autre et ça a fini par me retomber dessus et me clasher alors que je disais rien.

Genre c'est quoi ? Ils se sentent puissants ?

Leurs vielles gueules là.

Sur le coup je rigole et tout, mais en vrai c grave pas drôle.
Ça se trouve jss complexée, ça se trouve ceci cela.

Ok faut savoir rire de soi mais bon quand ça vient des autres et pr amuser la galerie .. flemme quoi.

Je pensais que c'était réservé aux gosse de 12 ans pas aux adultes. Mais en vrai même en famille ça finit tjrs comme ça.
Et je le fais aussi mais viteuf pas en mode hagra.

C'est chiant et gênant. Surtout quand c'est plusieurs personnes sur une.
S
11 août 2021 22:51
Ou en côtelette Cool


Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam

T’as qu’à les punchliner en brochette et affaire classée.
Z
11 août 2021 22:52
Oue quoi lz rire de merde bon c'est comme ça, change tes fréquentation et si c la famille t obliger de faire avec
'
11 août 2021 22:53
C'est des mecs. Jss la seule fille. Et apparemment ça fait rire tout le monde. Tqt pas je clash aussi. Oeil pour oeil mais c très dommage
Citation
TRDAPEX_23 a écrit:
Salam;

le rire est utilisé afin de tester les limites qui peuvent être franchies, fixe les tiennes, trouve leurs défauts et si elles tentent quoi que ce soit, charge.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 août 2021 22:53
C’est très appétissant en plus, tout bénef.
grinning smiley
Citation
Shouk a écrit:
Ou en côtelette Cool
'
11 août 2021 22:54
Selem

Bah je clash et en plus jss plutôt forte en clash mashallah de moi lol
Mais bon parfois ca me casse les couilles. Y'a des trucs qui me font pas rire. Et on s'en prend tjrs aux mm personnes =moi zebi
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam

T’as qu’à les punchliner en brochette et affaire classée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2021 22:56
Slm

J'ai trop de fierté pour dire stop. Je clash jusqu'à la mort quitte à y perdre des plumes

Et comment dire stop ? T'es obligée de faire genre tu dhak sinn tu passes pr la fragile du groupe qui a pas d'auto dérision et on va te sortir " on rigooole t trop susceptible cousine" smoking smiley
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam,

Tu vas mieux depuis la dernière fois ?

Personnellement, j aime bien enquiquiner les gens je l avoue et je suis sans limite mais dans le respect de l autre . Si à un moment je vois sur la personne devant moi n est pas réceptive au mon humour je m excuse et je sais que on ne deconne pas sur ce point là surtout si ça peut faire mal.

Si je suis l objet des vannes franchement il peuvent y aller ptdr . Je connais ma valeur et surtout si ses proches ne sont pas des proches alors je m’en taper de leur avis mais d une puissance phénoménale. Mais il y a une limite quand je sens que c est vraiment dénigrant ou bien juste pour rabaissé alors j attaque avec les mêmes armes : clash déguisée sous forme d humour. Si ça ne me plaît vraiment pas je dis stop à un moment c est un manque de respect et le premier qui ose me ressortir ce sujet en sachant que ça me touche gare à lui ....

Bref faut s’adapter au gens en face de toi et deconner avec ceux qui ont le même humour sur toi dans le respect mutuelle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 août 2021 22:57
Taff' et j'avoue je clash aussi. Mais pas en mode j'enchaine. 1 fois de tps en tps pr dhak . Jconnais mes ptn de fuckin limites.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Oue quoi lz rire de merde bon c'est comme ça, change tes fréquentation et si c la famille t obliger de faire avec
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
11 août 2021 22:58
Taff ou pas taff moi je leurs parle pas des que je vois ils sont comme ça, ça continue des qu'il en solo je le réveille direct
Citation
☀️ a écrit:
Taff' et j'avoue je clash aussi. Mais pas en mode j'enchaine. 1 fois de tps en tps pr dhak . Jconnais mes ptn de fuckin limites.
T
11 août 2021 23:00
Ils te testent et veulent se prouver en groupe, ce sont des Fragiles au fond d'eux mais ne laisse rien passer, absolument rien.
Citation
☀️ a écrit:
C'est des mecs. Jss la seule fille. Et apparemment ça fait rire tout le monde. Tqt pas je clash aussi. Oeil pour oeil mais c très dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook