Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se moquer de la religion et du mépris des choses sacrées
G
27 mars 2017 10:27
Oh que Oui j aime te provoquer mon p'tit frère

D ailleurs je t ai envoyé un baiser sur l autre post et tu ne m as répondu whistling smiley

Tu n as absolument rien compris à ce que j ai écris...
Tu prends ce qui t arrange. ..
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
homme ou femme quand il y a des betises je denonce tout simplement
je ne fais pas de distinction car sur ce point on est tous au meme level

j'ai ouvert ce post pour apporter les preuves que moquer de la religion est tres grave et non un truc en disant mais c'est du second degré

pourquoi tu veux me provoquer

c'est simple soit tu reprouves quand je parle en apportant des preuves coran et sounnah et bien sur je suis obligé d'accepter soit le silence est mieux pour nous
G
27 mars 2017 10:29
J attends
Allez dis moi une parole douce comme tu sais si bien les exprimer ...
Mais rien qu à moi..winking smiley
i
27 mars 2017 10:29
c'est simple si ce n'etait pas contre les musulmans et la polygamie je retire ce que j'ai dis et je m'excuse
et je presente mes excuses devant tout le monde

aujourd'hui c'est vrai que beaucoups d'hommes se jouent des femmes en jouant avec les versets du coran

mais ce n'est pas une generalité

et toi dans ta religion on a le droit de rire et de se moquer de la religion ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Un dernier truc mon très cher frère fillah, la polygamie n'est pas l'apanage des musulmans, les mormons la pratiquent aussi, les hommes et les femmes en général la pratique juste en trompant leurs conjoints.

Tu as voulu prendre le post comme une attaque de l'islam , alors que cela pouvait simplement parler de monsieur et madame tout le monde, parce monsieur quand il va voire une deuxième madame, il n'accepterai que madame aille voir un deuxième monsieur.

C'est de l'humour bordel que de l'humour, bien que je ne suis pas dans la tête de la posteuse , je dirais que c'est en relation avec les nombreux post que l'on a vu fleurir c'est derniers jours du genre, ma femme est plate donc je vais prendre une deuxième épouse , ma femme est moche donc je vais prendre une deuxième épouse, je l'aime plus donc je vais prendre une deuxième épouse, mon mari s’ennuie je vais accepter une deuxième épouse pour lui faire plaisir-> d'ou la remarque du frein a main -> ect etc et sur le coup on a vu ZERO rappel , non puisque c'est normal.....

Il y a un moment ou il faut comprendre que ces dames en ait un peu ras la casquette.
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
27 mars 2017 10:30
ittaqi Allahi ma soeur

Citation
GirlArtik a écrit:
J attends
Allez dis moi une parole douce comme tu sais si bien les exprimer ...
Mais rien qu à moi..winking smiley
je ne veux pas de message de soeur en MP
H
27 mars 2017 10:38
Frère fillah c'est pas une question de "dans ma religion", c'est dans le fait qu'on vie tous avec au minimum 5 milliards de personnes qui ne pensent pas comme nous, on ne peut pas imposer un mode de penser aux autres et ni même a notre communauté.

Je peux comprendre que des choses puissent choquer comme bruler un coran, une bible un talmud , un drapeau mais si on s’arrête a chaque provocation et/ou trait d'humour qui dérange on va jamais sans sortir.

Pour toi et pour bcp Allah est le plus grand , pour d'autres ce sera un cup cake au chocolat noisette, il faut accepter que nous n'avons juste pas les mêmes valeurs.

Toi même je suis persuader que tu ne penses pas insulter les chrétiens en pensant que jésus n'est pas le fils de dieu + trinité etc etc , mais il suffit que tu tombes sur "ton jumeau chrétien" et il se sentira profondément blessé par ton mode de penser

bref prend du recul.

Quoi qu'il en soit ce qui m'a vraiment choqué dans cette histoire c'est la fermeture du post initial , mais tu me dis que c'est pas toi donc je te crois et qu'une fois de plus ca fait des jours qu'on voit des post "d'une grande débilité" pro polygamie avec zéro rappel aux hommes qui l'ont ouvert

Une fois de plus bonne journée frère fillah
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
c'est simple si ce n'etait pas contre les musulmans et la polygamie je retire ce que j'ai dis et je m'excuse
et je presente mes excuses devant tout le monde

aujourd'hui c'est vrai que beaucoups d'hommes se jouent des femmes en jouant avec les versets du coran

mais ce n'est pas une generalité

et toi dans ta religion on a le droit de rire et de se moquer de la religion ?
D
27 mars 2017 10:41
ittaqi AllahA

Al maf3oul younssab.

Evite ce qui pourrait amener aux coup de poings, soit dure, soit dure envers toi même, doux envers les autres comme disait Mohamed François.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
ittaqi Allahi ma soeur
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
C
27 mars 2017 10:46
Att en gros si on est pas d'accord avec la " mouvance salafi " on apostasie ?
De toute façon j'avais oublié que si on est pas salafi on est kafir ou égaré ^^
Oui il y a beaucoup de salafis qui ne pensent pas qui sont complètement endoctrinés et ne veulent plus parler aux " non salafis " et ça c'est la vérité, et ils tiennent pas ce comportement des autres musulmans mais bien des salafis.
Je connais des salafis ma cha Allah mais là plupart ils me dégoûtent, ils sont haineux de tout le monde, ils veulent pas de tolérance envers les autres religions, même si la salafiyya condamne fermement da'esh et compagnie, certains salafis laissent à désirer : " qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens" patati patata j'en ai déjà vu y'a que eux et daesh pour dire ça.
La salafiyaa en elle même c'est bien ( en gros la salafiyya ça s'appelle l'islam ).
Mais les salafis... avec leurs délires de revenir à l'époque du prophète ( alors qu'ils t'écrivent ça avec un iphone 6 dans leurs voitures ) ça va deux minutes. On ne peut pas appliquer la sounna à la lettre et dire ça ce n'est pas une apostasie c'est la vérité, le Prophète vivait dans le désert nous on vit dans des grandes villes on ne peut pas imposer certaines choses.

Sinon pour le reste je suis d'accord sauf pour la dernière partie attend faut pas déconner.
C
27 mars 2017 10:49
Elle s'est moquée d'un post, pas de la religion. Elle n'a d'ailleurs cité aucun terme religieux.

En revanche, maudire quelqu'un injustement est extrêmement grave... et ces malédictions te retomberont dessus.
i
27 mars 2017 10:56
oui le comportement de certains freres laissent a desiré alors qu'ils portent la barbe et le qamis
mais il ne faut pas faire d'amalgame c'est une chose

moi ce que je dis et sa regarde que moi :
l'islam pour moi c'est le coran et la sounnah selon la comprehension des pieux predecesseurs et c'est valable jusqu'à la fin des temps

mais il ne faut pas caser les gens à part elle meme c'est casé dedans

mais je ne vois pas en quoi on est pas d'accord
Citation
Très loin a écrit:
Att en gros si on est pas d'accord avec la " mouvance salafi " on apostasie ?
De toute façon j'avais oublié que si on est pas salafi on est kafir ou égaré ^^
Oui il y a beaucoup de salafis qui ne pensent pas qui sont complètement endoctrinés et ne veulent plus parler aux " non salafis " et ça c'est la vérité, et ils tiennent pas ce comportement des autres musulmans mais bien des salafis.
Je connais des salafis ma cha Allah mais là plupart ils me dégoûtent, ils sont haineux de tout le monde, ils veulent pas de tolérance envers les autres religions, même si la salafiyya condamne fermement da'esh et compagnie, certains salafis laissent à désirer : " qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens" patati patata j'en ai déjà vu y'a que eux et daesh pour dire ça.
La salafiyaa en elle même c'est bien ( en gros la salafiyya ça s'appelle l'islam ).
Mais les salafis... avec leurs délires de revenir à l'époque du prophète ( alors qu'ils t'écrivent ça avec un iphone 6 dans leurs voitures ) ça va deux minutes. On ne peut pas appliquer la sounna à la lettre et dire ça ce n'est pas une apostasie c'est la vérité, le Prophète vivait dans le désert nous on vit dans des grandes villes on ne peut pas imposer certaines choses.

Sinon pour le reste je suis d'accord sauf pour la dernière partie attend faut pas déconner.
je ne veux pas de message de soeur en MP
F
27 mars 2017 10:57
Merci à ceux qui ont compris la teneur de mon post et qui ont assez de jugeotte pour comprendre qu'à travers l'ironie on puisse livrer un message dénonciateur. Et en particulier celui contre la floppée d'hommes et de femmes qui se mettent à parler d'envies de polygamie à croire que c'en est devenue une mode. Et qui surtout invoquent ce droit sans science et surtout par pure hypocrisie. (Maîtresse hallal plutôt que 1e épouse). Mais bon visiblement cela demande beaucoup trop d'efforts pour certains...

Moi je vais cesser de parler. Je vais cesser d'en dire plus et surtout je vais cesser de poster sur ce forum qui je viens de m'en rendre compte fais de la censure gratuite sans aucun jugement intelligent ni recul.

Quant à toi "frère" sans commentaire sur ton cas. Bien évidemment que tu t'es senti touché par mon post vu que ta passion ici c'est de faire des rappels aux femmes exclusivement. Mais quand il s'agit des hommes là y'a plus personne. Donc quand on attaque le fond du sujet ca te choque tu méprises et tu vas même aller invoquer le malheur à la personne concernée. Voire carrément faire son takfir...... Comme tu l'as fais avec moi. SANS COMMENTAIRE. J'espère qu'un jour tu te rendras compte de la gravité de ton cas. Tu nous fais un complexe en te prenant pour le meilleur des hommes. Tu juges et tu te mets à la place de Dieu. Pour moi tu fais partie de la pire espèce. Dis moi à travers cette haine que tu as deversé sur mon post, qu'est-ce qui te différencie de tous ces radicaux qui se permettent d'ôter la vie d'innocents parce qu'un jour ils se sont auto-octroyé le droit d'ôter la vie a la place de celui là haut ? Dis moi comment je peux changer cette opinion que j'ai envers toi à présent ?

Les gens comme toi m'horripilent et j'espère franchement qu'un jour tu te rendras compte de ta bêtise avant que ça ne vire au cauchemard.

À bon entendeur.
27 mars 2017 11:03
As salam aleyk

Premièrement les salafis ne disent pas qu'est mécréant celui qui n'est pas salafis.
Ou bien apporte ta preuve si tu es véridique.

Deuxièmement, il faut distinguer l'innovation religieuse contre quoi mettent en garde les salafis, de l'innovation de dounia.

Citation
Très loin a écrit:
Att en gros si on est pas d'accord avec la " mouvance salafi " on apostasie ?
De toute façon j'avais oublié que si on est pas salafi on est kafir ou égaré ^^
Oui il y a beaucoup de salafis qui ne pensent pas qui sont complètement endoctrinés et ne veulent plus parler aux " non salafis " et ça c'est la vérité, et ils tiennent pas ce comportement des autres musulmans mais bien des salafis.
Je connais des salafis ma cha Allah mais là plupart ils me dégoûtent, ils sont haineux de tout le monde, ils veulent pas de tolérance envers les autres religions, même si la salafiyya condamne fermement da'esh et compagnie, certains salafis laissent à désirer : " qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens" patati patata j'en ai déjà vu y'a que eux et daesh pour dire ça.
La salafiyaa en elle même c'est bien ( en gros la salafiyya ça s'appelle l'islam ).
Mais les salafis... avec leurs délires de revenir à l'époque du prophète ( alors qu'ils t'écrivent ça avec un iphone 6 dans leurs voitures ) ça va deux minutes. On ne peut pas appliquer la sounna à la lettre et dire ça ce n'est pas une apostasie c'est la vérité, le Prophète vivait dans le désert nous on vit dans des grandes villes on ne peut pas imposer certaines choses.

Sinon pour le reste je suis d'accord sauf pour la dernière partie attend faut pas déconner.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
H
27 mars 2017 11:04
Salut FleurDevérité,

Pour ma part je pense que tu devrais continuer a poster, ni plus ni moins qu'avant et selon tes envies du moment, ne rentre ni sur le chemin de la résignation ni sur celui de la guerre, tes détracteurs n'en seraient que ravi (Jacob) -> Rabbi Jacob Welcome



Citation
FleurDeVerite a écrit:
Merci à ceux qui ont compris la teneur de mon post et qui ont assez de jugeotte pour comprendre qu'à travers l'ironie on puisse livrer un message dénonciateur. Et en particulier celui contre la floppée d'hommes et de femmes qui se mettent à parler d'envies de polygamie à croire que c'en est devenue une mode. Et qui surtout invoquent ce droit sans science et surtout par pure hypocrisie. (Maîtresse hallal plutôt que 1e épouse). Mais bon visiblement cela demande beaucoup trop d'efforts pour certains...

Moi je vais cesser de parler. Je vais cesser d'en dire plus et surtout je vais cesser de poster sur ce forum qui je viens de m'en rendre compte fais de la censure gratuite sans aucun jugement intelligent ni recul.

Quant à toi "frère" sans commentaire sur ton cas. Bien évidemment que tu t'es senti touché par mon post vu que ta passion ici c'est de faire des rappels aux femmes exclusivement. Mais quand il s'agit des hommes là y'a plus personne. Donc quand on attaque le fond du sujet ca te choque tu méprises et tu vas même aller invoquer le malheur à la personne concernée. Voire carrément faire son takfir...... Comme tu l'as fais avec moi. SANS COMMENTAIRE. J'espère qu'un jour tu te rendras compte de la gravité de ton cas. Tu nous fais un complexe en te prenant pour le meilleur des hommes. Tu juges et tu te mets à la place de Dieu. Pour moi tu fais partie de la pire espèce. Dis moi à travers cette haine que tu as deversé sur mon post, qu'est-ce qui te différencie de tous ces radicaux qui se permettent d'ôter la vie d'innocents parce qu'un jour ils se sont auto-octroyé le droit d'ôter la vie a la place de celui là haut ? Dis moi comment je peux changer cette opinion que j'ai envers toi à présent ?

Les gens comme toi m'horripilent et j'espère franchement qu'un jour tu te rendras compte de ta bêtise avant que ça ne vire au cauchemard.

À bon entendeur.
i
27 mars 2017 11:05
na3am
maa shaa Allah , un frere qui connait un peu le nahou

un petit test fait moi l'analyse rapide des deux phrases + traductions :

daraba ibrahima moussaa -- ضرب إبراهيم موسى

moussaa daraba ibrahimou -- موسى ضرب إبراهيم
Citation
Fayçal ELK a écrit:
ittaqi AllahA

Al maf3oul younssab.

Evite ce qui pourrait amener aux coup de poings, soit dure, soit dure envers toi même, doux envers les autres comme disait Mohamed François.
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 mars 2017 11:07
Les radicaux tuent par passion.

De la même manière que certains musulmans font, disent et croient ce qu'ils veulent sur la religion, par passion.

Ce qui différencit les gens de la Sunna, c'est que leurs pratiques, paroles et croyances se basent sur la Révélation.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Merci à ceux qui ont compris la teneur de mon post et qui ont assez de jugeotte pour comprendre qu'à travers l'ironie on puisse livrer un message dénonciateur. Et en particulier celui contre la floppée d'hommes et de femmes qui se mettent à parler d'envies de polygamie à croire que c'en est devenue une mode. Et qui surtout invoquent ce droit sans science et surtout par pure hypocrisie. (Maîtresse hallal plutôt que 1e épouse). Mais bon visiblement cela demande beaucoup trop d'efforts pour certains...

Moi je vais cesser de parler. Je vais cesser d'en dire plus et surtout je vais cesser de poster sur ce forum qui je viens de m'en rendre compte fais de la censure gratuite sans aucun jugement intelligent ni recul.

Quant à toi "frère" sans commentaire sur ton cas. Bien évidemment que tu t'es senti touché par mon post vu que ta passion ici c'est de faire des rappels aux femmes exclusivement. Mais quand il s'agit des hommes là y'a plus personne. Donc quand on attaque le fond du sujet ca te choque tu méprises et tu vas même aller invoquer le malheur à la personne concernée. Voire carrément faire son takfir...... Comme tu l'as fais avec moi. SANS COMMENTAIRE. J'espère qu'un jour tu te rendras compte de la gravité de ton cas. Tu nous fais un complexe en te prenant pour le meilleur des hommes. Tu juges et tu te mets à la place de Dieu. Pour moi tu fais partie de la pire espèce. Dis moi à travers cette haine que tu as deversé sur mon post, qu'est-ce qui te différencie de tous ces radicaux qui se permettent d'ôter la vie d'innocents parce qu'un jour ils se sont auto-octroyé le droit d'ôter la vie a la place de celui là haut ? Dis moi comment je peux changer cette opinion que j'ai envers toi à présent ?

Les gens comme toi m'horripilent et j'espère franchement qu'un jour tu te rendras compte de ta bêtise avant que ça ne vire au cauchemard.

À bon entendeur.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
i
27 mars 2017 11:14
je ne t'ai jamais sortis de l'islam sa c'est une chose toi aussi avec un peu d'intelligence tu vas comprendre :

dire que se moquer de la religion est une parole de mecreance sa ne veut pas dire que je dis que tu es mecreante je n'ai pas le droit de le faire sa je le sais ensuite

ensuite mes rappels concernent tout le monde donc la aussi tu t'es trompé

je me suis sentis touché car c'est comme ci mon frere ou ma soeur se moque de la religion et tu peux insulter toute ma famille sa sera moins grave que de se moquer ou insulter ne serait ce qu'une loi venant d'Allah

je ne me prends pas pour le meilleur des hommes juste parce que je fais des copier coller

et je te rassure je deteste DAESH et ces partisants comme je deteste l'association et l'innovation

pense ce que tu veux de moi mais ton post etait de la moquerie envers la polygamie mais si ce n'etait pas le cas je te presenterais mes excuses les plus sincere
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Merci à ceux qui ont compris la teneur de mon post et qui ont assez de jugeotte pour comprendre qu'à travers l'ironie on puisse livrer un message dénonciateur. Et en particulier celui contre la floppée d'hommes et de femmes qui se mettent à parler d'envies de polygamie à croire que c'en est devenue une mode. Et qui surtout invoquent ce droit sans science et surtout par pure hypocrisie. (Maîtresse hallal plutôt que 1e épouse). Mais bon visiblement cela demande beaucoup trop d'efforts pour certains...

Moi je vais cesser de parler. Je vais cesser d'en dire plus et surtout je vais cesser de poster sur ce forum qui je viens de m'en rendre compte fais de la censure gratuite sans aucun jugement intelligent ni recul.

Quant à toi "frère" sans commentaire sur ton cas. Bien évidemment que tu t'es senti touché par mon post vu que ta passion ici c'est de faire des rappels aux femmes exclusivement. Mais quand il s'agit des hommes là y'a plus personne. Donc quand on attaque le fond du sujet ca te choque tu méprises et tu vas même aller invoquer le malheur à la personne concernée. Voire carrément faire son takfir...... Comme tu l'as fais avec moi. SANS COMMENTAIRE. J'espère qu'un jour tu te rendras compte de la gravité de ton cas. Tu nous fais un complexe en te prenant pour le meilleur des hommes. Tu juges et tu te mets à la place de Dieu. Pour moi tu fais partie de la pire espèce. Dis moi à travers cette haine que tu as deversé sur mon post, qu'est-ce qui te différencie de tous ces radicaux qui se permettent d'ôter la vie d'innocents parce qu'un jour ils se sont auto-octroyé le droit d'ôter la vie a la place de celui là haut ? Dis moi comment je peux changer cette opinion que j'ai envers toi à présent ?

Les gens comme toi m'horripilent et j'espère franchement qu'un jour tu te rendras compte de ta bêtise avant que ça ne vire au cauchemard.

À bon entendeur.
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 mars 2017 11:47
"Moi je vais cesser de parler. Je vais cesser d'en dire plus et surtout je vais cesser de poster sur ce forum qui je viens de m'en rendre compte fais de la censure gratuite sans aucun jugement intelligent ni recul. "


Erreur Miss, si tu arrêtes ils auront tout gagner ! Il faut qu'il y ait le plus possible d'avis.

Imagine que des nouveaux débarquent et qu'ils n'entendent qu'un seul son de cloche genre frère fillah.... sad smiley...

Je sais que c'est frustrant parfois mais il faut continuer à s'exprimer pour faire vivre la liberté d'expression Chef

Après tu fais comme tu veux... tu peux faire un break et revenir plus tard smiling smiley



Citation
FleurDeVerite a écrit:
Merci à ceux qui ont compris la teneur de mon post et qui ont assez de jugeotte pour comprendre qu'à travers l'ironie on puisse livrer un message dénonciateur. Et en particulier celui contre la floppée d'hommes et de femmes qui se mettent à parler d'envies de polygamie à croire que c'en est devenue une mode. Et qui surtout invoquent ce droit sans science et surtout par pure hypocrisie. (Maîtresse hallal plutôt que 1e épouse). Mais bon visiblement cela demande beaucoup trop d'efforts pour certains...

Moi je vais cesser de parler. Je vais cesser d'en dire plus et surtout je vais cesser de poster sur ce forum qui je viens de m'en rendre compte fais de la censure gratuite sans aucun jugement intelligent ni recul.

Quant à toi "frère" sans commentaire sur ton cas. Bien évidemment que tu t'es senti touché par mon post vu que ta passion ici c'est de faire des rappels aux femmes exclusivement. Mais quand il s'agit des hommes là y'a plus personne. Donc quand on attaque le fond du sujet ca te choque tu méprises et tu vas même aller invoquer le malheur à la personne concernée. Voire carrément faire son takfir...... Comme tu l'as fais avec moi. SANS COMMENTAIRE. J'espère qu'un jour tu te rendras compte de la gravité de ton cas. Tu nous fais un complexe en te prenant pour le meilleur des hommes. Tu juges et tu te mets à la place de Dieu. Pour moi tu fais partie de la pire espèce. Dis moi à travers cette haine que tu as deversé sur mon post, qu'est-ce qui te différencie de tous ces radicaux qui se permettent d'ôter la vie d'innocents parce qu'un jour ils se sont auto-octroyé le droit d'ôter la vie a la place de celui là haut ? Dis moi comment je peux changer cette opinion que j'ai envers toi à présent ?

Les gens comme toi m'horripilent et j'espère franchement qu'un jour tu te rendras compte de ta bêtise avant que ça ne vire au cauchemard.

À bon entendeur.
i
27 mars 2017 11:54
subhannAllah on appel ton message un message qui seme la fitna
pourquoi tu fais des groupes mais c'est grave
Citation
ABCD-EFG a écrit:
"Moi je vais cesser de parler. Je vais cesser d'en dire plus et surtout je vais cesser de poster sur ce forum qui je viens de m'en rendre compte fais de la censure gratuite sans aucun jugement intelligent ni recul. "


Erreur Miss, si tu arrêtes ils auront tout gagner ! Il faut qu'il y ait le plus possible d'avis.

Imagine que des nouveaux débarquent et qu'ils n'entendent qu'un seul son de cloche genre frère fillah.... sad smiley...

Je sais que c'est frustrant parfois mais il faut continuer à s'exprimer pour faire vivre la liberté d'expression Chef

Après tu fais comme tu veux... tu peux faire un break et revenir plus tard smiling smiley
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 mars 2017 11:59
Je ne fais pas de groupes, j'ai horreur des groupes, bien au contraire, je souhaite qu'il y ait une liberté de parole, cela te gêne ?


Si nous n'avons que des groupes qui ne se parlent pas, ou qu'un seul groupe car les autres ont peurs ou n'ont pas envie de se battre pour leurs opinions c'est fini.

Ce n'est pas sain...



Citation
frere fillah inconnu a écrit:
subhannAllah on appel ton message un message qui seme la fitna
pourquoi tu fais des groupes mais c'est grave
27 mars 2017 12:03
Frère fillah ,pourrais tu me conseiller .
J'ai un mariage ce samedi et je n'ai toujours pas choisis la couleur de mes chaussettes. .

Que Dieu t'aide
27 mars 2017 12:31
Tu as la fait le tour de sa personnalité ,rien à ajouter.Welcome
Il pense qu'on l'attendu pour nous apprendre l'islam.
Il ne sais pas prendre une décision ou donner un avis personnel sans citer des hadith à croire qu'il a été créer sans conscience et morale personnel .
Et le pire il ne sait pas ou il ne fait la différence entre humour et sérieux.

Il est juste pathétique ;
Citation
GirlArtik a écrit:
Tu as ouvert un post moody smiley
En rapport avec l autre que tu ne supportais pas.

M enfin ça va toi ? au dernier étage ..dis moi ?

Bon on va devoir museler notre bouche et te laisser ouvrir la tienne pour juger de ce qu' il y a sincèrement dans nos têtes et nos coeurs.

Calme tes ardeurs et ressaissis toi Frère tout court !

Ce qui te dérange tu n es pas obligé de le lire ou commenter sinon ramène "tes copié collé" sur tous les posts et aussi je remarque que tu es très virulent lorsqu une femme parle des hommes.

En revanche lorsque tu es pris à partie par homme tu te fais tout petit...

Bref sur ce, pense ce que tu veux et ne m inclue pas ton délire...

Les gens...les hommes et toi où est ce que tu te situes en fait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook